PROMAN

Avis des employés pour Assistant d'agence (H/F) chez PROMAN

Agence intérim spécialisée dans le tertiaire industrie et TP/BTP. Salaire peu élevé pour la quantité de travail et le niveau de vie
Un management plus que mediocre à la limite du harcelement pour ma part ! aucun avantage et aucune reconnaissance !!!!
Points positifs
Points négatifs
Management, salaire
Depuis 3 ans chez Proman, j'ai redécouvert mon métier que je fais avec plaisir. Bonne ambiance générale, esprit famille et solidaire. Beaucoup de travail mais avec de la reconnaissance, de la société, comme des intérimaires ou des clients!
Points positifs
Tickets resto
Points négatifs
Finir a 18h30
Agence d'intérim vraiment très agréable, m'a permet d'acquérir de nombreuses compétences tel que le recrutement, l'accueil physique et téléphonique, la gestion administrative etc..
Points positifs
Confiance
Tâches administratives diversifiées Contacts avec l'extérieur (clients et candidats) Organisation Mémorisation C'est un métier qui bouge et dont j'apprécie être l'un des acteurs.
Points positifs
Avoir pu pratiquer beaucoup de missions constituant le poste
Points négatifs
Parfois journées trop calmes et pas assez de postes de travail
Société agréable, esprit de famille. En charge des différentes taches administratives j'ai passé de trés bonnes années au seins de cette entreprise.
très bonne expérience qui a su consolider mon projet. Proman a su me donner l'opportunité de travailler dans le secteur tertiaire et cette expérience à été bénéfique pour la suite.
agence à taille humaine donc agréable chaque candidat au travail peut avoir sa chance
la journée débute par le traitement des mails envoyés par les clients. (gestion de documents d'identités, visite médicale, habilitations requises, etc.,,), évaluation du poste de mission du personnel intérimaire en cours de contrat. Convocation du personnel aux différentes formations obligatoires sur site. Par la suite, établissement de contrat de mise à disposition (taux de facturation, panier, calcul déplacements, utilisation internet...) et déclaration unique à l'embauche DUE. Calcul des acomptes chaque semaine pour tous le personnel intérimaire ( relevés d'heures, saisie d'heures sur logiciel ANAEL, simulation de paie, calcul des indemnités de fin de mission..). Appels téléphoniques de candidat à la recherche d 'un emploi, analyse des différents critères de poste demandés, recrutement, contrôle de référence..). Etablissement des paies (retenues frais; primes, jours fériés...et de la facturation client. Le point négatif est quand il y a un besoin urgent d'une équipe de 5 personnes pour le lendemain. Cela implique une forte réactivité de toute l'équipe afin de pouvoir servir le client en fonction de tous les critères demandés. L'aspect le plus agréable de ce poste, c'est le relationnel avec les différents interlocuteurs dans les entreprises (assistante administrative, conducteur de travaux, chef de chantier, directeur de projet..) afin de pouvoir servir au mieux..
Points positifs
horaires, tickets restaurants, primes
Un management familial agréable. Une convivialité entre clients et intérimaires qu'il n'y a pas partout
C'est un métier très enrichissant par sa diversité. Diverses tâches à accomplir. Il faut avoir beaucoup de réactivité.
Points positifs
ambiance
Points négatifs
le salaire par rapport aux tâches
très bonne expérience professionnel toujours du passage à l'agence bon sens relationnel avec client/intérimaire expérience polyvalente
Points positifs
prime
Points négatifs
pas beaucoup d'avantage
Une expérience au top ! Enrichissante tant sur le point professionnel que sur le savoir-être... Un très bon esprit règne dans chaque agence fondée sur la cohésion d'équipe avec l'envie de faire grandir ensemble son entité. Réactivité, dynamisme, professionnalisme et développement sont plus qu'au rendez-vous dans ces agences de travail temporaire.
Le manager de l'agence de Carcassonne est à l'écoute de son équipe et un véritable soutien. J'ai beaucoup appris durant ce stage.
Points positifs
Petite équipe soudée
Une journée typique : de 8h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h30.Intérim = urgence = pas de pause = pas de répis.
Points positifs
rendre service aux intérimaires
Points négatifs
aucun avantage salarial / pas de reconnaissance personnelle
accueil physique des candidats et entretienprise de commandesgestion de planningrenouvellements de contratssaisie des heuresfacturationsalaire
Points positifs
environnement de travail agréable
Points négatifs
manque d'osmose avec mon binome
  1. Assistant d'agence (H/F)