Plastic Omnium

Avis des employés pour Plastic Omnium

Environnement de travail bizarre

Selon les différents services vous n'aurez pas du tout la même perception des choses, le même travail d'équipe. Certains services vont tout faire pour vous enfoncer alors que d'autres vous aideront dès que possible.Responsable logistique au top !

Stage fin d’étude

Entreprise innovante bon environnement et bonne école

Informations sur Plastic Omnium

Points forts
  • Flexibilité au niveau des horaires et du lieu
  • Environnement favorable
  • Confiance vis-à-vis des collègues

bon employeur mais il faut être flexible

les avantages sont nombreux mais c'est difficile de trouver un équilibre tant le milieu est changeant. le travail en usine est infernal

Sympa

Locaux au top, bonne ambiance, manque d’équilibre entre la vie Pro et perso

Stressant

Très stressant sur le synchrone , il faut avoir un mental d'acier et une bonne condition physique

Points positifs

Les pauses

Points négatifs

Stressant

Ras

RASEnvironnement de travail agréable et personnel à l'écoute

Points positifs

Tickets restaurants, Intéressement, Participation

Infrastructures offrant des bonnes conditions de travail.Missions intéressantes dans un secteur automobile passionnant mais exigeant. Il faut donc être prêt à faire face à une pression régulière mais motivante.

Tres bonne entreprise

Super entreprise , en pleine croissance. Environnement de travail tres agreable.

Excellente formation en temps que technicien methode produit process

Points positifs

Points négatifs

Bureau en hauteur

Une belle année d'alternance

Très belle entreprise, j'y ai réalisé une alternance, ce fut une superbe expérience, l'équipe était accueillante, à l'écoute, dans la bienveillance.

Points positifs

Tickets restaurants, bonne entente

Assistante Ressources Humaines

Une superbe expérience ! Une ambiance géniale :))

Points positifs

Avantages, entreprise familiale, de la bonne humeur

Agents prodution

Très bonne entreprise bon salaire mais travaille stressant

Points positifs

Points négatifs

Physique

travail

bonne ambiance d'équipe et bonne intégration voilà

Points positifs

ambiance

Points négatifs

rien

Entreprise à recommander

Entreprise à recommander. Malheureusement je n'ai pas pu obtenir un CDI

enrichissant et agréable pour le coté humain

cadre de travail trés agréable.Ambiance studieuse mais décontractée.

Cette entreprise est excellente, je l’a recommande +++

Cette usine me manque trop ! J’aimerais tellement y retourner je retourner. J’aurais aimer signer un CDI Mlle Leroy Élodie

poorest management ever

Decision are made upon impressions and corridor discussion without checking, quick and dirty. Customer voice makes the decision.DIY working/strategy (lack of management support, no strategy or artisanal strategy (not the one you can expect from an automotive tier1)

Points positifs

safety seems to be top priority

Points négatifs

highly skilled for communication and show casing, when reality appears the sky turns black

Jamais de retour sur les candidatures d'apprentissage poster en ligne

Une des meilleurs entreprises dans le secteur de l'Oise.Si vous ne voulez pas perdre votre temps , ne postuler jamais a cette entreprise pour un poste d'apprentissage car vous n'aurez jamais de retour.

Problème Management

La moyenne d'âge de cette usine est très élevé. Les salariés sont présents depuis 20 à 40 ans et ne se remettent pas en question sur leur savoir être, les méthodes de travail, les habitudes à changer. Absence de suivi régulier des alternants dans certains services, manque de considération des apprentis et jeunes salariés, turn-over très important des jeunes salariés et des apprentis (main d'oeuvre pas cher...), Absence de procédure et Mode opératoire pour les fonctions support, industrie automobile qui subi la crise économique, etc...Seul avantage pour un jeune salarié ou apprenti : le salaire, les tickets restaurants et CE.

Points positifs

Salaire, tickets restaurants, logiciel SAP

Points négatifs

Managers, non suivi des alternants, horaires, peu de télétravail, Importance des syndicats

Déception

Le suivi, l'encadrement et le management est quasiment absent dans certains services pour les alternants. À quoi bon prendre des alternants si vous n'assurrer aucun suivi et absence totale de management. De plus, les apprentis du service concerné se sentent exclu car ils ne sont pas invités aux réunions de services, aux mails communs, etc...Plusieurs alerte aux services RH mais aucun changement. Absence de procédure, etc....Difficile de changer les choses quand les responsables et salariés ont leurs vieilles habitudes et sont salariés depuis 20/30 ans que le même site. Ils ne se remettent pas en question...

Points positifs

Rémunération, tickets restaurant, intéressement, participation

Points négatifs

Management, les managers ne savent pas se remettre en question, ils pensent être les kings.

Aucune évolution

J'ai postuler une paire de fois a des postes de Pilote Technique ou même Pilote Qualité.. j'en est les compétences mais il ne prennent que les nul de service capable de faire 1 ou 2 postes. Aucune possibilité d'évolution dans cette boîte. Vous resterez qu'un simple opérateur de prod. A moin d'être nul vous aurez peut être une chance.. sinon salaire très convenable. Ambiance pas mal je conseil quand même

Points positifs

Salaires

Points négatifs

Aucune évolution possible.

Posez une question au sujet du travail chez Plastic Omnium ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,2 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,1 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière