Predictis

Avis des employés pour Predictis

Evolution de carrière très rapide

Un système basé sur la méritocratie, pas facile mais avec une rémunération à la hauteur de son implication.Cela demande de l'organisation, du travail et beaucoup de rigueur.

manager éclater

toujours absent et ont s'entendais pas, aucun avantage, tu doit payer l'URSAFF chaque mois et ton bureaux chaque années (minimum 600€) et tu doit te défoncer pour gagner un contrat (pas de fixe)

Points positifs

autonome

Points négatifs

le reste

Informations sur Predictis

Points forts
  • Environnement favorable
  • Tâches et missions stimulantes

Une expérience ...

Si vous voulez gagnez votre vie, ça n'est pas là qu'il faut travailler. Pression incroyable, clients frileux et inquiets par les commentaires et plaintes visibles sur internet. Trop difficile de faire son trou dans ses conditions.

Points positifs

formateur

Points négatifs

pas rentable

Si vous voulez gagnez votre vie, ça n'est pas là qu'il faut travaillé

attention c'est arca patrimoine qui se cache derrière prédictis !le nom était trop connu pour continuer à envoyer des jeunes sans expérience faire du porte à porte...Seul le nom change, le reste est égal, prêts à tout pour vous engager dans des projets surévalués, inadaptés et donc sans intérêt pour vous.vous imaginez que leur intérêt est de vous vendre le maximum et ce qui rapporte le plus pour eux, donc le conseil est juste une illusion.ne vous laissez pas berner

Bonne humeur et esprit de collaboration

Merci à Predictis qui de par son accompagnement m’a permis de m’épanouir dans un métier qui plait.Je recommande fortement !

Attention, ça n'est pas du tout ce que vous croyez !

Avant de vous engager chercher sur internet Arca Patrimoine il y en a des pages sur leurs méfaits sur internet, ils ont changé de nom mais les méthodes n'ont pas changé !si vous voulez vous respectez dans votre travail, passez votre route

Tout ce qui brille n'est pas or

C'est joli de l'extérieur mais dedans c'est des journées à rallonges, pas de bonus, un management lacunaire. La formation est très insuffisante pour être à l'aise en clientèle, vous récitez donc votre leçon en espérant que vous n'aurez pas de question.Si vous arrivez à tirer 2000€ par mois c'est exceptionnel ...Aujourd'hui il y a des offres bien plus attractives !

Je recommande

J’ai intégré le cabinet Predictis il y a 2 ans et demie et j’ai pu évoluer avec l’ouverture d’une agence à Nantes me permettant d’accompagner de nombreux collaborateurs. Le cabinet m’a permis d’être épanoui dans mon travail.

Opportunité au sein d'un grand groupe qui continue de grandir

Après 4 ans chez Predictis, je me rends compte que je vis une expérience, ainsi qu'une opportunité hors du commun.Entre les formations techniques fournies en interne, l'accompagnement dont j'ai pu bénéficier, ainsi que l'ambiance de travail collaborative et motivante, mais surtout l'autonomie que l'on gagne au fil du temps, je suis extrêmement heureux d'avoir rejoins Predictis ! Certes, les débuts peuvent être compliqués, le temps de prendre ses marques et de s'adapter au statut, mais une fois que l'on trouve sa méthode, les rémunérations ne sont pas plafonnées, et sont surtout proportionnelles au travail fourni.

Une structure innovante

Une entreprise où chaque collaborateur va nous aider à grandir et à nous améliorer. Des journées qui peuvent être intense mais nous sommes payés sans plafond. Et L’évolution est très rapide.

Belle évolution de carrière

Possibilité d'évoluer très rapidement. Et surtout de construire une vraie carrière.

Environnement très agréable

Expérience très positive, rémunération motivante, belle perspective d'évolution, possibilité de validé un MBA.

Une expérience unique

Une entreprise qui ne cesse de s'améliorer et de grandir ! Un plaisir d'y travailler en partenariat depuis 2016. Si vous êtes motivé, travailleur et dans le domaine de la finance, c'est une expérience à tenter sans hésiter !

environnement complet et très motivant

Entreprise dynamique qui sait motivé ses collaborateurs.Les journées peuvent être intense mais la rémunération est très avantageuse.Je recommande fortement pour son accompagnement, l'évolution en interne et son ouverture d'esprit.

Points positifs

la remuneration

Points négatifs

pas de tickets restaurants, cheques cadeaux et de CE

Opportunité

J'aspirais à être sportif professionnel.J'ai heureusement croisé la route de Predictis via un ami d'enfance, et j'ai retrouvé toutes les valeurs positives d'un sport d'équipe, aventure humaine, entre aide, écoute, challenge, dynamisme, audace, ambition, partage, ...Ce métier de conseiller en gestion de patrimoine en partenariat avec Predictis, me permet de continuer à rêver et de vivre ma vie comme je l'entends.C'est aussi un endroit qui façonne les talents à travers la mise à disposition de formations digitales tout au long de l'année, d'outils innovants, et des solutions uniques pour les clients.

Points positifs

l'entrepreneuriat soutenu

Excellente Entreprise

Si vous êtes en Reconversion professionnelle ou en fin d'études, venez rejoindre l'aventure, Predictis rempli tous les valeurs fondamentales que doit remplir une entreprise ( Mixité, Méritocratie et Valeur Humaine ), c'est ce qui fait donc la force du groupe !

Expérience pro

Très belle expérience professionnelle, en plus des compétences développées, collaborer avec Predictis me permet d’évoluer tant sur le plan professionnel que personnel. Je recommande

Une Expérience incomparable

Je finis mon stage cette semaine et après six mois dans l'entreprise je suis persuadé d'y retourner à la fin de mes études. C'est une entreprise dynamique qui sait donner envie de travailler et le tout dans un cadre idéal.

Avis Predictis

Entreprise absolument géniale , fonctionne beaucoup à la méritocratie, beaucoup d’innovation , je recommande vivement

Je suis ravie de travailler au sein de Predictis, entre l'évolution, l'ambiance, les challenges, la formation tout pour être dans un cadre idyllique pour réussir !

Environnement chez Predictis

Ravie de faire partie du groupe PREDICTIS, un groupe en constante évolution dont l'équipe est soudée et expérimentée. Possibilité d'évolution.

Points positifs

Formation continue

Posez une question au sujet du travail chez Predictis ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

4,2 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
4,1 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière