Pierre Martinet

Avis sur Pierre Martinet (catégorie Équilibre vie privée/professionnelle)

2.5Salaire et avantages

Un court passage

Retenu comme Responsable de Secteur, j'ai quitté mon entreprise plus rapidement pour répondre à la demande de ma responsable. Après deux semaines de terrains et de bon retour sur mon travail ma responsable m'informe que malgré des résultats encourageants 3 OP négocier et rendez-vous etc.. On m'indique mettre un terme de manière oral à ma période d'essai sous prétexte que je paraîtrait fatiguée, ne pas supporter une "pression". Un jugement fait sur des approprié et sans fondement, un essai seulement fait sur 2 semaines. 4 départ sur 8 commerciaux en l'espace de un an ils devraient ce poser des questions.

Points positifs

Rémunération attractive

Points négatifs

Jugement rapide sans fondement

Réponse officielle de Pierre Martinet

16 novembre 2020
Nous regrettons que vous n’ayez pas compris les 2 messages clés :• Un comportement inapproprié pour une personne en période d’essai• Des erreurs qui sont préjudiciables pour la bonne exécution de la mission (éléments factuels vous ayant été relatés)Concernant les départs sur la Région, nous sommes fiers de les voir évoluer, changer d’orientation professionnelle et de pouvoir continuer à échanger avec eux.Nous vous souhaitons de trouver un poste qui vous corresponde.

Responsable de secteur

Ayant eu une expérience sur l'année 2019 En tant que chef de secteur. Un management incompétent sur le terrain Que je ne recommande absolument pas et qui est à fuir ! Dommage car un chef des ventes national super. L'ambiance des bureaux gâche vraiment tout également C'est dommage

Points positifs

Déjeuner sur place

Travail bien équipe nul

Travail bien pour une entreprise agroalimentaire, mais les ancien se décharge de leur boulot pour laisser les nouveau galèrerez à leur place, et chef d équipe une vraie plaie

Bon esprit d'équipe

Culture de travail familiale avec un bon esprit d'équipe et des bons supports pour travailler. Cependant, peu d'évolution de carrière.

Points positifs

Avantages commerciaux interessants

Points négatifs

Manque de challenges et incentives

Journée a martinet

Je suis pas rester longtemps, suite a un arrêt maladie. Mais le peu ou j'y étais on nous forcer a faire des heures supplémentaires dans des conditions de travail frigorifique et un chef de logistique toujours qui se pleins de nous. jamais de reconnaissances de leur part

Points positifs

repas a 2 euros

Points négatifs

pas d'avantages en nature

Formation en alternance très appréciée

J'ai beaucoup aimé cette expérience au sein de l'entreprise Pierre Martinet. Beaucoup appris dans le cadre d'un apprentissage scolaire

Points positifs

Réelle immersion dans l'entreprise

Points négatifs

Pas assez de suivi

Environement de travail déplorable

Embauché tous juste en CDI, un autre jeune a donne son taux horaire à un collègue plus ancien dans l'entreprise. Les remous provoqués ont nécessité une intervention de la direction. Réponse de la direction: on baisse les salaires de tous les embauchés et ce après 2 à 6 mois de présence dans l'entreprise. Le management était inexistant, les chefs nous méprisait. Nous étions sans cesse dévalorisé. Nous étions corvéable à souhait nuit, dimanche soir, samedi matin... Aucune évolution de carrière envisageable. En 2 ans pas une formation ni même une explication sur mon poste... J'ai perdu 2 ans dans cette entreprise...

Bonne entreprise

Très bonne ambiance. Laboratoire ou j'ai appris beaucoup de choses. Horaires fixes

Points positifs

Points négatifs

Poste non ergonomique

Société à taille humaine

J'ai intégré la société Pierre Martinet en mars 2012. Depuis le début de mon expérience, j'ai pu m'apercevoir que c'est une société à taille humaine qui véhicule de grandes valeurs fondamentales telles que le travail et la reconnaissance. Ma journée type commence avant l'ouverture des points de ventes et s'enchaîne avec la rencontre de mon interlocuteur. L'objectif est de faire le point sur son assortiment en rayon, de voir ensemble quels sont les axes d'amélioration pour que son activité s'accroisse. Au sein de cette société, on peut vite monter en compétences et cela sans avoir forcément de l'ancienneté. Les résultats fournis par chaque Chef de Secteur sont la véritable preuve de son évolution. L'aspect le plus difficile du poste est le rythme soutenu entre les trajets et les réimplantations mais le plus agréable est la réalisation son objectif de la journée c'est à dire négocier et vendre les produits.

Points positifs

frais de vie, evolution, reconnaissance du travail

Points négatifs

trajets, solitude, travail de nuit et avant ouverture du point de vente

Emploi chez Pierre Martinet

Posez une question au sujet du travail chez Pierre Martinet ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3.4

Comparer Pierre Martinet à