Philip Morris International

Avis des employés pour Chargé de Développement Commercial (H/F) chez Philip Morris International

Voir les 1 629 avis
Les salaires fixes sont corrects cependant le variable n’est pas toujours présents, et pas toujours intéressant.
Points positifs
Confort de vie intéressant
Points négatifs
Visibilité des objectifs
Travailler dans le secteur du tabac c'est travailler au sein d'un secteur dont la règlementation est très intéressante de part sa complexité et ses nombreuses contraintes. Secteur également très changeant surtout ces dernières années, qui implique de la flexibilité et de l'adaptabilité. J'aime en outre l'autonomie de ce type de poste et le relationnel privilégié que j'ai mis en place avec mon portefeuille client. ce relationnel me permet aujourd'hui d'accroître et de développer la part de marché de mes produits.
Points positifs
relationnel/ autonomie et organisation
Points négatifs
le salaire
Autonomie quant à l'organisation de ses tournées et journées objectif quanti et quali suivant le secteur géographique pas mal de route à faire secteur assez compliqué dû aux règlementations de l'industrie du tabac
Points positifs
Voiture de fonction
Points négatifs
Vie personnelle et professionnelle
- Développement commercial d’un portefeuille de marques  - Mises en place d’opérations (DN, nouveautés ou volumes) - Formations sell-out autour de la prescription de nos marques  - Mise en place des guidelines merchandising  - Gestion des budgets et des remises matérielles
Une gestion autonome de notre activité au quotidien au sein d'un secteur géographique précis avec un fichier de clients sur lesquels s'appuyer pour développer nos parts de marché.
  1. Chargé de Développement Commercial (H/F)