Logo PROMAN
Voir les avis sur PROMAN

PROMAN

Avis d'employé sur PROMAN

Très bon encadrement

Le personnel est souriant et agréable. Ils sont à notre écoute et trouvent rapidement du travail. Ils sont très compréhensif pour tout problème lié à l'entreprise trouvée. On se lie facilement avec les autres intérimaires. Le travail est souvent difficile et fatiguant mais la bonne humeur est toujours là.

Voir les avis sur 524

Super boîte d'intérim !

Trouve de bonne mission, rapide et bonne écoute

Points positifs

Réactif, Mission, Bonne écoute

Points négatifs

pas de ticket restau

Agence toulon, à fuir

Mission de...... 3 heures, aucuns respect au téléphone, payer au lance pierre, pas de tickets resto alors que les employés de l entreprise en ont, payer le 12 du mois. Super pour les étudiants ou les rmiste qui ont besoin d un complément de salaire, pour les gens qui ont besoin de travailler,... Quitter ces marchands de misères.

Points positifs

Aucuns

Points négatifs

Salaire, smic, payer tard, aucuns respect

Réponse officielle de PROMAN

22 juillet 2021
Bonjour, nous sommes navrés de cette situation. Nous allons faire remonter l'information à l'agence concernée. Néanmoins les intérimaires, quelque soit leur agence, sont payés le 12 de chaque mois. Cette règle est régie par la convention de l’intérim. Vous n’êtes donc pas payée plus tardivement que si vous passiez par une autre agence :)Toutefois, il peut arriver que les délais de traitement diffèrent selon les banques. Merci pour votre message, votre retour va nous permettre d'améliorer notre service. L'Equipe PROMAN

Avis favorable

J'ai adoré travailler chez Proman Ambares. Gérer les heures travaillées par les intérimaires, recevoir les personnes voulant travailler et faire des entretiens avec eux,. Tous les aspects du travail en agence intérim est agréable même si des fois cela parait difficile mais toujours en collaboration avec les collègues de l'agence.

Points positifs

La polyvalence, l'hyper activité, le contact avec les personnes et l'entente entre collègues

Points négatifs

Je n'en ai pas trouvé

Posez une question au sujet du travail chez PROMAN ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,5

Comparer PROMAN à