Prosegur

Avis sur Prosegur (catégorie Sécurité et évolution)

3.5Sécurité et évolution

35 avis correspondant à votre rechercheVoir les 5,786 avis

Belle expérience

Des sites intéressants pas de soucis avec la rémunération mais la direction n’est pas à l’affût

Points positifs

Le salaire dans les temps

Points négatifs

Direction qu’il s’en fout un peut, pas de formation pour les agents souhaite évoluer, pas d’évolution tout court.

Pour perdre son emploi.

Après 15 ans dans la sécurité. Avec la société Prosegur ça était la destination en enfer. Puis un licenciement avec un simple mail d'un client.

pas très coopératif

Ils répondent rapidement mais ils ne sont pas arrangeant du tout. La personne me proposait un entretien un jour où je rentrais de 6h30 de route donc je ne pouvais pas. La personne en question à préféré refuser un autre jour d'entretien plutôt que d'être plus professionnel ! Donc bien content de ne pas faire parti de leur équipe qui à l'air déplorable

Points positifs

rapide

Points négatifs

pas très adulte

Je déconseille cette entreprise

Je déconseille cette entreprise, car nous sommes juste des pions et pigeons. Aucune confiance aucune parole.

Points positifs

Points négatifs

Aucune évolution. Aucun efforts pour les agents

Bien

Bien Esprit équipe Bonne ambiance Bon salaire Formation

Excellent

La meilleure entreprise dans laquelle j'ai travaillé à Saint Étienne. Une équipe super, des chefs adorables, un métier passionnant. Pas d'évolution car équipe au complet mais aucun regret. Longue vie à Prosegur.

Entreprise en difficulté professionnelle

Je ne souhaite à personne de de signe un CDI chez priseur cest la société la plus naze au monde heures sup no payer vos primes sont pas payé que des voleurs .aucun sérieux Société perdue et bientôt en liquidation judiciaire

Exhaustiva y muy buena la seleccion

Es la empresa numero 1 de seguridad te tratan como tendrian que tratarte todas las empresas te exigen profesionalismo pero son profesionales

Points positifs

Pagan como dicen y tambien pagan las horas extras como se debe y pagan horas nocturnas tambien

Points négatifs

Si te vas bien o renuncias para irte bien igual no te vuelven a contratar por reglas de la empresa

Empresa boa com planos de carreira

Muito boa com excelente plano de carreira e tambem estrategias para estudos extra curriculares

Poste a évité

Société qui fait tout pour embaucher du personnel car en manque d'effectifs mais ne fait rien pour les garder. Dès mon premier jours je me suis retrouver seul sans que personne ne me forme car les relations entre opérateurs et responsables sont de très mauvaises qualités. Le planning n'est jamais respecté, il est très souvent modifié sans consultation de l'opérateur parfois même la veille pour le lendemain. Les heures supplémentaires ne sont payer que tout les 3 mois. Le matériel informatique et bloque très souvent ce qui nous permet pas d'assurer un travail de qualité et la charge de travail est de plus en plus conséquente mais les opérateurs ne sont aucunement récompensés mais bien souvent réprimandés. Il m'est déjà arriver de travailler de nuit tout seul alors que cela est interdis. Le salaire est de 1500€ avec prime qualité compris ( pas comme décrite dans l'annonce) Les responsables ne prennent pas en compte les remonté d'anomalies constatés par les opérateurs ou par les clients.

sans titre

Emploi stable en CDI environnement de travail agréable

Avis sur l'employeur

Cette entreprise est dynamique et s'agrandit toujours plus.

Points positifs

sécurité de l'emploi

Points négatifs

Secrétaire pas très compétentes

Nul

Les agents sont des numéros rien de plus aucun respect de l'agent

Points positifs

Licenciement

Points négatifs

Recrutement

Tant à faire

Une grande entreprise méconnue en France, et encore plus en région parisienne. Beaucoup de bonnes volontés, de compétences, mise à mal par un manque de reconnaissance en idf.

Points positifs

Entreprise internationale

Points négatifs

Manque de visibilite

à fuir

gestion des plannings catastrophique, gestion des agents une horreur, les heures sup payées sur le troisième mois avec le risque de la modulation donc rien, l'astreinte virtuelle donc pleure pour quitter ton poste à l heure quand un agent n est pas là pour te relever, aucun soutien face au client qui enfreint les règlements et loi, pas de respect de la réglementation du travail ; horaire/repos il y en a tellement que la liste est trop longue !! triste donc fait un autre métier ou part dans le ménage tu auras plus d avenir et de considération et de salaire surtout et ta vie de famille sera préservée.

Points positifs

Points négatifs

horaire, salaire, hierarchie, client, site etc etc

l'enfer existe ici !

Une boîte lamentable, le LIDL du transport de fonds, aucune qualité client que de la production. Conditions de travail horribles aucun respect de l'humain ! Soit tu acceptes l'esclavagisme soit tu seras viré, ils perdent tous leurs procès mais ils s'en foutent ils provisionnent les fonds ! Les responsables sont à quatre pattes devant la direction avant d'être remerciés à leur tour ! Les horaires changent tous les jours sans délai de prévenance ! La réglementation du transport de fonds n'est pas du tout respectée (ça coûte trop cher disent-ils) entraînant des braquages ultra violents ! Les camions sont dans un état catastrophique, une honte ! les accidents de travail sont fréquents Aucune augmentation de salaire depuis bon nombre d'années !! Je déconseille fortement cette boîte !!

Points positifs

les Syndicats

Points négatifs

tout

agent de sécurité coeff 130

le coeff 130 est payé 2 cts au dessus du smic.les agences sont trop éloignés du terrain.Pas de management à proprement dit.les agents sont aux ordres de leur "chefs" de poste ou de site.Aucun avantage, prime insuffisante, pas d'intéressement, société avec de nombreuses dettes.

Points positifs

les délégués du personel qui se déménent de vos différents avec la direction

Points négatifs

la direction qui est trop éloigné des problémes terrains.

Expérience enrichissante

Une bonne expérience sur un court terme mais enrichissante

environnement de travail bon

j'effectuais des rondes et de la surveillance en local surveillance PC sécurité et ouverture de Parking et d'acces délicats le matin à 6H et aussi fermeture à 19H. A Prossegur, je faisais de la surveillance PC accompagnée. j'ai bien aimé toucher à tout, ce qui m a permis d'avoir divers expériences dans tout domaine, enrichissantes et différentes. Il n y avait pas d 'aspect vraiment difficile, justeil faut etre en forme pour la journée et le reste sa va. C'était agréable de partir en ronde, on croise des gens sympathiques dans les bureaux qui nous encourage et sont proffesionnels.

Points positifs

repas gratuits et café pas cher à proximité

travail enrichissant

10 ans dans la société, j'ai beaucoup appris, j'ai beaucoup été formé, mais la considération n'a jamais été de mise dans la société.

Points positifs

l'apprentissage

Points négatifs

la considération

environnement du travail ennuyeuse

étant ssiap1 je ne faisais jamais la sécurité incendie mais que de la sécurité tout court

Posez une question au sujet du travail chez Prosegur ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

D'après 5,786 avis
2,6 K