Peugeot Citroën

Avis des employés pour Opérateur de Production chez Peugeot Citroën

Opérateur de Production23 avis

23 avis correspondant à votre rechercheVoir les 1 603 avis

Pas mal

Tout le monde a ça responsabilité pour des véhicules sécurisé et bien fait...

0 etoiles

1 étoiles c'est déjà de trop 0 pour Peugeot nul inhumain comme usines

Points positifs

Le bus

Points négatifs

Casiment tout

Informations sur Peugeot Citroën

Points forts
  • Tâches et missions stimulantes
  • Capacité à apprendre de nouvelles choses

obget jetable

ils embauchent quand ils ont besoin et mettent un terme au mission intérim quand ils ont plus besoin de nous.

Peugeot / Citroën

Je travaille de 2000 - 2007en cdi comme opérateur de production une expérience très enrichie

Revolution

Esclavage des temps modernes.mal payé pour la mission accomplie chez eux. Le travail à la chaîne devrait être reconsidérer.

Points positifs

Le transport jusqu'au goulag.

Points négatifs

Pas de perspective d'embauche

Entreprise agréable

Tout simplement la meilleur entreprise dans laquelle j'ai pu travailler. Salaire correct, possibilité de faire beaucoup d'heures supplémentaires. Prime, 13 ème mois et prime de participation Le management y est excellent, j'ai effectué 4 ans dans cette usine et j'ai eu 4 chefs différent.Rien a redire sur eux. Méthode de travail excellent que ce soit en logistique ou au montage. Amélioration de poste et sécurité son extrêmement important dans cette usine. Les divers réunions permet aux employés de ce sentir réellement impliqué dans leur société Seul bémol et pas des moindres, aucunes embauches.Pour ma part mes 4 chefs et un RG ont tout fait pour moi mais c'était non.Du coup j'ai été obligé de quitter la société car j'avais effectué le maximum légal. Les employés CDI se plaignent beaucoup, ils ne savent pas comment c'est ailleurs et se comportent comme des enfants capricieux.Je l'aient invitent a calculer leurs revenus complet a l'année et de comparer avec un salaire luxembourgeois de 1900 euros mensuel.....le résultat est une différence de 500 euros a l'année...mais ils en veulent plus... Bref, j'ai été fier et heureux d'avoir travailler dans cette entreprise, j'y ai beaucoup appris.

Points positifs

Salaire, prime, management, ambiance

Points négatifs

Pas d'embauche

Envirennement de travail agreable

Une entreprise de qualité, apportant un bon savoir faire dans le domaine de l'industrie, un travail d'équipe indispensable.

environnent de travail non agréable

il faut uniquement penser Peugeot, respect des standards

Globalement

On te considère comme un animal plus jamais psa...

Points négatifs

Tous l’emssenble de l’entreprise

Travail difficile

Travail difficile et très physique, cadence infernale, ambiance monotone, salaire très bas pour le travail effectué

Points négatifs

Difficulté, ambiance

travail agreable

bonne entente relationelle, bonne equipe de travail

Points positifs

cantine

poste repetitif

travail repetitif peut de contact avec les gens empoi tres routinier

travail a la chaine

mon travail etait de rouler avec le train roulant

Points positifs

le bus

Points négatifs

la vie au travail pas tjrs faciles avec les ouvriers

Expérience chez PSA

J'ai effectué trois missions intérim : 2 en tant qu'opérateur de production et 1 en qualité de cariste/tractoriste. Cette expérience m'a permis de passer mes CACES pour devenir cariste, et je suis reconnaissant envers PSA pour cette opportunité. Cependant c'est le seul point positif de mon expérience car les conditions de travail y sont scandaleuses voir insalubres pour certains secteurs, l'entreprise se moque ouvertement et sans gêne de ses employés et pour finir les salaires ne permettent pas de vire : pour exemple lors de ma dernière mission (cariste) mon taux horaire était le plus haut entre mes 3 missions et sur 12 mois j'ai eu une paye dépassant 1000 euros net seulement 2 ou 3 fois. Je vous recommande donc d'y aller seulement si vous n’avez pas vraiment le choix...

Points positifs

Bus

Points négatifs

Salaire, horaires, pénibilité du travail

Environnement très agréable tout le monde sont gentille social et tres professionnelle

Je suis tres contant de cette expérience elle m'a permis d'acquérir beaucoup de nouveau expérience et de développer mon compétences que j'ai reçu au cours de mes formations professionnelles

Points positifs

Prime de repas et transports privée fournis par l'entreprise

non

très difficile de travailler en usine dans l’atelier surtout pour une femme, les condition de travail ce dégrade,le management pareil et j'en passe;;;

Très agréable

Tres Bonne usine , il y'a des poste facil et d'autre Pas Jetait au contrôle sur un odyssée et je m'était aussi les essuie glace à l'aide d'une viseuse et le contrôle avant et après dès pièce monter sur le véhicule

Point positif

Entreprise qui permet d'avoir un travail sans diplôme ou expérience. Idéal pour jeunes débutant.

bonne condition de travail

bonne condition de travail bon esprit d’équipe travail répétitif perspective d'évolution temps de pause assez court bonne entente avec les salariés et les dirigeant

Points positifs

salaire et prime

Points négatifs

travail répétitif

Environnement de travaille agréable

Répartitions des tâches bien faites Respect de tous Poste de travaille agréable Bonne ambiance de travaille

Points positifs

Bonne ambiance de travaille

Points négatifs

Pas d'offre d'emplois fixe

Stage opérateur

Dans le cadre d'un stage opérateur, le seul point négatif que je formulerai vis à vis de PSA est son absence de gratification parallèlement au travail fourni (vous abattez EXACTEMENT le même travail qu'un ouvrier de ligne).

Posez une question au sujet du travail chez Peugeot Citroën ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,8 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,3 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Comparer Peugeot Citroën à

• Peugeot Citroën
  • Opérateur de Production (H/F)