PROMAN
Avis d'employé sur PROMAN

21 janvier 2016
la journée débute par le traitement des mails envoyés par les clients. (gestion de documents d'identités, visite médicale, habilitations requises, etc.,,), évaluation du poste de mission du personnel intérimaire en cours de contrat. Convocation du personnel aux différentes formations obligatoires sur site. Par la suite, établissement de contrat de mise à disposition (taux de facturation, panier, calcul déplacements, utilisation internet...) et déclaration unique à l'embauche DUE. Calcul des acomptes chaque semaine pour tous le personnel intérimaire ( relevés d'heures, saisie d'heures sur logiciel ANAEL, simulation de paie, calcul des indemnités de fin de mission..). Appels téléphoniques de candidat à la recherche d 'un emploi, analyse des différents critères de poste demandés, recrutement, contrôle de référence..). Etablissement des paies (retenues frais; primes, jours fériés...et de la facturation client. Le point négatif est quand il y a un besoin urgent d'une équipe de 5 personnes pour le lendemain. Cela implique une forte réactivité de toute l'équipe afin de pouvoir servir le client en fonction de tous les critères demandés. L'aspect le plus agréable de ce poste, c'est le relationnel avec les différents interlocuteurs dans les entreprises (assistante administrative, conducteur de travaux, chef de chantier, directeur de projet..) afin de pouvoir servir au mieux..
Points positifs
horaires, tickets restaurants, primes
9 avril 2020
Assistante d'agence (ancien employé) - Dinan (22)
Je recommande l'entreprise Proman car ils m'ont permis de m'ouvrir à un autre domaine professionnel. C'est une entreprise avec de très belles valeurs humaines et familiales.
10 mars 2020
Assistante d'Agence (employé actuel) - Nantes (44)
Ras / bonne ambiance / salaire un peu faible par contre
6 mai 2021
Directrice (employé actuel) - Aix-en-Provence (13)
Une entreprise qui a su rester familiale , à l'écoute de ses salariés.Structurée , avec du personnel qualifié et rigoureux qui sait être polyvalent.
Points positifs
mobilité
  1. Environnement de travail