Préposée

Avis des employés pour Préposée

entreprise de secrétariat téléphonique qui mélange la compétition et le savoir etre

on alterne le savoir être et la courtoisie avec le rendement. du coup, on se rend pas compte qu on travaille dur car tout se fait avec plaisir. ce qui est une bonne méthode de management au final. et de ce fait nous gardons toujours le sourire au téléphone ( ce qui que nous demande nos clients par ailleurs )

Points positifs

sourire, gentillesse, formation

Points négatifs

travail certains jours du we

le secrétariat téléphonique de l'entreprise Préposé

les encadrants sont très humaines en nous incitant à être toujours meilleurs et avec des valeurs humaines et d équipele travail est intéressant car nous avons toujours des situations différentes

Points positifs

cantine, parking, mutuelle, prime

Points négatifs

la gestion du temps

Préposé reste à l avant garde de la relation humaine

Préposé reste à l avant garde de la relation humaine ce qui veut dire pour moi que l échange avec ses employés reste fondamental.le métier est dur car il faut gérer à la fois des appels médicaux, juridiques ou de sav techniques.les multiples formations accompagnées d un relationnel avec nos mangers font que la pression passe mieux - le personnel se sert les coudes en qq sorte

Points positifs

mutuelle, congés payés, salaire

Points négatifs

les horaires parfois décalés

Un secrétariat téléphonique à l ecoute de ses clients et de ses employés

s il y a une chose certaine, c est qu ils ecoutent à la fois leur client dans les consignes de télésecrétariat afin de satisfaire au mieux leurs attentes mais aussi les employés dans leurs souhaits d evolution ou confort de travail.certainement, car les télépros sont aussi l image de l entreprise pour lesquels ils décrochent et que bien s occuper de ses employés c est aussi les rendre souriant ( le sourire au tel est important ) et plus productif

Points positifs

salaire, primes, rtt, cantine, chèques déjeuner, ambiance, évolution

Points négatifs

travail parfois le samedi et pression des résulats

14 octobre 2020
Constituant le cœur de notre métier, la gestion d’appels téléphoniques comprend la prise en charge de l’intégralité de vos appels entrants par des télésecrétaires spécialistes du monde de l’entreprise et des professions libérales. Dans le respect de l’image et des valeurs de votre société, nos équipes vous assurent un décroché de qualité à un prix défiant toute concurrence.Votre commentaire est la conséquence de notre engagement de qualité. Nous vous remercions pour votre confiance.

Préposé - une entreprise de permanence téléphonique avec des outils performants mais demandant du travail

la journée de travail classique chez Préposé est la gestion des appels des clients ou patients de nos clients de 8 à 17 h pour la 1 er equipe et de 17 h à minuit pour la seconde. Il faut etre plutot etre toujours concentré car les demandes des appelants sont parfois diverses et compliqués. dans l ensemble, après 2 mois de formation et une formation mensuelle de 4 heures, un management qui nous suit toujours, on maitrise la chose. ce qui est agréable est le relationnel dans l ensemble

Points positifs

relationnel, formation, salaire, ticket resto, creche pour enfant, parking, evolution

Points négatifs

stress, compétition, travail du we

31 mai 2020
Nous développons nos talents avec notre culture d'entreprise qui encourage l’initiative personnelle tout en favorisant l'échange et le partage d’expérience.Grace à l'esprit d'équipe et à une stratégie définie, Préposé, secrétariat téléphonique, doit faire preuve d'exigence et de flexibilité.

Un travail de télésecrétaire stressant et exigeant mais motivant

après une période de formation de 1 mois au métier du numérique notamment sur l'agenda et sur la réception des appels clients notamment des professions libérales comme avocat au médecin, nom de venant progressivement compétences sur des petits contes pour intervenir ensuite sur des moyens grands comptes

Points positifs

Le salaire les primes les congés payés la crèche pour les enfants le parking pour les voitures

Points négatifs

Le travail du samedi et certains jours fériés

6 janvier 2020
Main dans la main, nos consultants experts et télésecrétaires conçoivent avec toutes les équipes de Préopsé le programme relationnel, la communication avec les clients en définissant toutes les étapes du parcours client qui engagent durablement nos membres dans une relation vertueuse en permanence téléphonique.Nous créons de nouveaux produits et services pour enrichir l'expérience de nos clients en permanence.DES VALEURS SAINES QUI FONT DE NOUS LE LEADER DU TÉLÉSECRÉTARIAT ET DE LA PERMANENCE TÉLÉPHONIQUE EN France en 2018 et 2019.« Défi, travail, innovation, bienveillance, entraide et convivialité sont les valeurs que nous souhaitons pour Préposé en 2020 et pour les années à venir »

Une permanence téléphonique exigeante

Préposé reste depuis longtemps une entreprise exigeante à la fois pour ses salariés que pour ses clients les technologies de message en direct et d agenda en ligne sont à la pointe de la technologie et les formations sont nombreuses pour les comprendre une bonne ambiance dans l ensemble et des resulats à montrer tous les jours à nos managers

29 décembre 2019
L’entretien téléphonique pour la permanence téléphonique de Préposé est une des techniques de recueil des données propre à recueillir des attitudes, des perceptions, des projets d’un interlocuteur. Dans tous les cas, l’entretien téléphonique vise à classer les thèmes abordées et l’on peut repérer trois fonctions principales : recueillir les données, informer et motiver. Concrètement, l’entretien téléphonique se caractérise par un échange verbal. Il est donc extrêmement important de garder à l’esprit ces différents éléments, en particulier la différence entre code et référent. Nous avons le même code linguistique : nous parlons le français. Mais comme nous l’avons dit plus haut, le fait de parler la même langue n’implique pas que l’on se comprenne. Il est absolument nécessaire de faire préciser le référent.Les entretiens de la permanence téléphonique de Préposé visent à recueillir des informations :• de type factuel ( les faits )• de type cognitif : comment la personne organise t’elle le champ qui lui est proposé ? Quelles relations y perçoit-elle ? Plus globalement, quelles sont les représentations de la situation et les normes qui la font agir• de type affectif : comment la personne ressent elle le domaine en questionIl y a trois types d’entretiens qui sont à la disposition de la télésecrétaire• l’entretien non-directif• l’entretien semi-directif• l’entretien directifLe tout avec des outils numériques à la pointe de la technologie.

l'encadrement managériale est un plus pour cette permanence téléphonique

l'encadrement managériale est un plus pour cette permanence téléphonique. il est basé tout d abord squr l humain où les managers sont souvent à notre écoute afin d apporter des solutions à nos différentes problématiques. il est nécessaire de faire des formations tous les trimestres car les logiciels de prise de rdv ou prise d'appel pour les clients évoluent au gré des technologies.

Points positifs

salaire, management positif, bureau moderne, congé de 6 semaines

Points négatifs

le travail du week end

23 septembre 2019
Notre équipe de développeurs et d'ingénieurs chez Préposé s'adapte aux demandes de développements spécifiques de nos clients afin que nos logiciels correspondent au mieux à leurs besoins soit pour leur permanence téléphonique, soit pour leur agenda en ligne et applications annexes. Nous développons en interne nos applications métier. C'est pour ça que nous avons une solution logicielle unique, bâtie sur le besoin de nos clients et qui nécessite toujours de la formation pour nos employés. Notre agenda partagé regorge de fonctionnalités qui permettent une personnalisation poussée à l'extrême : créneaux de prise de rendez-vous, liste d'attente automatisée… et ses mises à jour sont hebdomadaires. Encore alors des formations nécessaires. La nouveauté pour octobre 2019 est l'outil prédictif qui appelle automatiquement les numéros des prospects en amont afin de vérifier si l'appelé répond bien au téléphone. Vous gagnez en productivité et optimisez l'efficacité.Et toute cela avec un bon encadrement pour vos formations !

Gestion des ressources humaines de cette permanence téléphonique plutôt correct

les formations sont assez nombreuses et les logiciels de gestion d'agenda sont assez complexe en 3 langues avec de multiples fenêtres en pop-up. Mais après quelques semaines d'expérience il est assez facile de naviguer entre les fenêtres de ce logiciel. Le management de préposé est compétent et très motivant

26 août 2019
Le métier de secrétaire à distance ou télésecrétaire suppose la mise en œuvre de compétences clés : sens de l’organisation, aisance et rigueur dans le contact avec les patients, réactivité face à une urgence.Quelle que soit l’expérience acquise, cette formation est un moment privilégié pour professionnaliser la pratique du métier. Le poste de secrétariat en permanence téléphonique chez Préposé se trouve aujourd’hui face aux évolutions des structures, de réglementation, des mentalités et des habitudes de travail.De nouvelles responsabilités font le jour, elles impliquent la nécessité de s’adapter aux éléments réglementaires nouveaux, aux évolutions des techniques, à l’exercice coordonné des professionnels tant au niveau de la structure qu’avec les autres acteurs du système de télésecrétariat . Les demandes de la population évoluent également tant qualitativement que quantitativement.

De la formation en continue sur les crm de télésecrétariat

Il faut s'accrocher chez Préposé car les CRM sont assez complexes à utiliser pour la gestion des appels clients en permanence téléphonique - à cela rajouter l'outil de rdv en ligne - et le tout en 3 langues - néammois après 2 semaines de formation et un peu de pratique on y a arrive - pour le management, il reste proche de nous afin que nous soyons toujours de bonne humeur pour répondre aux appels ( ce qui peut paraitre normal ) - les possibilités d evolution ne sont pas forcement nombreuses car au dessus du télésecrétaire ou téléconseiller, il y a le chef de plateau uniquement

14 août 2019
Effectivement nos CRM chez Préposé sont complets et nécessitent toujours plus de formation en permanence téléphonique. Nos nouveaux scripts sont en développement chez Préposé : plus intuitifs, plus performantsLes scripts permettent de créer un scénario d'appel afin de simplifier le processus d'appel pour nos télé-conseillers.Nous avons revu notre outil de création de scripts afin d'en simplifier la création. Grâce à l'interface ergonomique, vous créez les scripts par simple glisser-déposer, pas besoin d'écrire une ligne de code.Après l'établissement d'un cahier des charges très précis, nous réalisons des fonctionnalités spécifiques selon les demandes de clients .

23 août 2019
La messagerie Préposé est un outil professionnel de communication complet. Chacun de nos clients a accès à sa messagerie personnelle. C'est le lien entre le télésecrétariat, la permanence téléphonique et notre client. Cette messagerie vous permet de communiquer rapidement, d'envoyer des pièces jointes (planning de la journée, historique des appels, etc.) ou même d'envoyer des informations complémentaires. De plus, Nous avons complètement repensé notre module de statistiques. Vous pouvez rechercher n'importe quelle donnée et l'éditer sous forme de graphique. Des graphiques clairs, épurés qui vous permettent de rapidement visualiser votre quantité d'appels traités, perdus, dissuadés ou encore le temps d'attente moyen par télé-conseiller.Les graphiques peuvent être personnalisés par client, par télé-conseiller, par groupe d'appels ou même pour la sous-traitance. Ces statistiques sont mises à jour en temps réel et peuvent être exportées. De la sorte, vous pouvez suivre de mois en mois l'évolution de la productivité de votre centre.

Arnaque/Scam

Amis internautes soyez vigilant ! Je vous informe que cette "société" n'a aucune existence légale.

