Prodways Group

Avis des employés pour Prodways Group

Coordination d'équipe, management de la qualité prototypes et pièces fabriquées en série, gestion de projets et partenariats

Une expérience enrichissante

Etant un étudiant à l'Ecole Nationale Supérieure des Arts et Métiers (ENSAM-ingénieur généraliste), j'ai effectué un stage au service qualité de l'entreprise.La taille humaine de l'entreprise se ressent à travers une ambiance de travail chaleureuse et dynamique. La direction est à l'écoute de ses salariés. Ce stage m'a permis d'acquérir des connaissances sur le logiciel SolidWorks et ses compléments facilitant mes prochaines années dans le domaine de la R&D. Je recommande fortement cette entreprise.

Points positifs

Ambiance, Rythme de travail modéré, Qualitatif

Informations sur Prodways Group

Points forts

Un esprit Start-up dans un grand groupe industriel!

Entreprise dynamique

Entreprise jeune, innovante et dynamique. l'ambiance y est agréable et conviviale

Jeune et dynamique entreprise innovante où règne un bon esprit d'entreprise et une réelle entraide entre les collaborateurs.

Points positifs

Culture d'entreprise, management agréable

Points négatifs

Self de restauration pas sur place

Trés bonne expérience

Très bonne expérience chez 3D Servicad ! Commercial très sympathique, bon relationnel avec la plupart des collaborateurs en France, société majoritairement jeune et dynamique. Très bonne boite de presta pour acquérir de l'expérience et monter en compétences rapidement.

Startup innovante

Prodways est une entreprise ou il y a beaucoup d'innovations. C'est vraiment intéressant à la fois au bureau d'études mécanique ou à l'atelier de montage des imprimantes 3D ou j'ai également pu travailler. L'équipe est une équipe jeune et dynamique

Points positifs

Ambiance startup, evolution de carrière, les imprimantes 3D

Points négatifs

la localisation

Un pic d'expérience pour débuter

La prestation en CAO permet d'acquérir un maximum d'expérience en multipliant les missions dans différents domaine de l'industrie.

Groupe en plein essor

Groupe innovant et en pleine construction. Grande place laissée à l'autonomie. Projets intéressants sur plusieurs domaines d'activité.

Points positifs

Autonomie. Intérêt des missions et des projets. Ambiance

Points négatifs

CSE avec budget très restreint

Très mauvais management

Ne prends pas en compte vos compétences et vous envoie dans des sociétés dont vous ne connaissez pas le métier, aucun accompagnement. C'est faire du business commercial! Incompétence des managers! Pas de communication avec l'équipe. Je déconseille fortement cette société.

Points positifs

Points négatifs

Pas de communication avec l'équipe, vends des prestations aux clients, sans prendre en compte ces propres compétences

Prodways

Management très agressif malgré un cadre agréable et un produits innovent

Boites proffessionnel

Le travaille dans cette entreprise est très bien fait et très professionnel cependant elle est toujours gérer comme à ses début alors que le marcher ainsi que l'entreprise sont en plein essor.

Points positifs

Traivail rigoureux et pro.

Points négatifs

Très movais management.

Evolution rapide

J'ai quitté cette société après 7 ans, pour retourner en province J'y ai passé de bons moments (Les kick off !), appris énormément. Les 2 patrons sont réglos, même si le rythme de travail est élévé. Si vous avez les résultats vous pouvez évoluer rapidement et devenir manager. Les technos sont intéressantes, et travailler pour Dassault Systèmes permet d'avoir les avantages d'une petite boite avec les outil d'une grosse Je conseille pour les débutants qui veulent rapidement avoir une ligne de manager sur leur CV. Je ne conseille pas à ceux qui veulent etre pépéres :)

Points positifs

Evolution, expérience, Dassault

Points négatifs

pas d'avantages

Très bien

Bonne ambiance, possibilités d'évolution de carrière

Mon expérience chez Avenao!

Bonjour à tous, Depuis un an chez Avenao, j'ai fais le bon choix en rentrant dans cette structure. Pourquoi? En étant jeune diplômée, je sais qu'il faut acquérir de l'expérience et quoi de mieux qu'une entreprise comme Avenao. Depuis un an maintenant j'ai acquis et développé mes compétences, il n' y pas photo! Tous le monde au sein de cette entreprise vous le dira! J'ai fais mon choix d'acquérir de l'expérience pour pouvoir faire évoluer ma carrière et je ne regret pas du tout mon choix! Je recommande cette entreprise aux jeunes diplômés!

Points positifs

Gain en compétence assuré

Consultant avenao / 3dservicad

Le travail de consultant est intéressant, très formateur et permet de se diversifier tout en prenant de l'expérience sur l'industrie en général Etre salarié avenao/ 3dservicad n'est pas vraiment intéressant , le management est douteux voir inexistant. L’intérêt du travail dépend uniquement de la mission qui sera signée, donc ça peu être très bien comme très moyen. C'est une société purement commerciale, le côte technique n'y est pas du tout reconnu , le commerce et les chiffres sont la priorité aux dépend du bien être de leur salarié et même de la satisfaction client. En conclusion on est dans la boite de presta typique, du marchand de viande à l'état pur !!!

Points positifs

Formateur, montée en compétences, diversité.

Points négatifs

Travail précaire, management, mensonge permanent, déplacement plus que fréquent

Cadre de travail très agréable

Très bonne ambiance de travail, l'impression d’appartenir à un groupe et une entreprise.

Points positifs

Avantage sociaux

Points négatifs

Pas de cantine

Entreprise Dynamique

PMSMP 30 jours, pas de recul objectifs si ce n'est collaborateurs sympathiques. En attente d'un retour de la DG

Ecrire un commentaire

– 1 août 2017
En revanche, l’entreprise est dynamique et ambitieuse. L’entreprise est innovante et en permanente croissance depuis sa création.Bonne école pour débuter

Boite de presta classique

Tout dépend de la mission mais boite réglo, pas de mauvais coup ni de piège, tout est carré Après ça reste de la presta, aucune visibilité ni aucune évolution possible

Points positifs

Salaire, Apprentissage rapide

Points négatifs

Totalement dépendant du client et de la mission

Consulting interssant

Bon entreprise tremplin, permettant de decrouvrir de nombreuses entreprises

Points positifs

diversité missions

Points négatifs

pas de primes

Boite pour se faire de l'expérience

Boite intéressante pour les ingénieurs commerciaux mais pas pour le reste. Si vous n'êtes pas commercial, votre salaire sera bas et votre travail pas reconnu. Le turnover est très important. Management très aléatoire (dépend de votre manager direct). Direction très dur (hypocrisie, mensonge, mauvais management global). Les collaborateurs sont globalement sympathique (et heureusement). Boite permettant de se faire facilement de l'expérience (grâce au turnover, possibilité de toucher un peu à tout). Aucun avantage social.

Points positifs

Les horaires, les collaborateurs, possibilité de se faire de l'expérience

Points négatifs

Turnover, management catastrophique

Posez une question au sujet du travail chez Prodways Group ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,4 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,7 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière