PHILIPPE VEDIAUD PUBLICITE

Avis sur PHILIPPE VEDIAUD PUBLICITE (catégorie Équilibre vie privée/professionnelle)

Chez Philippe Vediaud Publicité depuis bientôt 3 ans j’y trouve les valeurs que j’ai toujours prôné notamment celle du rapport humain.Une société devenue aujourd’hui pour moi comme une seconde maison où j’ai l’occasion de diversifier mes missions (développement commercial, force de proposition dans la recherche de nouvelles cibles client, découverte du marché public via le contact avec les mairies...).Je vous recommande Philippe Vediaud Publicité sans hésitation l’entreprise qui exerce son métier avec passion.
Points positifs
Cohésion de groupe
C'est une entreprise qui demande beaucoup en terme d'investissement, mais qui donne beaucoup de liberté et de responsabilité. Les décisions peuvent être prise de manière rapide, ce qui peux faciliter le travail de chaque collaborateur. C'est l'avantage de travailler dans une entreprise familiale.En 15 ans chez Vediaud, je suis passé d'assistant commercial à responsable de Longue Conservation et du patrimoine actif France.
Points positifs
Bonne ambiance
Points négatifs
Horaire de travail pas modulable
Entreprise familiale dont les conditions de travail sont stressantes. Méthodes de travail douteuses. Peu d'évolution possible. Gérant à la limite de la démence. Énorme flux d'arrivées et de départs des employés dans cette société, toutes agences confondues. Passez votre chemin!
Points positifs
Tickets restaurants
Points négatifs
Conditions de travail
C'est très difficile de finir son travail en temps et en heure à cause de la surcharge de travail à effectuer dans la journée. Cela inclus donc à faire des heures supplémentaires qui ne sont pas payées. L'entreprise ne fournit pas de gps, de téléphone, alors que se sont des outils indispensables pour travailler. L'entreprise propose un cdi en 39h au smic sans rtt n'y à aucun panier repas. Il n'y pas toutes les sécurités nécessaires pour travailler dans les meilleures conditions. Exemple: Changer une affiche à plus de six mètres de haut sans harnais de sécurité avec une simple échelle basique. On est très exposé au danger, de nombreux panneaux sont trop proches des routes et implanter dans des virages. Aucune prime de risque n'est proposée.
Points positifs
prime de déplacement 30 Euros "brut" c'est le minimum syndicale
Points négatifs
le salaire n'est pas à la hauteur du travail demandée
Voir plus d'avis sur PHILIPPE VEDIAUD PUBLICITE
Vous pourriez essayer :