Préposé - entreprise avec un environnement postif

Préposé , sur leur service de permanence téléphonique, de centre d'appel, est à la fois à notre écoute et arrive à nous booster quand y en a besoin

Points positifs

salaire, congés, management

Points négatifs

travail du we

14 août 2019
Le métier de secrétaire à distance en Permanence Téléphonique suppose la mise en œuvre de compétences clés : sens de l’organisation, aisance et rigueur dans le contact avec les clients ou patients, réactivité face à une urgence. Quelle que soit l’expérience acquise, notre formation en télésecrétariat est un moment privilégié pour professionnaliser la pratique du métier. Le poste de télésecrétaire se trouve aujourd’hui face aux évolutions des structures, de réglementation, des mentalités et des habitudes de travail.De nouvelles responsabilités font le jour, elles impliquent la nécessité de s’adapter aux éléments réglementaires nouveaux, aux évolutions des techniques, à l’exercice coordonné des professionnels tant au niveau de la structure qu’avec les autres acteurs professionnels.

Préposé - Permanence téléphonique pro et humaine

Préposé est avant tout une entreprise humaine permettant à chacun de travailler dans des conditions parfaites

Points positifs

salaires, tickets resto, mutuelles, creches

Points négatifs

travail le samedi

29 juillet 2019
PRÉPOSÉ EST NÉ DE L’IMPULSION DES D’ENTREPRENEURS PASSIONNÉSL’entreprise a réussi à développer et améliorer l’un des plus beaux métiers du monde, le secrétariat, la permanence téléphonique, le télésecrétariat, pour l’adapter aux professions libérales juridiques, médicales, artisanales et aux entreprises.Le modèle de PRÉPOSÉ repose sur une culture du service, une exigence de résultat et un engagement qualité.Ces valeurs sont portées par l’ensemble des collaborateurs :Le goût d’entreprendreLa diversitéLa collaboration

bonne management et bonne culture d entreprise chez Préposé

meme si les missions en télésecrétariat ou permanence téléphonique chez Préposé sont difficiles car des crm multiples et complexes, le management de l entreprise nous permet de toujours évoluer

Points positifs

management, salaire, culture d entreprise

Points négatifs

travail du dimanche

29 juillet 2019
Grâce à un formidable esprit d’équipe et à une stratégie clairement définie, Préposé fait preuve d’exigence, d’audace et d’agilité dans le domaine de la permanence téléphonique. Préposé s’est engagé dans un plan de développement ambitieux pour devenir un acteur du télésecrétariat de référence.

Excellente entreprise dans l’ensemble avec un excellent management

Préposé est dans l’ensemble une excellente entreprise pour le management et la culture d’entreprise les salaires sont corrects et avec les primes on s’en sort bien. Je pense que dans le domaine du télé secrétariat il n’y a pas mieux en terme d’évolution

Points positifs

Les tickets restaurant les primes le salaire la crèche pour enfants

Points négatifs

Le travail le samedi ou parfois tout le week-end

29 juillet 2019
Mûe par la recherche permanente de l’innovation et de la satisfaction client, l’entreprise Préposé offre un cadre de travail à la fois stimulant et enrichissant. Pionnier et leader des technologies propres au domaine de la Permanence Téléphonique et de la gestion d’agenda en ligne, Préposé entend rester à la pointe des grandes tendances. Au-delà des technologies, l’entreprise est une des plus avancées en matière de responsabilité sociétale.

Préposé, une bonne entreprise pour l equilibre avec notre vie perso

L intérêt de Préposé est que leurs employés se sentent bien afin d être dans un esprit positif au téléphone en télésecrétariat et dans la gestion des agendas de leurs clients médecins, avocats ou artisans... Donc ils font tout pour que nous nous sentions bien dans notre travail, ce qui est bien

Points positifs

le management, la culture d entreprise, le salaire

Points négatifs

le travail le samedi

3 mars 2019
LA CULTURE D’ENTREPRISE DE PRÉPOSÉ ENCOURAGE L’INITIATIVE PERSONNELLE, L’ESPRIT D’ENTREPRISE ET LA CRÉATIVITÉ TOUT EN FAVORISANT L’ÉCHANGE ET LE PARTAGE D’EXPÉRIENCES À TOUS LES NIVEAUX :L’entreprise est dévouée à trois priorités pour attirer et retenir les meilleurs talents :. Un style participatif de gestion qui permet à chacun de s’exprimer et de prendre part à la construction de l’entreprise. La diversité des compétences, des expériences et des milieux, qui sont source de valeur et de croissance. Une préoccupation pour le développement personnel de chaque employé, ce qui entraîne des possibilités de carrière pour chacun d’eux

