Peugeot

Avis sur Peugeot (catégorie Direction)

L’entreprise en elle même est bien, mais le bruit a l’intérieur est immonde, même avec des bouchons d’oreille on a mal à la tête. Pour ce qui est RU, RG il ne sont pas du tout à l’écoute de leur opérateur. Malheureusement.
Très bonne expérience professionnelle et personnelle
Il y’a un vrai potentiel clients à gère dans cette société, une bonne ambiance de travail, la direction sont correct
Points positifs
L’ambiance de l’effectif
Points négatifs
Pas de repas gratuit
J’ai été embauché en tant que carrossier peintre pendant plus de cinq ans, nous sommes poussés à la sur rentabilité À devoir tenir avec un ratio inacceptable, nous sommes aussi pousser avec la carotte, une prime de rentabilité. Sauf que cette prime fini par disparaître du jour au lendemain sans nous avoir prévenu. Si la rentabilité ne convient pas à leurs attentes nous sommes systématiquement convoqué dans le bureau de l’employeur pour justifier le pourquoi du comment ça n’a pas été assez rapide. directeur désagréable se permettant d’agresser oralement ses employés.
Points positifs
Les collègues de travail
Points négatifs
La devise de l’entreprise
C'est pour moi une entreprise a la fois dur mais simple a la fois
Je recommande cette entreprise! c'est très confortable. Dommage que je n y suis allée qu'en stage!
Je n'y es pas travaillé en tans qu'employé Si non des collègues très sympa.
oppressant stressant aucune reconnaissance on nous prend pour des bouches trou on se sers de nous
Sur un très grand parc d'exposition, le plus difficile étant de le maintenir quotidiennement propre, avec les vo bien alignés et affichés . cela demande beaucoup de rigueur et d'esprit d'équipe. Même si le métier à beaucoup changé avec le digital, Le parc reste encore pr l'instant la vitrine de l'entreprise
Très bonne ambiance au travail, travail soigner. Je recommande l'aventure Peugeot.
Experience, facturation, reception clients, standardiste, encaissement, un peu de comptabilité, vente accessoires, gestion des heures du personnel. Traitement de la garantie, location de vehicules
Travailler au sein de Peugeot a été une expérience très signifiante et imposante dans mon parcours professionnel. En effet, le poste d'assistante commerciale est très riche en missions. Nous faisons constamment appel à notre savoir faire dans le domaine administratif, commercial, relationnel, facturation.Nous n'avons pas le temps de nous ennuyer. De plus, Nous formons une grande famille très unie. Ce poste n'est pas fait pour les personnes qui n'aiment pas le travail en équipe ! Cependant, le seul reproche que je peux faire (que j'ai déjà fait par ailleurs auprès de mes chefs), c'est le salaire qui ne suit absolument pas la charge de travail... Certes, cela ne fait qu'un seul point négatif mais malheureusement c'est un point très important pour chaque salarié ! Personnellement, je n'avance pas dans mes projets personnels avec le salaire que Peugeot me propose. Etant donné que je suis une personne ambitieuse pleine de projets, je me vois dans l'obligation d'aller "voir ailleurs".
Très déçu, énormément de stress, exigence trop gros, salaire décevant le SMIC pour un technicien je trouve ça inadmissible pour les compétences et la rentabilité demander, sa en dégoûte même de faire le métier de mécanicien.
Management rh nul Salaire en dessous de la convention
Intégration très difficile, communication peu présente, pas d'entraide il faut aimer ne rien et rester à sa place
Points positifs
Multimarque donc apport d'expérience
Points négatifs
J aimais beaucoup mon poste de secrétaire Vo mais pas assez de temps de formation ,je commençais à être un peu plus à l aise au bout de 1 mois et demi mais pas assez rapide pour cette entreprise donc licenciement à ma période essai .
Points positifs
Super ambiance dans l entreprise
Points négatifs
Pas assez compréhensif.
il y a pas mal d'avantage, les primes de vente sont correct, la direction assez compréhensif
Cette entreprise est très agréable, dynamique etc.. J’ai beaucoup appris avec ses employés, bon feeling
Peugeot se démarque et devient Premium par de ses innovations et ses nouveaux modèles. Dommage que le management de certains directeurs ne suit pas et reste archaïque et descendant.
Trop de pression et pas assez de formation au poste car la personne nest plus la
Bonne entreprise mallheuresement pa de suite apret les contra deceven quand on ce met à fond dans le travail