PROMAN

Avis des employés pour PROMAN - Dax (40)

si vous aimez les challenges si vous aimez être "libre"si vous aimez travaillerune entreprise en pleine évolution ,il faut savoir monter dans le train et y rester the place to be !!!
Très bonne expérience avec l’agence Proman de Dax. Réactivité et compétence du personnel, pas de problème que des solutions.
Points positifs
Compétences, réactivité personnel sympathique
Points négatifs
Pas trouvé
je suis intérimaire depuis plusieurs années et l'équipe a toujours été à l'écoute j ai fait mes preuves et ils essaient de me confier des missions en continu je préfère ce genre d'agence où on peut venir quand on veut par rapport aux autres où il y a des jours où c est fermé
les contrat qu il mon donner sont les asperges ,champilandes et seretram. delpeyrat c moi qui les trouver toute seule .pour pouvoir y entrer j ai du m inscrire a proman . pour le travaille que j ai effectuer dans les quatre usine j ai toujours fait se que l on me demander de faire ?ces fastidieux mais faisable sans aucun problème . je me suis toujours entendu avec mes collègues de travaille . le plus facile ces de comprendre les réglés a suivre . le plus difficile était de suivre le rythme a la chaîne. . ,
Points positifs
les heures effectuer
Points négatifs
le covoiturage