PROMOCASH

Avis des employés pour PROMOCASH

Mauvaise ambiance entre les salariés

Ambiance de travail compliqué suite à plusieurs changement de direction consécutive.

Points positifs

Autonomie

Mauvais management

Très mauvaise expérience, il faut faire parti d’un clan pour être intégré et non avoir une bonne entente avec tous les employés

Informations sur PROMOCASH

Points forts
  • Tâches et missions stimulantes

Magasin pas super

Il faut être énormément organisé dans les tâches demandées par les collègues et là gérantes

Commercial B to B

Super entreprise, bonne ambiance. Bon rapport avec les clients sur les services / produits Promocash - Période de Covid un peu compliqué mais c’est une société très familiale, super environnement de travail

Belle évolution de carrière

Recruté en intérim, puis signature d'un CDI en 2 mois, 6 mois et statut AM, enfin 3 ans et statut cadre.Merci à eux

Expérience décevante

Mauvaise organisation/gestion du magasin ,travail en sous effectif ,trop de polyvalence pour se consacrer à ses rayons.

Points positifs

Tickets restaurant, primes

Points négatifs

Pas d avantage sur nos achats

Supérieures qui se sentent puissantes

Ça aurait pû être sympa, emploi très polyvalent, mais les supérieures nous prennent pour des chiens. Harcèlement, nous donnes des tâches ingrates. Faire tout le travail, même le travail des chefs de rayon pour un SMIC, ne pas prendre de pauses car beaucoup de travail mais les chefs en prennent 50 pour fumer. Travailler 6/7j de 7h à 18h avec une grande pause le midi, pas intéressant..C'est dommage car une partie des collègues étaient vraiment gentils mais au rayon frais c'est pas la même chose.

Alternance BTS actions co

Vraiment bien. Très bonne expérience dans la grande distribution

Tout vas bien jusqu'à ce que vous disiez une fois non

la présentation de l'entreprise comme faisant partie du groupe carrefour est inutile car il n'y a absolument aucun avantage groupe!! ce sont pour la plupart des franchisés ou directeur temporaire, qui change régulièrement (4 en 5 années dans l'entreprise).Opportunités d'évolution faible (et très faiblement rémunéré ex: d'un simple équipier à second du responsable 50€ brut d'augmentation..) Management inexistant et dès le premier refus de votre part (pour des heures supp ou pour remplacer une absence qui ne sont par ailleurs que récupérables lorsque la direction le décide!!) Ca devient horrible!! ex: au lieu de faire une semaine de matin et une d'après midi vous faite du jour au lendemain des journée en coupure 10h-13h 14h-18h.

Stage assistante commerciale

Une super équipe sur brest.je recommande.Disponible et à l'écoute

Entreprise genial

Entreprise avec une équipe solide et très accueillante, qui s’occupe de votre formation à votre poste, ambiance top très bonne place

Points positifs

Réduction sur les produits du magasin

Points négatifs

Entrepôt fermer sans lumière du jour

top

Experience top car polyvalente sur les taches a effectuer

Points positifs

ambiance de travail

Promocash Melun

A fuir ! La direction semble ne pas avoir saisie que l’esclavage a été aboli !

Points positifs

Points négatifs

Pression

Pression

Pression CA.Payer au smic .Heures supplémentaires non payer .A la tête de l employer. Je deconseille

Points positifs

Ticket resto

Points négatifs

Les heures supplémentaires non payer

Pas de solutions aux problemes

Pas de solutions donner par la directions aux diverse problemes

Bon environnement de travail, mais manque de management

Entreprise agréable en terme d'ambiance, mais manque de management de manière générale, peu de culture d'entreprise,

Points positifs

Points négatifs

Salaire, horaires

Bonne experience

Bon esprit d'équipe, ambiance de travail agréable, challenges dynamisants en perspective.

agréable

positif JE me sentais bien dans cette société cotè travail également

Points positifs

non

Points négatifs

ticket resto

Preparateur livreur

Après quelques mois chez promocash Angoulême je suis bien content de ne plus y être tout n'est pas négatif mais malheureusement beaucoup trop le sont.. Bien trop de travail pour 2 preparateur livreur, responsable inattentif et mal organisé, rayon sale, les camions sont chargés 2 à 3 fois leur poids autorisé ce qui est un risque pour nos permis, il faut être partout à la fois, certains clients appellent 4 fois pour rajouter des produits au moment du départ de livraison, heure sup non payés, si l'on part aux horaire fixés on se fait traiter de menteur ou de personne qui ne s'investit pas pour la boîte et on devrait passer sa vie la bas si on veut être à jour dans son travail.. Bref le métier de livreur était intéressant à découvrir mais dans cette boîte plus jamais

A Fuir

Aucune idée pour les autres magasins mais celui de Colombelles est à fuir, aucun respect, que cela soit des membres du CODIR ou de la direction, esclavage moderne, sous couvert de belles paroles, et pourtant je sors de la grande distribution.

Points négatifs

Selon le poste notamment en rayon cela peut être extrêmement divers.touche à tout très polyvalent

On apprend énormément de choses et à être autonome sur tout ce qui concerne la gérance des rayons . dommage que le salaire ne suivent pas ...

Points positifs

On apprend beaucoup a être autonome.

Points négatifs

Mise à part le 13, ieme mois rien de spécial.prime que si gros chiffre effectué

Posez une question au sujet du travail chez PROMOCASH ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,5 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
2,9 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière