Plastic Omnium

Avis sur Plastic Omnium (catégorie Salaire et avantages)

3,8Salaire et avantages

52 avis correspondant à votre rechercheVoir les 1 028 avis

bon employeur mais il faut être flexible

les avantages sont nombreux mais c'est difficile de trouver un équilibre tant le milieu est changeant. le travail en usine est infernal

Stressant

Très stressant sur le synchrone , il faut avoir un mental d'acier et une bonne condition physique

Points positifs

Les pauses

Points négatifs

Stressant

Informations sur Plastic Omnium

Points forts
  • Flexibilité au niveau des horaires et du lieu
  • Capacité à apprendre de nouvelles choses

Assistante Ressources Humaines

Une superbe expérience ! Une ambiance géniale :))

Points positifs

Avantages, entreprise familiale, de la bonne humeur

Agents prodution

Très bonne entreprise bon salaire mais travaille stressant

Points positifs

Points négatifs

Physique

Problème Management

La moyenne d'âge de cette usine est très élevé. Les salariés sont présents depuis 20 à 40 ans et ne se remettent pas en question sur leur savoir être, les méthodes de travail, les habitudes à changer. Absence de suivi régulier des alternants dans certains services, manque de considération des apprentis et jeunes salariés, turn-over très important des jeunes salariés et des apprentis (main d'oeuvre pas cher...), Absence de procédure et Mode opératoire pour les fonctions support, industrie automobile qui subi la crise économique, etc...Seul avantage pour un jeune salarié ou apprenti : le salaire, les tickets restaurants et CE.

Points positifs

Salaire, tickets restaurants, logiciel SAP

Points négatifs

Managers, non suivi des alternants, horaires, peu de télétravail, Importance des syndicats

Déception

Le suivi, l'encadrement et le management est quasiment absent dans certains services pour les alternants. À quoi bon prendre des alternants si vous n'assurrer aucun suivi et absence totale de management. De plus, les apprentis du service concerné se sentent exclu car ils ne sont pas invités aux réunions de services, aux mails communs, etc...Plusieurs alerte aux services RH mais aucun changement. Absence de procédure, etc....Difficile de changer les choses quand les responsables et salariés ont leurs vieilles habitudes et sont salariés depuis 20/30 ans que le même site. Ils ne se remettent pas en question...

Points positifs

Rémunération, tickets restaurant, intéressement, participation

Points négatifs

Management, les managers ne savent pas se remettre en question, ils pensent être les kings.

Aucune évolution

J'ai postuler une paire de fois a des postes de Pilote Technique ou même Pilote Qualité.. j'en est les compétences mais il ne prennent que les nul de service capable de faire 1 ou 2 postes. Aucune possibilité d'évolution dans cette boîte. Vous resterez qu'un simple opérateur de prod. A moin d'être nul vous aurez peut être une chance.. sinon salaire très convenable. Ambiance pas mal je conseil quand même

Points positifs

Salaires

Points négatifs

Aucune évolution possible.

Travail de nuit agréable équipe vraiment soudé

Le travail de nuit est super équipe au top pour le salaires je connais pas une meilleure boîte dans le coin.

Points positifs

Salaire et équipe de nuit

Points négatifs

Équipe 2x8

entreprise niveau excellence

Entreprise donnant la chance d'évoluer et d'apprendre , fait confiance aux jeunes issus des écoles (a eux de saisir leur chance) , entreprise structurée ayant un véritable système de progré.

Points positifs

mutuelle, participation, evolution

Points négatifs

industrie automobile stress juste a temps

J ai commencé en 2006 avec une ambiance très familiale et terminée dans une ambiance convenable suite à la vente de la partie environnement.Ambiance de collègue très sympa des horaires fixe

Points positifs

Ticket restaurant et prime

Points négatifs

Dur d'évoluer

expériences professionnelles magnifique

Excellente expérience Un responsable de maintenance en or Une expérience professionnelle enrichissante

Points positifs

le salaire

Points négatifs

les intérimaires sont pris pour des chiffons

Exploitation

Cariste mais payé comme un agent de production ils te demande de bosser le samedi en échange d’une prime qui ne verse qu’au embauché

Bonne entreprise avec de nombreux avantages, bonne ambiance

Un grand groupe

Le salaire est un peu plus élevé par rapport à d'autres entreprises. les embauchés ont plusieurs avantages grâce à un C.E performant. Les conditions de travail sont corrects et entre salariés il règne une relative bonne ambiance.

Points positifs

Avantage financier

Operateur chez plasic omnium

Il faut être ponctuelle,rapide,précis, habillage spécifique fournit

Points positifs

Tres bon salaire

Points négatifs

Cadence eleve

!!!!

Bonne expérience salaire d’équipe correcte mais celui de nuit est mieux L’usine quoi ne pas s’attendre à la NASA

Bonne appréciation globale

Bonne entreprise belle ambiance Salaire assez motivant

Retour dans les années 50

Un management catastrophique de la part du directeur, d'ailleurs le turn-over est impressionnant dans cette usine cela démontre bien la qualité du management... Fuyer l'usine de Saint-Marcel, cette entreprise ne connait pas les relations humaines. Le service ressource humaine je ne préfère même pas en parler (air condescendant envers les employés). Et il n'y a aucune gestion du budget, ils préfèrent investir dans un fumoir et supprimer l'espace de pause exterieur que d'investir dans du nouveau matériel.

Points positifs

Rémunération

Points négatifs

Ressources humaines et management

Bonne ambiance de travail Salaire correct Peu de contrat CDI

Points positifs

Respect du personnel

Points négatifs

Peu de recrutement long terme

stage en innovation et optique

Stage très agréable avec une bonne ambiance de vie, divers projet d'innovation très intéressant. Il y avait un bon équilibre entre les réunions et le reste. Il y avait toujours quelque chose à faire. Les salaires sont corrects et une bonne réputation concernant l'égalité homme femme.

posts hyper répétitifs

Certains post hyper répétitifs et cadensés tandis que d'autres posts tranquilles, répéter les même mouvements pendant 8 heures provoque une extinction de vos neurones. Les ouvrier, chefs et manager sont sympa, salaire corecte, les locaux propres. L'intégration est laborieuse par de nombreuses missions au jour le jour (remplacements). Il est donc difficile de s'intégrer chez plastic omnium malgré les points positifs. Je concidère les posts que j'ai occupé comme job alimentaire.

Posez une question au sujet du travail chez Plastic Omnium ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,3 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
3,1 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière