PROXISERVE

Avis des employés pour PROXISERVE

Les conditions de travail hésité difficile car il manque des outils 10 pièces de rechange dans le véhicule de fonction et pour les clients c'est inadmissible car certains par exemple reist sans l'eau chaude en temps 1 mois
Points positifs
véhicule de fonction
Points négatifs
mal gérance de les interventions
Matériel bien à disposition mais depuis le changement de chef d’agence plus aucune organisation
Points positifs
13eme mois
Points négatifs
Chef d’équipe
Je ne soumet pas d'avis sur met précédent employeur
Points positifs
impeccable
Points négatifs
impeccable
Environnement agréable et paisible. Bureau individuel. Tâches monotones.
Points positifs
Avantages sociaux
Points négatifs
Pas d'évolution de carrière ni de salaire
on vous charge entre 12- 14 intervention par jours ce qui forcement aura des répercutions sur la qualité du travail la direction se base sur des statistiques qui n'ont rien à voir avec la réalité sur le terrain agence de Stains est catastrophique la direction fait la course au chiffre et au rendement principale client i3f qui n'arrête pas de se plaindre des delai traitement et un manque de personnel ne respecte pas leur engagement auprès leurs clients démoralisation de ensemble du personnel aucune reconnaissance vraiment fuyez cette entreprise ils sont tellement du mal à recruter qu'il mettent en place des primes si vous faites embauché une connaissance casiment tout les salaires sont proches du smic on vous confisque le véhicule à la moindre petite griffe sur votre véhicule de service ce qui fait vous rentré à pied j'invite vivement le personnel à se mettre en grève pour réduction de la charge de travail j'aurais beaucoup a dire
Traitez comme des animaux Les techniciens sont en souffrance La direction est tyrannique Paroles et gestes Parfois déplacés Racisme
Points positifs
Les collègues
Points négatifs
Tout le reste
Respect de l’employer et du temps de travail, à l’écoute des éventuels problème rencontrer sur les chantiers
Service client sous la convention collective chauffagiste... Il nous manque du temps de pause vu qu'on est au 37h. Cette entreprise tourne grâce à quelques employés, en sous effectif, qui se donnent à fond et certains sans compter leur heures (managers) . Les techniciens sont surchargés et il est parfois difficile de placer des rdv ou même gérer des urgences. Pas de salle de repos digne de ce nom. Chaises d'un autre temps. Le matériel informatique pose aussi des problèmes tous les 4 matins, ça rame sans cesse, ce qui met les conseillers en stress face à la prise d'appels maximum demandée. En cdd, ne comptez pas sur autre chose que les tickets resto, qui certes sont intéressants, la prime des 4 mois est de 200e max..
Points positifs
Ticket resto
Points négatifs
Matériel /accès transports /environnemt de travail
Pression permanente de la direction, jalousie entre collègue, « flicage » des techniciens, pousser moralement du personnel à bout pour le faire quitter l’entreprise, techniciens qui avancent avec une carotte pour toucher plus, au détriment du client qui se voit proposer des remplacements de chaudière sans même avoir de devis de réparation. Certains techniciens n’hésitent pas à provoquer de fausses pannes pour obtenir la prime et la direction qui approuve officieusement. Entreprise à déconseiller pour personne ayant un sens moral. Pour les loups aux dents longues, allez-y sans hésiter !!!
Points négatifs
Voir avis
Cette ma beaucoup plus j’ai été très bien acceuilli dans l’équipe en tant que stagiaire
Points positifs
Ras
Points négatifs
Ras
Beaucoup d'injustice dans cette entreprise, là discrimination règne, des chef d'agence pas réceptif des promesses jamais tenu , la sécurité une options, les formations pour certains et pas d'autres, pas de perspectives d'évolution, en conclusions une entreprise pour ce faire la main et partir très vite
Points positifs
Les petits avantages chèques vacances, 13 mois
Points négatifs
Discrimination, pas de formation, pas d'évolution...
Il y'a trop d'incohérences dans l'organisation de l'entreprise (planning,logistique)
Points positifs
Rester humble dans la vie professionnelle
Points négatifs
Pas assez de formation pratique
Entreprise correcte mais on ne laisse pas de chance pour évoluer au sein de l'entreprise
16 dépannages par jour minimum donc quantité et qualité ne vont pas de paires.mais cela a été mis en place par la direction suite à des audites effectués par (des cadres).l'entreprise se fout royalement de la santé de ses salariés qui souffrent psychologiquement du a une mauvaise planification des tournées chargées toute l'année jamais de répit ,inutile de se plaindre aux responsables trop occupés à leurs intérêts personnels.au niveau des salaires l’écart entre un ancien et un débutant environ 100 euros au bas mot,salaire masqué par des primes qui cache un salaire de smicard, pas d'évolution de salaire ce qui montre bien le manque de reconnaissance de la société envers ses anciens salariés qui leurs ont quand même permis de grandir,financiers trop gourmands,les commentaires sur le web des salariés parlent d'eux même .aucune ambiance,ont se sent seul pour affronter sa journée de travail.turnover des techniciens ,mais la direction ferme les yeux tellement plus simple.l'organisation tout a revoir,trop de personnel dans les bureaux payé grâce aux dur travail des techniciens qui eux sont sur le terrain donc dans la réalité contrairement aux responsables derrière leurs bureaux et leurs ordinateurs,plate forme téléphonique pitoyable,responsables et chefs d’équipes incompétents aucune notion de plomberie et encore moins de chauffage,je vais m'arrêter la car il y aurait tellement a dire pas assez de place,bref conclusion,nul doute que dirigé une entreprise de la sorte leurs porteras préjudices tôt ou tard,les bailleurs ne sont pas dupes,de votre réaction dépendra l'avenir de l'entreprise - plus...
Points positifs
je ne vois pas!
Points négatifs
tout
Un problème de communication immense au sein de l'entreprise ne permettant pas le bon rapport entre les employer et les supérieurs.
Cette société était bien avant , maintenant gérée par des managers et non des professionnels ayant connaissance des métiers et du terrain . Quel avenir ?? Bonne chance .
Points positifs
difficile à dire
Points négatifs
pas d'evolution, gel des salaires, primes de rendement !
entreprise se dégradant tant au niveau des conditions de travail qu'au niveau de la culture d'entreprise
Bien dans l'ensemble,bonne ambiance, travail professionnel
Points positifs
L'entente
pas de pilote dans l'avion les responsables n' assume pas leur poste.
Belles perspectives de développement. Secteur compétitif mais dynamique et motivant. Conduite du changement difficile à instaurer..
Les salariés sont professionnels et compétents. Le travail de secrétaire est de satisfaire les clients et de gérer le travail des techniciens en planifiant les rendez-vous. En planifiant bien les rendez-vous les techniciens sont contents et les clients également.
Points positifs
Contacts avec les bailleurs, les locataires et les particuliers et les techniciens. Quand le planning du technicien est bien fait, le travail est bien fait également et il est content et la secrétaire aussi.
Points négatifs
Charge très importante au niveau du travail
  1. Avis d'employés