Pierre Martinet

Avis des employés pour Responsable de Secteur (H/F) chez Pierre Martinet

Un court passage

Retenu comme Responsable de Secteur, j'ai quitté mon entreprise plus rapidement pour répondre à la demande de ma responsable. Après deux semaines de terrains et de bon retour sur mon travail ma responsable m'informe que malgré des résultats encourageants 3 OP négocier et rendez-vous etc.. On m'indique mettre un terme de manière oral à ma période d'essai sous prétexte que je paraîtrait fatiguée, ne pas supporter une "pression".Un jugement fait sur des approprié et sans fondement, un essai seulement fait sur 2 semaines.4 départ sur 8 commerciaux en l'espace de un an ils devraient ce poser des questions.

Points positifs

Rémunération attractive

Points négatifs

Jugement rapide sans fondement

Réponse officielle de Pierre Martinet

16 novembre 2020
Nous regrettons que vous n’ayez pas compris les 2 messages clés :• Un comportement inapproprié pour une personne en période d’essai• Des erreurs qui sont préjudiciables pour la bonne exécution de la mission (éléments factuels vous ayant été relatés)Concernant les départs sur la Région, nous sommes fiers de les voir évoluer, changer d’orientation professionnelle et de pouvoir continuer à échanger avec eux.Nous vous souhaitons de trouver un poste qui vous corresponde.

Responsable de secteur

Ayant eu une expérience sur l'année 2019En tant que chef de secteur.Un management incompétent sur le terrainQue je ne recommande absolument pas et qui est à fuir ! Dommage car un chef des ventes national super. L'ambiance des bureaux gâche vraiment tout égalementC'est dommage

Points positifs

Déjeuner sur place

Points négatifs

Emploi chez Pierre Martinet

Postes : Responsable de Secteur (H/F)

Posez une question au sujet du travail chez Pierre Martinet ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3.2

Comparer Pierre Martinet à

• Pierre Martinet
  • Responsable de Secteur (H/F)