PMSM

Avis des employés pour PMSM

Qualité et très bonnes conditions de travail réunies.

Je remercie PMSM de m'avoir donné la chance, sans aucune expérience de l'entreprise, d'intégrer le monde de la santé au travail.

Avis générale sur PmSm

Ambiance de travail cool.Bonne entante entre les salariés et aussi avec la direction. Travail d'équipe.

Points positifs

Tickets restaurants/ télétravail possible/ heure supplémentaire payée

Points négatifs

RAS

Les missions sont variées; On ne peut pas s'ennuyer chez Pmsm. Les équipes sont disponibles lorsqu'il est nécessaire.

Points positifs

Flexibilité des horaires

diversité

le cadre d'emploi permet une bonne mobilité et la découverte du métier sous un aspect moins connu et moins enseigné en IFSI. Le respect des souhaits de chacun est fait dans la mesure du possible. Malgré la distance kilométrique de la hiérarchie, le N+1 fait son maximum pour gommer cette distance. Pas de regret, une belle aventure professionnelle.

Points positifs

diversité autonomie formation personnelle horaires.

Points négatifs

statut précaire si CDD.

environnement de travail

il fait bon vivre de travailler chez PMSM cela amène une sécurité du fait d'avoir un supérieur pour nous protéger face au demande exigeante des prestataires. supérieur de région disponible mais entretien reporter liée au vacances démarrage un peu seul sur le terrain. en ce qui concerne les entretiens motivation de l'employeur, accompagnement et soutien.

Points positifs

disponibilité des supérieur

Points négatifs

mise en place des avantages un peu long

entreprise bienveillante et présente

J'ai démarré avec PMSM il y a seulement un mois et demi, mais je trouve que c'est une bonne entreprise. L'entretien d'embauche s'était très bien déroulé, le salaire est correct, et il y a quelques avantages sociaux.

Points positifs

Equipe dans l'ensemble très présente et disponible.

Bonne Collaboration et soutien de l'équipe chargée de suivi opérationnel

Cette équipe a été très réactive concernant des soucis matériels qui ne favorisaient pas de travailler dans de bonnes conditions .Elles ont réagi immédiatement et sont venues sur place pour tenter d'y remédier et quelques semaines après, beaucoup de choses ont changé de manière positive.Grâce à leur professionnalisme, leur expérience et leur réactivité tout est devenu plus serein pour travailler dans de bonnes conditions.Aussi, PMSM est de parole car ils ont tenu tous leurs engagements.

Points positifs

Disponibilité de l'équipe, chèques déjeuner

Points négatifs

Siege social dans le Sud de la France et difficulté de communiquer sauf par mail.

Travail agréable, polyvalent, en collaboration avec les équipes de prévention

Posez une question au sujet du travail chez PMSM ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

4.5

• PMSM