provence aide services

Avis des employés pour Aide à Domicile (H/F) chez provence aide services

Aide à Domicile (H/F)7 avis

Bof

Une bonne entreprise dans l'ensemble, petit défaut, jn téléphone qui fonctionne mal au point de recevoir le planning le jour même.

Des années à vos côtés

Pour des raisons personnelles et une reconversion , j'ai dû quitter mon poste mais j'ai pu me sentir épanouie auprès des personnes chez qui je suis allez . L'agence a toujours été à l'écoute et bienveillante, et nous avons toujours trouvé des solutions quand il y a eu des soucis . Merci et bonne continuation .

Informations sur provence aide services

Points forts
  • Confiance vis-à-vis des collègues
  • Environnement inclusif

Société médiocre et aucunement professionnelle

Je ne recommande pas cette agence.Aucun professionnalisme.Salaire minable.Les bénéficiaires qui vous prennent pour la plupart comme des esclaves et si vous avez le malheur de dire quoi que ce soit, C est les premiers à faire appel à l agence.Les responsables de secteurs inexistantes si vous rencontrez un problème quelconque ou vous avez besoin de faire remonter une information.Vous êtes donc livré à vous même.Aucune tenue professionnelle ne vous ai prêté, ni même du gel hydroalcoolique pourtant nous sommes en période de pandémie mais ils s en fichent, c est à vous de vous procurez le nécessaire. Ils fournissent seulement les masques. Passez votre chemin et faite une reconversion professionnelle. Vous aurez la possibilité d avoir un métier bcp plus gratifiant que en faisant ce métier ou vous allez y laisser votre santé et vos nerfs.

Points positifs

Points négatifs

Penibilite des déplacements +salaire minable +aucun avantage social

Auxiliaire de vie

le personnel au bureau est très gentil plutôt à l'écoute j'ai eu un contrat cool malheureusement c'est moi qui l'ai rompue à cause d'une blessure Le côté négatif pour moi serait plus pour certain particulier qui ont tendance à nous prendre pour des boniches... Ont peut cumuler un peu plus d'heures au besoin mais j'ai toujours été libre de refuser ou non pas de pression de ce cotée

Entreprise bienveillante

J suis restée plus de deux à travailler pour Provence aide service j’ai été bien accompagnée et surtout j ai adore faire mon métier Je suis partie car j ai déménagé à la réunion même si notre métier est pas toujours évident j ai aimé travaillé chez Provence aide service car cà reste une entreprise familiale et spécialisée

J'ai travaillé avec PAS plusieurs années avec des personnes âgées à temps partiel, je les ai accompagnées pour les balades, l'aide aux repas, et parfois de l'aide administrative. L'équipe est toujours disponible pour répondre à mes questions et j'ai pu faire ma première expérience en tant qu'auxiliaire de vie.

Points positifs

Disponibilité

Indépendance

Horaire pratique en coupure, environnement agréable.

Points positifs

indépendance

Points négatifs

Beaucoup de trajet

Posez une question au sujet du travail chez provence aide services ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

4,0 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,3 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Comparer provence aide services à

• provence aide services
  • Aide à Domicile (H/F)