Phone Régie
Voir les avis sur Phone Régie

Phone Régie

Avis d'employé sur Phone Régie

a fuir

Passez votre chemin, vous trouverez mieux ailleurs!!

2,0 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
1,0 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Bonne première expérience professionnelle !

En tant qu'étudiante, j'ai pu acquérir une première expérience dans le domaine de l'accueil! Cela m'a beaucoup appris, notamment sur le plan relationnel.

Organisation du planning à revoir

Certes pour un premier job c'est bien mais attendez vous a recevoir des appels à la dernière minute pour un remplacement de votre collègue.Attention, si vous refusez ils vont essayer de vous faire sentir coupable.L'avantage c'est le CE qui propose beaucoup de choix et d'avoir du temps pour soi si vous êtes en 25 ou 30h

Et l'humain là dedans ??????

Formé pour finir quand même au SMIC...ATTENTION ! ils vont vous présenter une fourchette de taux horaires (11,07e à 14e/h) mais ceci est FAUX ! Tout le monde au SMIC et quand on les met face à leurs fausses promesses, on se prend un "Non c'est pas vrai on a pas dit ca" (même si vous avez l'annonce de recrutement pour preuve). Ca vous donne une idée globale. Ils vont vous demander vos préférences niveau horaires (respectées selon votre profil) et distance mais même à 2h de chez vous (demandé 1h), le salaire ne suit pas. Et je peux vous certifier que votre misérable position rapporte beaucoup à cette entreprise, leur conférent cependant le droit de vous menacer de vous remplacer à tout moment.Payé chargé d'accueil, même si la réalité de vos tâches professionnelles est toute autre.Avec PhoneRégie, vous apprendrez à payer pour travailler. Tenues pro à votre charge sauf si le client paie pour une veste d'uniforme.. Concept intéressant (non).En ce qui concerne le suivi client/encadrement employés, et bien il faudrait en avoir déjà.Client ou employé, bon courage pour les joindre !! (coordo planning au top cependant)POUR UNE AGENCE D'HOTES D'ACCUEIL, C'EST VRAIMENT DROLE QUE PERSONNE NE REPONDE JAMAIS AU STANDARD JUSTEMENT. Perso, je suis ravi que ce soit en anonyme, parce que je ne voudrais pas que des personnes cherchant un avenir professionnel dans ce milieu investisse son temps ET son argent dans cette entreprise. Vous méritez mieux. Vraiment ! Et surtout, j'aime le site qui m'est affecté ainsi que l'équipe. C'est ce que vous aurez de mieux ici, un bon site ! Mais je suis -

Points positifs

travail sur site

Points négatifs

Posez une question au sujet du travail chez Phone Régie ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,0 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
2,4 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière