PROSENIORS

Avis des employés pour PROSENIORS

Bonne entreprise

Belle culture, entreprise dynamique et jeune ! Je recommande

Planning bien rempli

Bonjour, je travaille chez prosenoir Paris 6ème depuis le mois décembre , pour le moment tout va bien pour moi, l'entretien était juste parfait avec le directeur de l'agence, un homme très respectueux et a l'écoute, planning bien rempli, salaire plus avantageux, paiement régulier le 29 ou 30, le temps de trajet rémunéré, mais bcp des déplacements. Contact téléphonique 24h /24. des réunions rémunéré et salaire stable.

Points positifs

Le planning bien rempli, salaire stable, les responsables très a l'écoute

Points négatifs

Les déplacements

Informations sur PROSENIORS

Points forts
  • Flexibilité au niveau des horaires et du lieu

Bonne entreprise

J aime travailler cher euxBonne direction Comprehensive,Rien à dire

Points positifs

Points négatifs

Aucune

evaluation globale poste aide à domicle

A fuir !A part l'écoute et le sourire, et le fait qu'ils sont arrangeants avec nos horaires + le café AU DEBUT DU POSTE !, après cela, ce sont des heures sup non rémunérées car système de modulation. En 1 mois 1/2 travaillés, j'ai fait plus de 1200 kms et n'ai été remboursée que très peu !!!!ils s'arrangent dans leurs planning, pour vous rembourser le moins ou pas du tout TOUTES LES AGENCES AIDES A DOMICILE FONT PAREIL SAUF CCAS POUR LE MEME POSTE OU C EST UN SYSTEME DE FORFAIT REMBOURSEMENT FRAIS KM SUR 12 KM MAX PAR JOUR !Ils vous envoient dans des zones sensibles hlms sans ascenseurs au 5e étage chez des personnes seuls avec troubles cognitifs sans vous prévenir de l'état psychique de la personne . moi qui étais courageuse, travailleuse, consciencieuse et sérieuse dans mon travail, souriante et aimable,n'attendez rien dans ce genre d'entreprise, par contre des reproches vous en aurez dès que vous ne correspondez pas à leurs attentes d'employée docile et malléable . Fuyez les agences à domicile privées et associatives car et à part les ccas pour ce genre de boulot physique qui demande des qualités psycho relationnelles, car personnes fragiles, dépressives, alzheimer, et autres troubles et maladies, vous serez payées au lance pierre avec des frais de voiture ++++ !!!!!! Ps : attention salaire : temps partiel smic horaire

Points positifs

rien, à part heureusement le coté relation humaine avec les personnes agées, si pas maniacodépresssives agresssives

Points négatifs

tout

Equipe hiérarchique très présente et a l'écoute

responsables a l'écoute et professionnelles. bénéficiaires sympa dans 90% des cas.

Points positifs

taux horaire intéressant.

Points négatifs

remboursement kilométrique faible.

Planning

Le bon:Ils appellent pour savoir si on peut toujours avec le sourire.Le mauvais:Une manière de vous faire culpabiliser si on ne veut pas effectuer une intervention.

Points positifs

Points négatifs

Rien du tout

Entreprise inhumaine.

Entreprise non respectueuse de ses salariés ainsi que de ses clients.

Points positifs

Points négatifs

Tout.

agence du cannet 06

équipe très sympathique, toujours à l écoute des employés( valorisation du travail, rémunération satisfaisante) j ai été très heureuse d avoir pu mettre mes compétences cette expérience m à permis d accompagner de très belles personnes prestatairesje recommande avec sincérité cette agence

Points positifs

relation très humaine

Points négatifs

gêne pour les trajets, et badge pointeur

Très humain et cultive le respect

Ce qui m'a séduit chez Proseniors, c'est avant tout son côté humain et le respect véhiculé dans l'entreprise. Les horaires sont adaptées à notre disponibilité.

Super equipe !!!!

Une équipe au top, de l'écoute et du soutient.salaire toujours mieux que la concurrence même si ce n'est jamais assez. Enfin une structure qui prend soin de nous et qui est à l'écoute.Je recommande +++++

Points positifs

relationnel

Points négatifs

je cherche encore....

Salaire très bas pour les kilomètres effectué . Aucun avantage pas de panier repas ni prime rien de rien.

Points négatifs

Je ne suis pas satisfaite

Mon emploi charge tout le temps les premiers temps je faisait des remplacement sur decine alors que j'habite croix rousse beaucoup de remplacement ensuite ils ont dit que j'allais travailler près de mon domicile et ensuite que du ménage et beaucoup de trajets qui sont loin pour une heure temps une heure de ménage pour un statut de travailleurs handicapés jcour.beauco

belle experience

Mon expérience avec proseniors a commencé l'année dernière quand je cherchais un stage de 3 semaines, l'équipe mon accueilli avec beaucoup de gentillesse. Ils mont donné la chance de de valider mon stage et il m'ont proposé directement un contrat que j'ai accepter avec plaisir... Je recommende cette entreprise

Experience

Je suis ravie d'avoir fait mes premiers pas dans cette entreprise. L'équipe est très à l'écoute et les prestations sont variées et intéressantes. Les profils des intervenants sont étudiés pour avoir des prestations adaptées. Le salaire est attractif et le management idéal. Ils m'ont fait confiance et je les en remercie. Il y a une vraie reconnaissance de l'équipe encadrant et cela est très gratifiant

Rad

ce fut une très belle expérience et de belle rencontre.

Points positifs

l'ambiance

Points négatifs

pas d'evolution de carrière

A éviter

Je suis arrivée chez prosenior en étant déterminée et contente. Au final, je suis très déçue. Organisation des plannings à revoir absolument avec les temps de trajet.

trop de distance avec mon domicile Contact très bon et emploi agréable

STAGE très enrichissant humainement et valorisant

J'ai eu la chance d'effectuer un stage de 6 mois à temps partiel, et l'entreprise est valorisante, humaine, et le stage a été passionnant, je recommande à toute personne aimant le contact humain.

Points positifs

Entreprise très humaine

Points négatifs

Le salaire

Missions et réalité

Tout d'abord je mets un point d'honneur sur l'accueil et le respect au sein de Prosenior Le Cannet. 1) - toujours à l'écoute - les salaires sont toujours réglés immédiatement en respect du contrat signé 2) la mission demandée par le bénéficiaire ne correspond pas toujours à la réalité des faits. Il serait souhaitable de faire un point tous les 6 mois auprès du bénéficiare/intervenant. Il s'agit plus de ménage que d'accompagnement. 3) la rémunération ne correspond pas à la fatigue (ménage)

Points positifs

respect de l'employé

Points négatifs

rémunération

Super equipe!

Depuis que je travaille chez Proseniors tout ce passe très bien. Mes responsable sont a l'écoute de pour notre emploi du temps ainsi que tout désagrément du quotidien. Mon emploi du temps est fait en fonction de mes besoins ainsi que ma vie de famille

Super équipe !

Déjà 6 ans chez PROSENIORS que je remercie pour leur attention quotidienne. Notre métier est passionnant mais difficile, parfois inconfortable, et ils savent se mettre en 4 pour nous soutenir. C'est motivant !

Posez une question au sujet du travail chez PROSENIORS ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,9 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,4 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière