Pokawa

Avis des employés pour Pokawa

Si vous souhaitez travailler dans une entreprise humaine avec une culture et des valeurs alors passez votre chemin, pokawa nous force à travailler dans une ambiance stressante et il n’y a aucune reconnaissance de votre travail.
Points positifs
Repas gratuits
Points négatifs
99% de l’entreprise
Ayant travaillé dans la boîte pendant plusieurs mois, je recommande totalement l'expérience. Equipe toujours à l'écoute et ambiance de travail très collaborative, j'ai beaucoup aimé ces quelques temps passés au sein de la société Pokawa!
Points positifs
Ambiance et environnement de travail, moyens de communication, avantages en nature
Super expérience !! Un équipe super et un manager toujours à l'écoute .
Points positifs
Cohésion d'équipe
Avantages
Ne vous faite pas avoir pas les faux avis écrits par les patrons ! Quand on voit comment le patron s’affiche sur les réseaux en se moquant des commerces contraints de fermer ou se fait une meilleure idée de l’entreprise ! Passer votre chemin cette boîte n’en vaut pas la peine !
Points positifs
Points négatifs
POKAWA
l'environnement de travail est détendu, bonne humeur au rendez vous. On découvre un vrai esprit d équipe. Je m épanouie dans mes fonctions et je suis content de pouvoir poser mes valises dans une si belle entreprise.
Points positifs
Les fruits et les repas d équipe. Les after work
Points négatifs
La taille des bureaux
Cette entreprise manque cruellement d'humanisme ! Aucune reconnaissance ! Je déconseille
Points positifs
smic
Vraiment une très mauvaise entreprise !3 ans qu'ils existent mais je ne leur donne pas longtemps avant qu'ils ferment. Pas à cause de leurs produits qui sont bons mais à cause de cette gestion horrible a cause des gens des bureaux et des pseudos managers multi site qui son justes des amis des patrons et qui se croient tout permisLes managers au restaurant c'st la meme histoire.. ils passent leur temps sur leur portable à nous mater et nous harceler alors quand je vois des commentaires positifs sur POKAWA ca ne peut etre que des saladesun conseil... poassez votre chemin et chercher un vrai job
Points positifs
carte de spor qu'on re recois jamais
Points négatifs
TOUT est à revoir
Un seul conseil ! Fuyez !! Cette entreprise est vraiment affreuse ils vendent du rêve avec leur slogans de Happy Manager Happy vendeur alors qu’en fait il n’y a rien de Happy ! On est juste Happy exploités Les gens du sièges sont des incapables et ne respectent rien à la loi pas sur le Covid sauf pour faire les belles vidéos Des reseaux socials et faire semblant que tout le monde est heureux ! Bravo les RH pour vendre du rêve et nous laisser nous débrouiller et nous jeter dans le bain ensuite...Les managers ne nous paient pas les heures Supp qu’on nous oblige à faire et la seule récompense c’est de manger un poke quand ils nous autorisent a le prendre des fois !Les PDG sont dans un autre monde et voit pas que les personnes du siège et leurs amis Multisites font n’importe quoi et ne respecte rien à la loi ! Ils font tous pour nous faire virer et nous inventent des fautes alors qu’ils seraient virés si le PDG prenait le temps de voir ce qu’il se passe ! Tout à revoir dans cette entreprise ...
Points positifs
Points négatifs
POKAWA
Les employés responsable au siège sont des personnes qui n'ont aucun professionalisme ne respectant ni leurs employés ni la loi et ces procédures il peuvent prendre des directives contre les employés seulement dans leurs intérêts les employés et manager de leurs restaurant sont plus professionnel plus sérieux dans l'entrepriseles choses sont fait a la vite fait certains employés au siège doivent être changer je pense que les 2 PDG n'ont pas connaissance de leurs agissements a faire fuire leurs employés et leurs clients
Points positifs
Les employés, manager
Points négatifs
Le siège et multisite
J’ai travaillé chez Pokawa en parallèle de mes études, l’équipe était super sympa et bienveillante. J’ai rapidement eu des responsabilités qui m’ont permis de développer de nouvelles compétences, très contente de cette expérience !
Points positifs
Ambiance, formation, repas
Très bonne expérience, j'ai bien aimé l'ambiance dans le restaurant avec mon équipe et le dynamisme que cela demande. Les journées ne se ressemblent pas et j'ai beaucoup appris.
Points positifs
Dynamique, ambiance de travail
Points négatifs
Les coupures
Ambiance de travail correct en fonction de l'équipe. La direction n'encourage personne a évoluer.Les clients se font avoir avec des prix excessifs et on a juste l'impression de faire fonctionner une usine a argent.
Points positifs
Repas "gratuits"
Points négatifs
Stress
Une pression permanente une ambiance d'équipe mediocre on vous vend du reve avec des noms tel que "happy manager" mais il n'en n'est rien management horrible à l'ancienne aucune humanité je ne vous conseil pas du tout de travailler la-bas rémunération basse et beaucoup d'exigence La direction n'en parlons pas incompétent et toujours dans la négativité
Points positifs
Aucun point positif
Points négatifs
TOUS
Environnement jeune & dynamique ; Direction à l'écoute ; et possibilité d'évolution (on m'a proposé de devenir responsable d'équipe assez rapidement) ! Une entreprise ou l'on se sent bien
Points positifs
Ambiance de travail, objectifs & accompagnement
Points négatifs
Coupures (pas le temps de rentrer chez moi, pendant les coupures)
J'ai travailler un an chez Pokawa et ça a été super! Super équipe ce qui favorise un environnement agréable pour travaillé et se donné à fond!
Points positifs
Repas gratuit, équipes jeune
Environement stressant avec une direction sous qualifié ,le manager ne sert a rien a part s’assoire et regarder les fesses des emploiee sur leur instagram et a regarder les emploié galerer dans 5 m2 en plein rush . Merci de cette experience j’ai appris que le monde du travaille est remplie d’incapable et de suceur et si vous voulez evoluer au seins de cette entreprise sucer voila mon conseille
Points positifs
Repas gratuit quand le manager n’est pas dans le secteur
Points négatifs
Cette entreprise aspire votre âme
Entreprise au top, super ambiance, primes attractives. J'ai adoré travailler la bas, j'ai malheureusement du quitter la société pour des raisons personnelles.
Points positifs
Sale de sport offert !
Points négatifs
Gros rushs
très brouillon ! les responsables ne m'ont jamais payé , ils ne m'ont plus jamais donné de nouvelles, une fois je travaille, une fois je travaille pas, aucunes réponses à mes appels, mes messages. ça a été ma plus grande déception professionnelle. les employés étaient sympas mais alors pour le reste on voit qu'il y a de grosses lacunes !! tout simplement dégoutée de mon experience
Points positifs
tout est neuf
Points négatifs
pas payée pour ma part, trop brouillon
aucune réelle formation, laissé à l'abandon lors de l'ouverture du restaurant je ne recommande pas
Points positifs
Points négatifs
beaucoup
Le quotidien est d'une assez bonne ambiance selon les équipes
Point de vente avec une très mauvaise gestion de la supérieure encadrante, mais équipe jeune et dynamique - salaire très médiocre pour des heures supplémentaires qui ne sont pas payées. Je ne recommande pas
Points positifs
repas grauits
Points négatifs
gestion
  1. Avis d'employés