Une entreprise qui manage

Préposé dans le télésecrétariat, c est un peu une grande dans l automobile dans la mesure où la qualité est de mise tous les jours - les indices de qualité sont nombreux au bénéfice des clients pour la réception de leurs appels

Points positifs

Cantine, salaire, congés

Points négatifs

travaille le week end

18 mai 2019
L’entreprise a réussi à développer et améliorer l’un des plus beaux métiers du monde, le secrétariat et le télésecrétariat, pour l’adapter aux professions libérales juridiques, médicales, artisanales et aux entreprises.Le modèle de PRÉPOSÉ repose sur une culture du service, une exigence de résultat et un engagement qualité.Ces valeurs sont portées par l’ensemble des collaborateurs :Le goût d’entreprendreLa diversitéLa collaboration

13 février 2019
La Politique Qualité est définie de telle manière que notre démarche qualité s’inscrit dans notre stratégie globale d’entreprise.Elle exprime aussi l’engagement de la Direction pour développer et soutenir la démarche qualité. Elle contient toujours une orientation pour la satisfaction des clients et l’amélioration continue est le plus souvent une volonté de progrès interne telle que l’amélioration des processus, la maîtrise ou réduction des coûts, le développement des compétences.Les orientations ainsi définies fournissent un cadre pour la définition des objectifs principaux du système de management de la qualité.

Préposé Télésecrétariat bien dans le management humain

Préposé gère bien ses employés dans les relations employés et cadres et direction - tout est fait pour que les télésecrétaires aient le sourire afin de mieux répondre aux patients des médecins ou clients de ses clients

Points positifs

Salaires, management, conditions de travail

Points négatifs

Travail du samedi

4 février 2019
Le métier de secrétaire médicale suppose la mise en œuvre de compétences clés : sens de l’organisation, aisance et rigueur dans le contact avec les patients, réactivité face à une urgence.Quelle que soit l’expérience acquise, cette formation est un moment privilégié pour professionnaliser la pratique du métier. Le poste de secrétariat médical se trouve aujourd’hui face aux évolutions des structures, de réglementation, des mentalités et des habitudes de travail.

cadre de travail pro et humain

Préposé privilégie les relations humaines afin de garder le sourire aux lèvres des télésecrétaires. Les formations sont tout de même difficiles à raison de 2 par trimestre pour les nouveautés du CRM en télésecrétariat

Points positifs

mutuelle, encadrement, salaire, management

Points négatifs

travail du dimanche

21 janvier 2019
L’entreprise Préposé est dévouée à trois priorités pour attirer et retenir les meilleurs talents dans le télésecrétariat :. Un style participatif de gestion qui permet à chacun de s’exprimer et de prendre part à la construction de l’entreprise. La diversité des compétences, des expériences et des milieux, qui sont source de valeur et de croissance. Une préoccupation pour le développement personnel de chaque employé, ce qui entraîne des possibilités de carrière pour chacun d’eux

Préposé télésecrétariat à fonds dans le management humain

Préposé gère bien ses employés avec beaucoup d humain - normal, sa ressource principale, c est nous les télésecrétaires - qualité des relations aux travail, équilibre avec notre vie personnelle respectée - seul bémol : le travail le samedi

Points positifs

équilibre travail vie personnel, congés, salaire, management

Points négatifs

travail le samedi et certains jours fériés

18 janvier 2019

Management humain et résultat de prime

Le management de Préposé es humain car les mangers sont à l ecoute pour toutes les remarques de télésecrétariat - les résultats de des employés sont analysés à chaque heure afin de les faire progresser en efficacité

Points positifs

Mutuelle, garderie pour enfants

Points négatifs

travail le samedi

Posez une question au sujet du travail chez Préposée ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3.9

Comparer Préposée à