PROXISERVE

Avis des employés pour Secrétaire (H/F) chez PROXISERVE

Un problème de communication immense au sein de l'entreprise ne permettant pas le bon rapport entre les employer et les supérieurs.
Pression permanente de la direction, jalousie entre collègue, « flicage » des techniciens, pousser moralement du personnel à bout pour le faire quitter l’entreprise, techniciens qui avancent avec une carotte pour toucher plus, au détriment du client qui se voit proposer des remplacements de chaudière sans même avoir de devis de réparation. Certains techniciens n’hésitent pas à provoquer de fausses pannes pour obtenir la prime et la direction qui approuve officieusement. Entreprise à déconseiller pour personne ayant un sens moral. Pour les loups aux dents longues, allez-y sans hésiter !!!
Points négatifs
Voir avis
Les salariés sont professionnels et compétents. Le travail de secrétaire est de satisfaire les clients et de gérer le travail des techniciens en planifiant les rendez-vous. En planifiant bien les rendez-vous les techniciens sont contents et les clients également.
Points positifs
Contacts avec les bailleurs, les locataires et les particuliers et les techniciens. Quand le planning du technicien est bien fait, le travail est bien fait également et il est content et la secrétaire aussi.
Points négatifs
Charge très importante au niveau du travail
Bonne experience. Environnement sain et conviviale je recommande
- distribution du courrier - vérification des bons de passage - classements le personnel est très agréable et j'ai acquis beaucoup de connaissances nouvelles