Pierre Martinet
Voir les avis sur Pierre Martinet

Pierre Martinet

Avis d'employé sur Pierre Martinet

Société à taille humaine

J'ai intégré la société Pierre Martinet en mars 2012.Depuis le début de mon expérience, j'ai pu m'apercevoir que c'est une société à taille humaine qui véhicule de grandes valeurs fondamentales telles que le travail et la reconnaissance.Ma journée type commence avant l'ouverture des points de ventes et s'enchaîne avec la rencontre de mon interlocuteur. L'objectif est de faire le point sur son assortiment en rayon, de voir ensemble quels sont les axes d'amélioration pour que son activité s'accroisse.Au sein de cette société, on peut vite monter en compétences et cela sans avoir forcément de l'ancienneté. Les résultats fournis par chaque Chef de Secteur sont la véritable preuve de son évolution.L'aspect le plus difficile du poste est le rythme soutenu entre les trajets et les réimplantations mais le plus agréable est la réalisation son objectif de la journée c'est à dire négocier et vendre les produits.

Points positifs

frais de vie, evolution, reconnaissance du travail

Points négatifs

trajets, solitude, travail de nuit et avant ouverture du point de vente

Bon esprit d'équipe

Culture de travail familiale avec un bon esprit d'équipe et des bons supports pour travailler. Cependant, peu d'évolution de carrière.

Points positifs

Avantages commerciaux interessants

Points négatifs

Manque de challenges et incentives

Stressant chacun pour sois

Énormément de gâchis alimentaire environnement très sale environnement dangereux suite à cela chute qui a causer une rupture des ligaments du poignet de plus aucun suivis

Responsable de secteur

Ayant eu une expérience sur l'année 2019En tant que chef de secteur.Un management incompétent sur le terrainQue je ne recommande absolument pas et qui est à fuir ! Dommage car un chef des ventes national super. L'ambiance des bureaux gâche vraiment tout égalementC'est dommage

Points positifs

Déjeuner sur place

Points négatifs

Posez une question au sujet du travail chez Pierre Martinet ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3.2

Comparer Pierre Martinet à