Pokawa

Avis des employés pour Pokawa

Trop content

Je suis dans l'équipe de Lille et un gros merci au manager qui sait prendre en considération son équipe !

Trop content

Je suis dans la team de Lille et je suis hyper content de mon expérience ! Manager au top et qui prends en considération son équipe.

Environ de travail horrible

Pokawa Orléans est simplement une entreprise de raciste , qui lorsqu’ils n’ont plus besoin des noirs qui y travaillent, ils les accusent de vols, sans preuves sachant que le restaurant est sous surveillance, ils mettent la pression au noire afin que nous nous dénoncions quand bien même l’accusation de vol n’est pas fondée, nous faisons les fermetures tous seuls, les supérieurs des racistes, qui méprisent et se foutent des des conséquences de leur accusation, aucun suivie, franchement cette entreprise c’est la pire, je ne la recommande à personne, même les équipiers sont hypocrites. Bref voilà ce que j’ai a dire sur cette entreprise.

Points positifs

Points négatifs

Raciste

Entreprise dynamique et bienveillante

Cela fait maintenant deux semaines que j’ai intégré le service marketing et je suis ravie de me réveiller tous les matins pour travailler dans une entreprise dynamique où la good vibe, l’énergie et la gentillesse règnent auprès de toutes les équipes. Cela contribue assurément à mon épanouissement pour ce stage.

Points positifs

Carte Swile

Merci à l'équipe niçoise !

Très content de mon passage chez Pokawa !J'ai pu être entouré d'une belle équipe.

Travail étudiant

Travail étudiant parfait, flexibilité des plannings, et bonne ambiance !

Très satisfait

Je suis super satisfait de mon passage chez Pokawa en tant qu'employé polyvalent.

Merci Pokawa !

Mon premier emploi où j'ai pu découvrir le monde du travail. Merci à l'équipe lyonnaise pour son accueil !

Très content d'être chez Pokawa !

Une véritable famille : solidaire et qui sait accompagner.

A eviter a tout prix

On vous vend un environnement dans la bonne humeur, la bienveillance et l'empathie mais ce n'est pas le cas. L'ambiance est catastrophique, les ratios sont toujours plus bas, impossible à atteindre et la direction met une pression énorme!!! L'humain ne compte pas, aucune reconnaissante pour le travail effectué!!! Les heures sup ne sont jamais payées et il y en tous les jours! Le turn over je n'en parle même pas, en 8 mois de travail avec eux j'ai vu partir 3 assistant manager dans mon shop. Les changements d'horaires sans prévenir, les changements de repos chaque semaine, les messages constant, les coupures... Prenez contact avec des employés actuels et vous verrez par vous même ! Vous n'êtes qu'un numéroAlors oui les plats sont très bon et frais mais c'est la seule chose qu'ils ont.

Points positifs

Repas gratuits, c'est bien le seul avantage

Points négatifs

Beaucoup! Pression, horaire, ambiance...

Cool

Je suis arrivé il y a pas lgtemps c'est une bonne entreprise le manager est cool !

Points négatifs

coupures

Super

Très bonne entreprise où l’on a plaisir à venir travailler.

Points positifs

Ticket restaurant, Ambiance familiale

Forte culture d’entreprise

Pokawa est une entreprise où il fait bon vivre. La culture de l’entreprise est top et les équipes sont bienveillantes !

Points positifs

L’ambiance de travail

Aucun regret

J'ai décidé de postuler chez pokawa pour un poste étudiant et je regrette pas du tout ce choix ! Equipe chaleureuse et planning qui colle avec ma vie étudiante

Je recommande à fond !

Je fais partie de la team Lilloise et je suis super contente ! Fan des produits !

Trop cool

Equipe au top, produits au top ! Content à 1000% de mon emploi chez Pokawa !

Très contente de faire partie de la pokawa family

Je suis super contente de faire partie de l'équipe Toulousaine. Supers collègues !

Super content de mon expérience !

J'ai intégré la société il y a un mois. Je suis super content de mon équipe et de mes missions.

Tout est fake

Tout est fakeOn demande aux employés de mettre des avis positifs sur Indeed car les notes sont mauvaises. Des fausses promesses, pas de masques pendant la Covid, des horaires pas respectés, des supérieurs irrespectueux

Beau challenge professionnel

Très satisfait de mon expérience en tant que responsable d'équipe !

Belle opportunité !

Je suis Employé Polyvalent et étudiant en même temps ! Je suis content de retrouver mon équipe, on est hyper solidaires entre nous. Très satisfait de mon expérience chez Pokawa.

Posez une question au sujet du travail chez Pokawa ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,8 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
4,0 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière