Pierre Martinet
Voir les avis sur Pierre Martinet

Pierre Martinet

Avis d'employé sur Pierre Martinet

Stressant chacun pour sois

Énormément de gâchis alimentaire environnement très sale environnement dangereux suite à cela chute qui a causer une rupture des ligaments du poignet de plus aucun suivis

Environement de travail déplorable

Embauché tous juste en CDI, un autre jeune a donne son taux horaire à un collègue plus ancien dans l'entreprise. Les remous provoqués ont nécessité une intervention de la direction. Réponse de la direction: on baisse les salaires de tous les embauchés et ce après 2 à 6 mois de présence dans l'entreprise. Le management était inexistant, les chefs nous méprisait. Nous étions sans cesse dévalorisé. Nous étions corvéable à souhait nuit, dimanche soir, samedi matin... Aucune évolution de carrière envisageable. En 2 ans pas une formation ni même une explication sur mon poste... J'ai perdu 2 ans dans cette entreprise...

Responsable de secteur

Ayant eu une expérience sur l'année 2019En tant que chef de secteur.Un management incompétent sur le terrainQue je ne recommande absolument pas et qui est à fuir ! Dommage car un chef des ventes national super. L'ambiance des bureaux gâche vraiment tout égalementC'est dommage

Points positifs

Déjeuner sur place

Points négatifs

Un court passage

Retenu comme Responsable de Secteur, j'ai quitté mon entreprise plus rapidement pour répondre à la demande de ma responsable. Après deux semaines de terrains et de bon retour sur mon travail ma responsable m'informe que malgré des résultats encourageants 3 OP négocier et rendez-vous etc.. On m'indique mettre un terme de manière oral à ma période d'essai sous prétexte que je paraîtrait fatiguée, ne pas supporter une "pression".Un jugement fait sur des approprié et sans fondement, un essai seulement fait sur 2 semaines.4 départ sur 8 commerciaux en l'espace de un an ils devraient ce poser des questions.

Points positifs

Rémunération attractive

Points négatifs

Jugement rapide sans fondement

Réponse officielle de Pierre Martinet

16 novembre 2020
Nous regrettons que vous n’ayez pas compris les 2 messages clés :• Un comportement inapproprié pour une personne en période d’essai• Des erreurs qui sont préjudiciables pour la bonne exécution de la mission (éléments factuels vous ayant été relatés)Concernant les départs sur la Région, nous sommes fiers de les voir évoluer, changer d’orientation professionnelle et de pouvoir continuer à échanger avec eux.Nous vous souhaitons de trouver un poste qui vous corresponde.

Posez une question au sujet du travail chez Pierre Martinet ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3.2

Comparer Pierre Martinet à