POINT P

Avis sur POINT P (catégorie Culture d'entreprise)

Structure trop complexe

Bonne équipe mais structure très, trop complexe... Beaucoup de clients, beaucoup de stress. Salaires bas, turn over important.

Très bon groupe

Point p, (pour la partie vente), nous permet d'en apprendre tous les jours, sur ce métier passionnant qu'est le bâtiment. Une bonne culture du groupe, avec de bons avantages (intéressement, participation, CE, ...)Le salaire de base n'est pas mirobolant, mais les primes agrémente le tout, et tout ça avec une bonne ambiance générale. Travail prenant, mais qui peut être stressant parfois, a la résolution des problèmes de chantiers.

Points positifs

Passionnant

Points négatifs

Salaire un peu léger pour le travail à faire. Faut faire ses preuves

Informations sur POINT P

Points forts

Environnement de travail désagréable

Travailler pour 4 avec la moitié d un salaire ! Aucune reconnaissance ! Hormis les formations internes il n y a aucun intérêt à travailler pour eux ! Ne perdez pas votre temps et votre santé avec eux ! Leur spécialité ce sont les heures à rallonges gratuites ! Sinon ils ont une bonne mutuelle dont vous aurez certainement besoin !

Points positifs

Ticket restaurant

Points négatifs

Non respect des horaires et des salariés

Le travail en équipe la sécurité et l'évolution dans le travail

Me donner à 100 % pour pouvoir évoluer pour moi et pour l'équipe.

Points positifs

La sécurité de l'emploi et l'évolution

Points négatifs

Le manque de communication

Bon école pour évoluer , mais .. mal payé

Point positifs : - très bonne école de formation ce qui est un vrai + pour améliorer ses compétences - Mon responsable plutôt dans le management humain donc assez agréable de travailler avec lui Négatif : - salaire : vraiment bas .. ils font rêver avec des primes sur objectifs qui malheureusement ne sont jamais atteint ( ou alors on ne pas vérifier s’ils sont atteint) donc bien négocier à son entrée sinon impossible d évoluer de ce côté là - horaires ( il faudrai faire des roulements d équipes pour les samedis .. afin de pouvoir concilier travail et vie de famille…) les pays étranger le font mais la France est encore fermée au bien être de ses employés..

Bonne experience

Je suis tombé sur une super équipe, ma responsable est très à l'écoute

Environnement de travail trop agréable

De ma part j’étais satisfaite les collègues étaient bien le boulot était tranquille

Quotidien chez PointP

Journée type de travail très dense mais dans un cadre très agréable. Travail qui demande une grande organisation. On ne s'ennuie jamais !Bonne ambiance en général. Possibilité d'évolutions avec formations à l'appui.Je recommande cette société qui reste toujours à l'écoute de ses collaborateurs.

Expérience formatrice

Très bonne expérience professionnelle et personnelle.

Esprit d'équipe et valorisation

Ayant effectué mon alternance dans cette entreprise, j'ai pu acquérir de nombreuses connaissances. Il y a beaucoup de possibilités d'évolutions et de mobilité mais un salaire qui n'est pas avantageux pour le travail fourni(en tant que conseil vendeur). La direction est exigeante mais compréhensive.

Points positifs

Possibilité d'évolution

Points négatifs

Salaires peu attractifs

Un milieu pédagogue et humain ,

Une belle expérience, à la fois une belle école pour apprendre la sécurité et le métier de logisticien.Un groupe qui permet d’évoluer en interne ou bien de se rapprocher de son domicile avec le Groupe Saint Gobain

Points positifs

Très Très bonne mutuelle, très très bon Ce

bon relationnel avec les salariés

très bonne ambiance au niveau du travailêtre polyvalent, savoir conduire un chariot élévateur.

Nouveai

Ambiance deplorable au sein de l entreprise.Aucune cohesion d equipe.Le poste ne demande pas de communiquer avec d autres bases .On ne peut rien faire si on est pas au minimum manager dans l entreprise

Points négatifs

Environnement de travail agréable et avantages conséquents

Environnement de travail agréable Perspective d’évolution +++ Rémunération : prime d’intéressement trimestrielle et annuelle ; prime de participation ; prime vacances ; 13ème mois ; PEG …Chèques déjeuner sur certains sites Chèques cadeaux, chèques vacances

Points positifs

Avantages liés à la rémunération Perspective d’évolution au sein du groupe Saint-Gobain

Environnement de travail lourd

Formation trop courte. Obligation de réagir vite lors d’un arrêt de la ligne. Un Conducteur socialement incompatible avec ses collègues mais aussi avec les chauffeurs, créateur d’une mauvaise ambiance.

Points positifs

Carte repas

Points négatifs

Heures supplémentaires

Très bonne équipe

Très enrichissant avec une excellente équipe ...Nombreux avantages CE, Primes intéressantes...

Pas d'esprit d'équipe

Pas d'esprit d'équipe souriant devant est derrière voilà quoi

Expérience à vivre

Chacun trouve midi a sa porte. Pour ma part ,loin d être satisfait.

Points positifs

CDI facile

Points négatifs

Période d essais a rallonge, salaire, aucune évolution

superbe ambiance

Très bonne expérience, une équipe au top, une direction royal, une très bonne école

Points positifs

l'ambiance

Points négatifs

RAS

Ambiance de l’agence idéale

Très bonne ambiance au sein de l’agence de Carcès. Très bonne formation du responsable d’agence avec un suivi précis. Très formateur.

Bonne culture d'entreprise

Bonne force commerciale. Esprit d'équipe et solidarité des équipes

Points positifs

Commerciaux itinérants et sédentaires de trzs bon niveau

Points négatifs

Manque de personnel

Posez une question au sujet du travail chez POINT P ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,5 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
3,3 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière