Prosegur

Avis sur Prosegur (catégorie Salaire et avantages)

3.7Salaire et avantages

38 avis correspondant à votre rechercheVoir les 5,786 avis

Environement de travail agréable

Poste de travail agréable et tres bonne communication relationnelle avec des dirigeants.

Points positifs

Prime et repas remboursés

Points négatifs

Confinement et discrétion obligatoire.

Entreprise moyenne

Bien que j'ai passe 2 ans dans cette entreprise ,j'ai trouve que cette entreprise etait moyen ,pourquoi parce que ont touchaient les prime tous les 3 mois.

Points positifs

Pas de repas gratuit tous payer de sa poche.

Points négatifs

Pas assez coherant au niveau de la paye.

Belle expérience

Des sites intéressants pas de soucis avec la rémunération mais la direction n’est pas à l’affût

Points positifs

Le salaire dans les temps

Points négatifs

Direction qu’il s’en fout un peut, pas de formation pour les agents souhaite évoluer, pas d’évolution tout court.

Bien

Bien Esprit équipe Bonne ambiance Bon salaire Formation

Entreprise en difficulté professionnelle

Je ne souhaite à personne de de signe un CDI chez priseur cest la société la plus naze au monde heures sup no payer vos primes sont pas payé que des voleurs .aucun sérieux Société perdue et bientôt en liquidation judiciaire

Exhaustiva y muy buena la seleccion

Es la empresa numero 1 de seguridad te tratan como tendrian que tratarte todas las empresas te exigen profesionalismo pero son profesionales

Points positifs

Pagan como dicen y tambien pagan las horas extras como se debe y pagan horas nocturnas tambien

Points négatifs

Si te vas bien o renuncias para irte bien igual no te vuelven a contratar por reglas de la empresa

Empresa boa com planos de carreira

Muito boa com excelente plano de carreira e tambem estrategias para estudos extra curriculares

Contact avec les cadres impossible

Planning constamment qui change quitte à annuler des RV pour en retour aucun prime ou sinon obliger que le salarié demande le 20 euros sous 48 h .. et encore .On peut pas anticiper des choses surtout quant les bureaux a besoin d'un dépannage .Stressant on se demande comment ca va finir. L'inspecteur d'aujourd'hui et le plannificateur de demain .On sait meme pas à qui s'adresser.

Poste a évité

Société qui fait tout pour embaucher du personnel car en manque d'effectifs mais ne fait rien pour les garder. Dès mon premier jours je me suis retrouver seul sans que personne ne me forme car les relations entre opérateurs et responsables sont de très mauvaises qualités. Le planning n'est jamais respecté, il est très souvent modifié sans consultation de l'opérateur parfois même la veille pour le lendemain. Les heures supplémentaires ne sont payer que tout les 3 mois. Le matériel informatique et bloque très souvent ce qui nous permet pas d'assurer un travail de qualité et la charge de travail est de plus en plus conséquente mais les opérateurs ne sont aucunement récompensés mais bien souvent réprimandés. Il m'est déjà arriver de travailler de nuit tout seul alors que cela est interdis. Le salaire est de 1500€ avec prime qualité compris ( pas comme décrite dans l'annonce) Les responsables ne prennent pas en compte les remonté d'anomalies constatés par les opérateurs ou par les clients.

Très bien

Dommage que je n'ai pas pu rester, j'ai mis fin à ma période d'essai, car je n'avais pas évaluer le temps de trajet. Je pense que je m'y serais sentie bien dans l'équipe RH.

Points positifs

Ticket restaurant, chèque vacances, etc.....

Points négatifs

Pour moi, le trajet

Réactivité du service administratif

Mes demandes sont toujours traitées et à temps. Les salaires sont toujours versés.

Communautarisme

Communautariste, racisme , vol sur salaire, ils faut toujours vérifier sa fiche de paie. C est lamentable.

Points positifs

Il y a en pas

Points négatifs

Racisme, communautarisme

Inadmissible

Ne paye tout simplement pas ses salariés. Ayant travaillé en Mars pour Prosegur, je n'ai reçu ma paie qu'en Mai et il a fallu qu'en j'en fasse des relances et que je cours après mon salaire ! Et la plupart du temps, je me confrontais à un silence radio de la part de l'entreprise ou à une hôtesse au téléphone des plus désagréables ! A fuir.

condition travail

agréable super formidable manque d'organisation planning gestion

Points positifs

sans pression

Points négatifs

salaire organisation

Voleurs , Incompétents et Menteurs

journée type, (au jour le jour) car on me modifiais mon planning jusqu'à 3 fois par mois ..du 12 heures ,par jours ,normal pour un ssiap1 .07.00 à 19.00 ou 19.00 07.00 Personnel cadre ,qui ne respecte pas la loi pour les planning ,on me changeaient mes horaires au tout dernier moment, alors que c'est une semaine à l'avance que l on vous avertis.(ce cadre à déjas eux des affaires au prud'hommes Lyon pour ces soucis de plannings modifiés) la personne, qui je l espère se reconnaîtra dans ce que j écris.. gestion des plannings catastrophique, gestion des agents une horreur, les heures supp payées sur le troisième mois avec le risque de la modulation donc rien pas de respect de la réglementation du travail ; horaire/repos il y en a tellement que la liste est trop longue !! Triste donc fait un autre métier ou part dans le ménage tu auras plus d avenir et de considération et de salaire surtout et ta vie de famille sera préservée. Ne jamais travailler chez prosegur , vous le regretterez. mensonges et calomnie dans ma lettre de licenciement . évitez cet entreprise on nous prend pour des numéros .

Points positifs

Points négatifs

beaucoup trop à vous en parler

Environnement de travail agréables

Très intéressant de travailler au sein de la société procegur bon salaire et beaucoup d'avantages

Points positifs

Déjeuner gratuits

Points négatifs

Bonne humeur

Volleurs , incompetants

gestion des plannings catastrophique, gestion des agents une horreur, les heures sup payées sur le troisième mois avec le risque de la modulation donc rien pas de respect de la réglementation du travail ; horaire/repos il y en a tellement que la liste est trop longue !! triste donc fait un autre métier ou part dans le ménage tu auras plus d avenir et de considération et de salaire surtout et ta vie de famille sera préservée. Ne jamais travailler chez prosegur , voys le regretrez .

à fuir

gestion des plannings catastrophique, gestion des agents une horreur, les heures sup payées sur le troisième mois avec le risque de la modulation donc rien, l'astreinte virtuelle donc pleure pour quitter ton poste à l heure quand un agent n est pas là pour te relever, aucun soutien face au client qui enfreint les règlements et loi, pas de respect de la réglementation du travail ; horaire/repos il y en a tellement que la liste est trop longue !! triste donc fait un autre métier ou part dans le ménage tu auras plus d avenir et de considération et de salaire surtout et ta vie de famille sera préservée.

Points positifs

Points négatifs

horaire, salaire, hierarchie, client, site etc etc

Le lieux de travail était agréable

Une bonne expérience avec des collègues sympas et boite sérieuse

Points positifs

Horaire flexible

Points négatifs

Pas de prime

oui

Très ravi au sein du troisième mondial salaire équilibre a la convention.

Points positifs

MUTUELLE / 1% patronal

Points négatifs

Heures supplémentaires non payées

l'enfer existe ici !

Une boîte lamentable, le LIDL du transport de fonds, aucune qualité client que de la production. Conditions de travail horribles aucun respect de l'humain ! Soit tu acceptes l'esclavagisme soit tu seras viré, ils perdent tous leurs procès mais ils s'en foutent ils provisionnent les fonds ! Les responsables sont à quatre pattes devant la direction avant d'être remerciés à leur tour ! Les horaires changent tous les jours sans délai de prévenance ! La réglementation du transport de fonds n'est pas du tout respectée (ça coûte trop cher disent-ils) entraînant des braquages ultra violents ! Les camions sont dans un état catastrophique, une honte ! les accidents de travail sont fréquents Aucune augmentation de salaire depuis bon nombre d'années !! Je déconseille fortement cette boîte !!

Points positifs

les Syndicats

Points négatifs

tout

Posez une question au sujet du travail chez Prosegur ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

D'après 5,786 avis
2,6 K