PROMAN

Avis des employés pour PROMAN

Expérience mitigée

Expérience mitigée chez Proman, un bon esprit d'équipe et de collaboration mais un management qu'on ne peut pas qualifier d'exemplaire et des pratiques de recrutement parfois limite

Points positifs

Esprit d'équipe

Points négatifs

Management, méthode de recrutement

Bonne ambiance

Le travail est difficile au début puis ont prend l'habitude

Points positifs

Pause 1h

Points négatifs

Horaires instable

Informations sur PROMAN

Points forts
  • Capacité à apprendre de nouvelles choses

Mon choix de travailler avec cette entreprise s'est porté sur une entreprise 100% familiale et indépendante avec des valeurs : travail, audace, bon sens, bienveillance, agilité et plaisir.

pas terrible

pas de respect aux intérimaires ni de respect du code de travail

Investissement

Agence investit dans son travail . Reconnaissante de votre travail.

Très convivial

Aucun avis, je suis là pour travailler et l'ambiance est parfaite, et le 3/4 du temps je suis seul sur la route.

A l'écoute du salarié

Intérim depuis quelques mois a Fréjus et a CaenRecherche emploi en extraCela me convient parfaitementA recommander

Travailler sérieusement sans se prendre au sérieux

Les journées passent à la vitesse de la lumière, le travail est diversifié. Si on est curieux et investi, les possibilités de développement sont très importantes.

Très mauvaise entreprise

Entreprise à fuir complètement. Pas de soutien rien du tout. Très mauvaise entreprise

autonomie et reconnaissance du travail effectué

Autonomie maximum, la valeur travail est reconnue, des évolutions sont possibles au sein du groupe et le circuit décisionnel est très court.

Très belle entreprise

Fière d’avoir travaillé pour ce groupe, très belle entreprise.

La nouvelle direction de proman

Me doit 1mois de salaire et cela moins plus de 3 mois que je bascule entre ma banque et cette intérim qui croit m'avoir payer mais rien n'y fais

Siège

J’ai travaillé chez PROMAN C’était une bonne expérience

Proman Gennevilliers â éviter

Pour une mission d'une semaine ou j'étais pas satisfait, l'agence a envoyé à pôle emploi comme quoi j'ai démissionné et refuser de finir la mission et ça m'a coutè d'arrêter mon chômage, à se méfier de l'agence Proman Gennevilliers car sont pas des professionnels tous simplement

Responsable agence

L'entreprise globalement est correcte, salaire bas rapport travail.Certains responsables d'agence ne reflètent pas l'esprit de l'entreprise.

My flexoffice

Je tiens à votre disposition bonne la marche de l’entreprise Mes heures 9h 15h21h. 5h

Environnement néfaste

Journée stressante, on nous parle que de chiffre et de résultat sans penser à notre bien être.Aucune communication! La direction ne se préoccupe pas de nous, nous sommes que des pions.Pour autant, expérience enrichissante, les tâches sont variées. Mais aucune coupure entre vie pro et vie perso.

Très bonne agence. Le poste est très polyvalent et enrichissant.

Proman

Ils sont plutôt disponibles et réactifs lorsqu'on fait une demande.

Culture de l'entreprise mdr

Une appli qui traîner dans mon tel depuis X temps....Du conformisme forcé émanant de personnes condescendant parceque elles pensent avoir un job primordial...boîte d'intérim lowcost.... être un bon canidé avec Jessica si vous souhaitez avoir des missions AA+

Points positifs

Il y'a ??

Points négatifs

L'agence.

Mauvaise Description du poste + pas de virement en temps

Le post est mal décrit, l'agent m'a dit qu'il y a seulement le démontage des bureaux et je vais travailler en équipe quand je me suis arrivée là, j'ai commencé à ramener des vitres et j'ai travaillé tout seul l'autre intérimaire était absent donc il y a du mal d'organisation chez Cet intérim et pour le virement j'attendais le 12 du mois août pour recevoir mes acomptes mais elle m'a dit que le chef est en congé et tant qu'intérimaire je vais recevoir mes paiements jusqu'à le mois septembre, je ne recommande pas cette intérim pas du tout organisé.

Posez une question au sujet du travail chez PROMAN ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,4 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
3,0 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière