Powers Distribution

Avis des employés pour Powers Distribution

Ce travail est enrichissant sur le plan personnel et professionnel. L'entreprise est soudée et organisée pour une perpétuelle évolution positive. C'est un réel plaisir de travailler et de participer à ce projet.

À fuir absolument

Pas de fixe , obligation de vendre des assurances alors que l’intitulé du poste correspond à des contrats d’énergie. Horaires de travail 9h / 21h . Aucune formation interne . Obligation d’être 8 personnes dans un Renaud espace . Pas de ticket restaurant, ni de téléphone professionnel. Attention à ces contrat vrp multicarte !!!!

Informations sur Powers Distribution

Points forts

Pas de salaire fixe

Pas de salaire fixe à évite manger à nos frais il vous promets beaucoup dé chose véhicule ect En plus de ça il précise pas tous ya aussi ( une reprise de rémunération) vous perdez votre temps

Points positifs

Yen a pas

Excellent

Fabuleuse école de commerce avec une équipe au top !

Points positifs

Salaire, ambiance, accompagnement, formations

Équipe et environnement au top

L’équipe est super accueillante, on apprend super vite grâce a nos collègues et nos responsables qui nous aide énormément. Une évolution rapide pour les personnes motivés. Très bien rémunéré!

Cadre sympa !!

Je me suis surpassé et suis aller au delà de ce que je pensais réaliser et tout cela c'est grâce à vous, je voudrais remercier tout mes collègues de travail pour tout ce qui ont pu m'apporté

Très bonne école de vente

Salarié déjà depuis plus de 3 ans, entreprises jeunes, très dynamique, et, à l’écoute de touts ses collaborateurs. Powers Distribution est une très bonne école de vente pour devenir le numéro de la vente à domicile ! Société qui vous apprends le métier avec de l’accompagnement, (formation en interne) se montrant exemplaire sur le terrain,et, nous prouve À+B que sur le secteur c’est juste de l’épanouissement !!! Les objectifs sont largement atteignable pour tous, même DÉBUTANT !!! Salaire extrêmement motivant 💶🔑 Accueil chaleureux, patron formidable

Points positifs

Salaire, Ambiance, Épanouissement

Points négatifs

Aucuns

Très agréable

Très bonne entreprise, collègues de travail super sympa !

Travail chez powers

Faire partie de l’entreprise powers distribution, c’est se lever le matin et être heureux d’aller travailler, de se dire que nous avons toujours quelqu’un derrière nous quand ça va pas ou quand nous avons un coup de mous. Car POWERS DISTRIBUTION, c’est une famille avant tout. Venez faire partie de l’aventure POWERS, vous en serez pas déçu.

Points positifs

Ambiance, salaire

Excellent

Que ce soit la formation ou le travail, tout est complet. L’équipe est jeune et dynamique, motivant. Les horaires sont confortables ainsi que le salaire. Et surtout le plus, l’expérience acquise avec ce poste

Points positifs

Points négatifs

Pas de ticket restau

Nul bidon complètement opportunistes des profils ignorants

Contrats sous payés, fausse proposition salariale motivant une production à la commission pendant l'intégration la plus mal payée du marché des énergies . Une honte jamais on aurait penser voir des cowboys de ce pedigré..... Si vous avez du temps et de l'argent à perdre n'hésitez pas.....

Points positifs

Aucuns

effrayant

je postule par mailune secrétaire timide qui bafouille m'appelle et me dit de me présenter le lendemain à une certaine heure elle me précise que je vais recevoir les consignes par sms avant de raccrocher!!! je ne recevrais jamais rien!!!

Motivation = Bonne rémunération !

Très bonne école de vente avec des méthodes de travail exceptionnel. Si vous êtes motivés, rigoureux, dynamiques vous gagnerez très bien votre vie chez Powers Distribution. Une équipe commerciale en OR, un directeur commercial, un patron à l’écoute de tous. Je vous recommande pleinement de postuler et découvrir l’entreprise.

Superbe entreprise

Superbe entreprise intégration parfaite Patron accessible. Grande entreprise à taille humaine. Nous donne toute les armes pour réussir dans notre métier. Je recommande.

Environement tres tres desagreable

attention entreprise tres tres mauvaise . beaucoup de promesse mais jamais rien de sur . les employer sont de mauvaise foi bref entreprise a eviter absolument au bout de 1 mois de contrat il trouve des excuse pour ne pas prolonger votre expérience car votre 1 mois est a la commission attention surtout eviter

Travaille

Un travaille extrêmement stressant même si travaille fait et bien pression pour faire le double voir le triple.

Peu recommandé

Salaire en fonction de votre capacité à "convaincre" les gens. Peu d'avantages. 42h semaine en moyenne pour un salaire au smic si les preuves sont faites. Période d'essai payée au nombre de contrat (si moins de 75 contrats au mois chaque contrat est payé la moitié de son prix). Parfait en revanche pour travailler son éloquence et sa persévérance. Je ne recommande pas.

Intégration parfaite

Que dire que hormis que j ai reçu un accueil chaleureux et convivial formation en interne efficace avant d être sur le terrain du P.D.G au directeur au coordinateur rien a dire ambiance au top

Points positifs

Évolution

Points négatifs

Aucun pour ma part

1 étoile

1 étoile

Formation enrichissante, perspective d’avenir.

Très bonne équipe, bonne ambiance et très bon salaire mensuel, j’ai validé ma période d’essai sans problème ayant atteint facilement mes objectifs. Statut technico commercial en CDI depuis début décembre 2018 avec 20 tickets restaurant par mois. Challenge motivant j’ai gagné mon premier voyage all inclusive à Bali magique magnifique merci Powers Distribution.

Points positifs

Salaires, challenge motivant, environnement de travail ambiance

Points négatifs

Posez une question au sujet du travail chez Powers Distribution ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,2 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
3,4 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière