Pomona

Avis des employés pour Pomona

Bonne Entreprise en général

Travail plaisant avec chariot, bonne équipe l'après-midi de 12h00 à 19h30 dont je fais parti. Mais j'ai très bien apprécié le travail avec l'équipe du matin tant par sa convivialité que pour ses horaires. De temps à autres des primes complètes le salaire, ainsi que des heures supplémentaires qui peuvent parfois empiéter sur la vie personnelle car décidées le jour en fonction de la charge. Faisant partie d'un grand groupe, avec quatre entités, l'évolution et les mutations sont possibles. Le dialogue franc et direct avec l'encadrement permet des échanges constructifs. L'indemnité de transport fixe à 18 € / mensuel peut être un frein lorsque l'on habite pas à proximité. (en intérim une moyenne de 10 à 11€/ jour fonction de l'éloignement)

Points positifs

Possibilité de commander à prix préférentiel

Points négatifs

indemnités de transport fixe 18 €/mois pour tous

Esclavage moderne

une entreprise qui maltraite ses salariées comme ses fournisseurs d'ailleurs sous-payés, mal traités sans caune considération !Pas de vie privée, Les manages vous exploitent, Si vous avez des doléance, ils vous explique que si vous êtes pas content la porte est ouverte.Les effectifs sont en tension permanente. il préfère employé des sans papiers sous payés ... A coté de cela les aides de l'état pleuvent...et les ministre ne dit rienEntreprise A FUIRE surtout POMONA RUNGIS.

Points positifs

Fini les avantagse pour les fruits et legumes pour les enployés

Points négatifs

management Nul

Très bonne société

Humain, agréable et sérieux Je recommande cette entreprise

Trop de pression

Promesse dans le vent , primes qui sautent sans savoir pourquoi.... tournées trop chargées pour certains. Des heures de nuits crevante..Salaire trop bas bref...À oublié

Points positifs

13eme mois heureusement

Points négatifs

Salaire trop faible et direction

si vous ne savez pas quoi faire allez y!

6 ans sur le site de Gerzat , 4 directeurs différents, turn-over en vente et télévente, on parle du respect des engagements mais on ne respecte pas les clients, encadrement en vase clos aucune culture extérieure de l'entreprise, du pona fabrique du pomona .. direction dans sa bulle avec ses chiffres et tableaux (vous aimez cela c'est parfait !! ) salaires médiocres, voiture au rabais... bref passez votre chemin.

Points positifs

points positifs: très bons produits comme chez les concurrents, mais plus chers, achat perso possible moyennant une petite commission, pas de petits profits!

Points négatifs

obeir, executer, ne pas reflechir, 9€ indemnités repas.

Convention du gros pas du transport donc mauvaise rémunération malgré les heures de nuit.

Points négatifs

Le salaire

Ancien chauffeur

Travail ingrat peu valoriser, système de primes aux résultats très peu respecter, horaires qui changent sans arrêt. Seul point positif les après-midi libre pour les rendez vous ! Je ne conseille pas .

Points positifs

Après midi libre

Points négatifs

Mauvaise Hierarchie, entreprise tres peu basé sur le coté humain, résultat a tout prix au peril de l'amplitude journaliere

Collaborateur et ambiance agreable

Collaborateurs et ambiance agréable.Travail de nuit

Une belle entreprie

Si l'on veut on peut et cette entreprise vous donne la possibilité de pouvoir.

Travail agréable...

Très bonne entreprise avec le soucis de faire progresser les employés...

Points positifs

Participation aux bénéfices, 13ème mois...

Points négatifs

Travail au froid...

Société qui prend son personnel pour des transpalettes sans âme et sans cœur cœur

Entreprise qui ne favorise pas l' épanouissement pression au quotidien pour les Cjauffeurs en revanche aucune pression pour ceux des bureaux à croire que nous ne faisons pas partie de la elle boîte, il y a deux catégorie Les larbins de chauffeur et les respectable personne des bureaux c' est dommage car autrement ça pourrais être une bonne boîte sans doute

Points positifs

Bonne structure et matériellement au top

Points négatifs

Les relations humaines une cata

belle entreprise

j,ai pris enormement de plaisir a travailler pour le groupe Pomona . je recommande sans restriction .

Points positifs

mutuelle, ce

Équipe désagréable

Beaucoup de favoritisme avec les anciens pour qu'eux touchent leurs primes et les nouveaux sont sans cesse forcé à faire mieux avec des commandes difficile a boucler, un nombre d'heures supplémentaires incroyable, comptée en récupération soit disant, mais seul les anciens sont prioritaires pour les récupérer aucun intérêt. On devient vite fou. S'ils recrutent ils n'ont pas assez de chariot et si chariot il y avait la place dans les allées n'est pas suffisantes. Des conditions vraiment excecrable

Points positifs

Points négatifs

Favoritisme, beaucoup d'heures supplémentaires, chef d'équipe qui manquent de communication.

Expérience mitigée

Une expérience mitigée au sein de la DSI de Pomona. C'est un groupe très structuré et doté de certaines valeurs. Ils offrent un bon service à leurs clients. Cependant, cela ne se ressent pas pour le métier de analyste déploiement de SAP. Le management à distance ne s'occupe du bien être de l'équipe mais simplement du résultat final. Conséquence, des horaires allant de 8h à 21h, des employés qui travaillent le week-end pour rattraper la semaine (sans être payés des heures supplémentaires). C'est une expérience difficile, qui pourrait être très intéressante avec un peu plus de considération.

Points positifs

forfaits repas, hôtel, trajets payés

Points négatifs

management difficile, des horaires très importants (au moins 55 heures en déploiement), salaire peu attractif.

Très bon groupe

Très bon groupe pour les personnes qui s'investissent et qui désirent évoluer.Dans l'ensemble bonne entreprise.

Points positifs

Prime, 13éme mois participation/interessement, outils de travail

Points négatifs

Horaires pour certaines personnes

Employé logistique

Ces derniers temps on a vu se développer depuis l apparition du covid une forme de favoritisme et de discrimination et evolution de certaine categorie de personne. Dans cette boite il faut fermer sa bouche et tout accepter de crainte de vous voir black lister et rester chez vous.. Les gens sont tres hypocrites et mesquins

Points positifs

Ticket resto

Points négatifs

Des responsables sont prêt a tout pour evoluer....

Groupe Français

Pas le temps de s'ennuyer Direction à l'écoute du personnel Possible d'évolution

Recommande pas

Je ne recommande absolument pas cette entreprise !

Points positifs

Environnement de travail agréable.

Très bonne société, la direction à tendance à vous faire confiance pour le développement et vous donne les moyens de réussir.

Mauvaise expérience

Ambiance particulière, promesse non tenues. Travail répétitif.

Points positifs

Horaires

Points négatifs

Mauvaise ambiance

Positif

Très bonne Societe Très bon état d'esprit d'equipe

Points positifs

Comprehension

Points négatifs

Posez une question au sujet du travail chez Pomona ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3.2

Comparer Pomona à