PROMAN

Avis des employés pour Assistant d'agence chez PROMAN

Assistant d'agence42 avis

Bonne environment

L'agence Proman m'a très bien accueilli suite à un stage pour reconversion professionnelle.Le travail est varié, et les tâches ne sont pas monotone.En revanche, le salaire est assez bas pour un poste avec des amplitudes horaires larges 08h-18h, et une polyvalence des tâches quotidiennes (administratives, visites médicales, recrutement, annonces, prise de rendez-vous, établir les contrats et déclarations associés, gestion des EPI et commandes de consommables,...)

Points positifs

Formateur / équipe accueillante

Super entreprise

J'ai intégré Proman en fin d'année. J'ai travaillé pendant plusieurs au sein d'un autre groupe d'intérim et j'ai vu la différence. La considération de la direction, le travail en équipe, le fait de se sentir soutenue. Tout simplement la Proman family !!!Dommage par contre que le salaire ne soit pas plus avantageux par rapport au travail fourni par les assistantes d'agences (mais c'est le même constat dans toutes les agences d'interim)

Points positifs

tout !!! C'est une entreprise au top et qui se soucis de chaque collaborateur, qu'il soit permanent ou intérimaire

Points négatifs

le salaire

Informations sur PROMAN

Points forts

Environnement de travail agréable, hiérarchie très bien.Bonne entente avec les collègues

Environnement stressant

Environnement stressant, peu de reconnaissance, salaire en dessous du travail fourni.

Environnement de travail assez agréable

Bonne boîte, des dirigeants plutôt accessibles, très grande polyvalence dans les missions, des formations assez régulières. Mais salaire fixe bien bas.

Points positifs

Repas offerts quelques fois

Points négatifs

Les diplômes ne sont pas pris en compte

J'ai été très bien accueillis lors de mon arrivée chez Proman, tous les outils ont été mis en œuvre afin que je puisse commencer mon travail dans les meilleures conditions. Une entreprise au top, et à l'écoute de ses collaborateurs ainsi que de ses intérimaires. Une très belle aventure qui débute.

Points positifs

l'entreprise !

Très bonne entreprise familiale

Je recommande l'entreprise Proman car ils m'ont permis de m'ouvrir à un autre domaine professionnel. C'est une entreprise avec de très belles valeurs humaines et familiales.

2020

Ras / bonne ambiance / salaire un peu faible par contre

A fuir !!!!

Aucune formation, aucun accompagnement à la prise de poste, des collègues qui quittent le navire les unes après les autres, une agence qui coule et ne parlons même pas de la responsable à l'origine de ce naufrage ! Une cata !

Assistante agence

Agence intérim spécialisée dans le tertiaire industrie et TP/BTP. Salaire peu élevé pour la quantité de travail et le niveau de vie

travail un peu trop routinier mais bonne ambiance.

Stress

Bonne expérience cependant ma collègue 《binôme 》du site de monsoult une rageuse une vraie peste donc je préfère partir ses dents raillés le parquet 😂😂

environnement de travail agréable

une équipe qui s'entraide et dynamique, bonne ambiance

manque de considération

Dans les agences les personnes sont chaleureuses et motivées. Mais les salaires sont très bas et les compétences ne sont pas reconnues. La possibilité d'évolution dépend plus du rapport avec sa hiérarchie que de ses résultats. Il n'y a pas de culture d'entreprise ni de prise en compte des humains qui travaillent en agence. Le bien être au travail n'est pas le soucis du siège. Seul les chiffres comptent.

Points positifs

l ambiance en agence

Points négatifs

l'état d esprit des dirigeants

proman

société d’intérim très bien aussi je suis allée en stage

Points positifs

une très bonne relation

Points négatifs

le bureau un peu petit pour deux

Trés bon environnement de travail

.C'est une entreprise qui donne une chance aux jeunes inexpérimentés. Ils recherchent plus un savoir être que des compétences. Et ils font montés en compétences par la suite.

Environnement de travail agréable / formateur

Expérience enrichissante et formatrice grâce à la polyvalence du poste.

Points négatifs

La rémunération

Belle culture d'entreprise

Une belle culture d'entreprise, mais trop de disparités entre les postes en agence, pas assez d'accompagnement. Evolution de carrières limitée, salaire peu attractif.

Points positifs

Tickets restaurants

Points négatifs

peu d'avantages

Bonne ambiance

Besoin de changer d'environnement, de lieu de travail

très bonne société

Je recommande vivement! Bonne ambiance, un PDG à l'écoute. Excellente image auprès des clients

Points positifs

tout

Points négatifs

rien

Equipe sympathique et accueillante. Agence en plein développement, ce qui apporte beaucoup de motivation si l'on aime le challenge.

Posez une question au sujet du travail chez PROMAN ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,4 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,0 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Comparer PROMAN à

• PROMAN
  • Assistant d'agence (H/F)