PROMAN

PROMAN: 12 avis vers Manosque (04)

Manosque (04)12 avis

Une belle cohésion

Une bonne ambiance de travail avec une équipe jeune, dynamique et investie. Travailler chez PROMAN m'a permis de gagner en autonomie et de monter en compétences.

Points positifs

Equipe agréable, dynamique et à l'écoute

Points négatifs

Je ne vois pas de points négatifs

Environnement de travail très agréable

L'équipe PROMAN est très agréable. Ils sont bienveillant et chaleureux. Dès le premier jour je me suis senti très à l'aise. Les missions sont variées et m'ont permis de gagner beaucoup d'expérience.

Points positifs

Un ambiance de travail chaleureuse et bienveillante

Informations sur PROMAN

Points forts

super

operateur de conditionnement chez l'occitane

on es très bien accompagné lors de l'entrée en entreprise tout est bien expliqué.

La meilleure formation possible

J'ai travaillé en alternance chez Proman et je recommande cette entreprise à tous les étudiants. Les missions confiées sont variées et possèdent une réelle importance stratégique. L'ensemble du personnel est accueillant et on sent que tous sont attachés à la culture d'entreprise. Enfin, la direction est présente et à l'écoute de ses collaborateurs. Le PDG et l'ensemble des managers savent se montrer disponibles.

Agreable bonne ambiance belle entreprise

Locaux agréables, entreprise qui peut vous laisser l opportunité d evoluer. Bonne ambiance.

Points positifs

Tickets restau, primes exceptionnelles, bon environnement de travail

Points négatifs

Management trop directif et autoritaire, a l ancienne

Environnement de travail exceptionnel !

Malgré un rythme de travail soutenu : Journée type 8h30-18h00 On ne voit pas le temps passer chez Proman, l'entreprise prend soin de ses salariés et nous sommes considérés. L'aspect le plus agréable serait l'autonomie qui est accordé à chacun pour accomplir ses tâches, personne est derrière nous pour nous surveiller. Le point le plus difficile est le rythme élevé demandé par chacun des salariés. Cette entreprise familiale aux 1200 salariés sait prendre soin d'eux et je la recommande !

Points positifs

Superbe ambiance de travail

missions en concordance avec mes competences

tres bonnes agences dans tous le sud de la France, domaines d'activités variés, salaires attrayants

Un travail intéressant

Depuis 3 mois chez Proman, les missions confiées sont intéressantes et l'environnement de travail agréable.

Points positifs

Missions, ambiance, confiance accordée

Points négatifs

Pas toujours évident de savoir à qui s'adresser sur des problématiques spécifiques

Rien de clair dans cette entreprise . Pas de contrat . Flou permanent . Je me demande si nous somme en 2017 . Mauvaise foi de la part de la responsable . Voir meme des mensonges . J'aimerai que mon avis soit lu par le createur de l'entreprise .

Proman Manosque

Merci à l'équipe de Proman À l'occitane Manosque Pour cette journée d'accueil Et aux agents d'accueil de l'Occitane qui savent vous Mettre à l'ais Merci Beaucoup pour votre professionnalisme

Points positifs

Accueil agréable

No time to train apprentices here

I was an apprentice at the time and the management did just not had any time for me.Everything I learnt was thanks to my colleagues and not to the management. It was just not a place for me.

Points négatifs

Posez une question au sujet du travail chez PROMAN ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,4 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,0 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière