PSA GROUPE

PSA GROUPE Avis vers Poissy (78)

Poissy (78)27 avis

Sympa

Groupe soudé et accessible. Responsable sympathique et à l'écoute

Points positifs

télétravail régulier

Points négatifs

Manque d'organisation

Environnement toxique

Entreprise vieillissante et ca se ressent, que ce soit dans les missions ou dans l'ambiance de la boîte...

Points positifs

Télétravail

Points négatifs

Environnement hypocrite

Informations sur PSA GROUPE

Points forts

Bon environnement de travail

Groupe de travail sympa et collaboratif.Possibilité d'évolution.

Très bonne expérience mais ...

Je vécus une très bonne expérience en intérim pendant un an mais dommage que malgré un travail de qualité je n'ai pu être embauché .

Points négatifs

J'aime beaucoup le travail en équipe les journées de travail il sont riches car il y a beaucoup de choses à faire

Points positifs

Les horaires de travail

Points négatifs

La pause

Ambiance familiale

Très belle expérience, dommage qu'il ne recrute pas en CDI.

Espace de travail agréable, contexte humain mauvais

Les locaux sont propres, modernes... L'accueil du nouvel arrivant est inexistant, le langage des collègues ésotérique, l'ouverture de nouvelles/autres approches du métier inexistante. Les compétences des N+ sont difficiles à évaluer.

Très formateur.

A conseiller comme première expérience, rigueur et méthodologie nécessaire pour prétendre réussir aux achats. Savoir prioriser et prendre de la hauteur pour ne pas céder au découragement. Très bonne école pour les acheteurs en devenir. L'inégalité de charge suivant les postes occupés peut rapidement vous faire douter de vous-même, il faut garder le cap et rester proactif dans vos missions. La reconnaissance dépendra de votre savoir être. L'habit fait le moine.

Travail en équipe

L'organisation et le travail d'équipe ainsi que l'encadrement Sont les points forts de PSA Sans oublier la rénumération

Points positifs

Avantage sociaux

Environnement de travail désagréable

Pas d'évolution de carrière, rémunération faible et direction pas a l'écoute de ses collaborateur

Pleins de métiers différents

Intérêt : culture d'entreprise forte et beaucoup d’opportunités de métiers différents.

Apprentissage

Agréable de travailler avec beaucoup d'apprenti au sein d'une entreprise, un groupe comme PSA.

Points positifs

Beaucoup d'apprentis

Points négatifs

très peu de diversité dans les postes clés

Bon à travailler

Une journée pleine de réunion Le management chez PSA est parfois à l'ancienne.

Carences managériales criantes derrière la forte culture d’entreprise

Qualité du management très inégale. Niveaux de rémunération et promotions illisibles. Peu d’esprit d’équipe. Peu de loyauté de la part du haut management

Points positifs

Forte culture d’entreprise

Points négatifs

Progression de carrière imprévisible

Travailler au sein du groupe PSA (SI POISSY)

Au sein du groupe PSA situé sur le site de POISSY, il a fallut être très polyvalent dès le départ faire preuve de sérieux, être rigoureux et très organisé. savoir prendre des décisions et être responsable. la sociabilité à un impact très fort au sein de l'industrie automobile, bien sûr, conseiller en matière de prévention est primordiale pour que les salariés puissent travailler en toute sécurité.

Nettoyage véhicule de services

le poste que j'occupe sur POISSY n'est pas compliquer du tout le but de mon travail est de validé des véhicules qui sont attribués en semaine pour des cadres qui partes en réunion leur faire le plein les nettoyers constater que le véhicule rentre en bonne état Validée les véhicules qui partes en pret personnel

Points positifs

pret de véhicule pour le week-end, participation aux bénéfice

Points négatifs

mentalité très bizarre

Bel expérience

Un bon cadre de travail Une cohésion et bel esprit d'équipe Expérience enrichissante

Examen très intéressant

Le travaille dans cette entreprise est pour ma part très ennuyant ,fatiguante et pas reconnu a sa juste valeur. Heureusement qu'il y'a quelque poste agréable a occupé

Emploi PSA

Arrivé en 1991 dans le groupe PSA .J ai commencé comme ouvrier au montage (pompe de reservoir,sellerie, cableur)puis leader tout en dirigeant une équipe de quatre personnes au service emboutissage , en équipe de nuit pendant 15 ans

Environnement de travail agréable, grande communauté, milieu très bienveillant. Les services d'établissement sont efficaces et l'employé peut bénéficier d'avantages très intéressants.

Evolution

En 12 ans au sein de PSA GROUPE j'ai pu évoluer en sachant saisir les propositions d'évolutions qui m'ont été offertes. Aujourd'hui les conditions de travail sont devenus difficiles dans un contexte de décentralisation. La conduite du changement est quotidienne cela engendre des conditions de travail difficile à vivre.

Points positifs

Mobilité interne

Points négatifs

rémunération en fonction de l'effort fourni

Posez une question au sujet du travail chez PSA GROUPE ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,6 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
3,2 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière