PHYTOCONTROL
Avis d'employé sur PHYTOCONTROL

Expérience enrichissante et passionnante !

4 mars 2020
Je recommande instamment cette entreprise pour les nouveaux entrants sur le marché du travail comme pour les travailleurs confirmés ! On y trouve une ambiance chaleureuse, une solidarité et une cohésion non feinte, ainsi que des challenges exaltants à accomplir dans tous les services. Le travail d'équipe n'est pas un poids mais une force au sein de Phytocontrol. C'est exactement ce que j'attendais de mon emploi. Une pépite !
12 avril 2021
Technicienne de laboratoire (ancien employé) - Nîmes (30)
Traitée comme une moins que rien dans mon service, pression incommensurable sur les techniciens (qui font de leur mieux), aucune cohésion, aucune communication et une ambiance qui a eut raison de moi. Une expérience qui n'a fait que remettre en question tout le savoir acquis et qui n'a rien apporté de bénéfique, au contraire. Je déconseille fortement cette entreprise, beaucoup de personne s'en vont et ils tiennent tous le même discours en partant !
Points positifs
tickets resto, cheques vacances, 13ème mois
Points négatifs
pression, salaire, on te parle comme un chien.
10 février 2021
Technicien laboratoire (ancien employé) - Nîmes (30)
Si vous n’avez pas le choix éviter Le bétail vous en faite partieDestructeur de motivation Dépassé Salaire au ras des pâquerettes
Points positifs
Tickets resto
Points négatifs
Beaucoup trop
15 septembre 2020
Technicienne de laboratoire (employé actuel) - Nîmes (30)
La vie chez Phytocontrol est dynamique et il règne une vraie cohésion. Certes l’entreprise n'est pas parfaite, mais qui peut prétendre l'être ? Un tas de choses sont mises en place pour les salariés. Je suis en désaccord avec certains commentaires, personnellement la relation est très bonne avec mon manager et la direction. D'ailleurs je n'hésite pas à faire passer les CV de connaissances qui recherchent un emploi.
Points positifs
cohésion, avantages
Points négatifs
parfois un rythme intense !
  1. Expérience enrichissante et passionnante !