PSA GROUPE

PSA GROUPE Avis vers Vélizy-Villacoublay (78)

Vélizy-Villacoublay (78)20 avis

Début COVID et dissolution du site prévu

Ambiance morose avec l'apparition des problématiques COVID, des vols de matériels, un soutien qui diminuait de jour en jour, des collègues partait et nous nous retrouvions généralement a deux dans un bureau pour 15 avec la perspective d'une disparition du site de Vélizy...

Collaborateurs bienveillants Travail intensif mais respect vie perso/ pro

Informations sur PSA GROUPE

Points forts

Bon entreprise dans l ensemble

Il fait bon y travailler quand on aime l automobile malgré le faible salaire et le grand nombre de demande

Points positifs

Bon CE, diversité des projets, bon esprit d equipe

Points négatifs

Trop de pression et trop de projet.... Manque de moyen

En profonde restructuration

Sur 15 ans l'entreprise à bien changée. Aujourd'hui la rentabilité/la marge passe avant tout (ce qui est compréhensible dans ce monde incertain). L'externalisation a atteint un niveau déranger (le qui fait quoi et où sont'ils revient beaucoup trop souvent). l'implication à avoir est devenue débordante et le temps de travail est devenu rompre l'équilibre pro/perso.Donc intellectuellement intéressant, belle aventure dans sa carrière, mais stressante / trop prenante. Evolution difficile.

Points positifs

Bonne autonomie, CE, essai véhicule

Points négatifs

Evolution difficile, la marge, moins en moins humain

Groupe Psa

Enrichissant et formateur je ne regrette pas mon expérience au sein du groupe

environnement de travail agréable

Les employés m'ont fait découvrir énormément de choses ce qui m'a aidé pour savoir ce que je voulais faire ou ne pas faire plus tard.

Environnement de travail très collaborative

travail intéressant niveau humaine comme professionnel

Points positifs

horaire adaptative

Points négatifs

repas chère

Top level PhD project

The collaboration between PSA and institut charles sadron worked overtime to accomplish what was asked in the framework. Between the bureaucratic lines all the needs were taken care of.

environnement de travail agréable

l'ambiance, les connaissances acquises en automobiles, les déplacements, les rencontres avec les différents interlocuteurs furent très enrichissantes.

Points positifs

la qualité

à fuir

Ce groupe est maintenant au bord du gouffre: tous les services ont été mis à mal au fil des différents plans de départ successifs. Tous les employés quittent cette société au fur et à mesure. à éviter....

Points positifs

avantages C.E

Points négatifs

management catastrophique

agréable

Redéfinition d’une gamme de montage de moteur pour l’optimisation de la robotisation de l’ensemble des opérations de montage

L'environnement de travail au sein du groupe est totalement différent selon les services. L'industrie automobile est un monde passionnant et innovant.

Points positifs

Environnement innovant

Points négatifs

Pas d'avantage en nature

Entreprise innovante

les plus: - Intéressant en terme de développement personnel. - Outils méthodologiques les moins: - Contraintes projet

Points positifs

Innovation et projets d'envergure

Points négatifs

Reconnaissance

A expérimenter

Impossible de juger un groupe dans son ensemble. Concernant le service R&D sécurité passive, le travail était excellent. Avec l’évolution de l'automobile, il est certain que PSA va innover et devoir continuer à développer les acquis.

Points positifs

Grand groupe

Bonne ambiance

Environnement de travail challengeant et motivant. Bonne ambiance.

Bonne expérience

en tant qu'apprentie, PSA Groupe m'a apporté beaucoup de qualités que je n'avais pas acquis auparavant telles que l'autonomie, le relationnel et l'organisation.

Points positifs

n

environnement de travail

Pression lié au secteur automobile et au déroulement du projet avec des jalons à respecter mais bonne ambiance dans l'équipe de manière général

Très bonne entreprise et ambiance de travail

Facile d'intégration, bonnes opportunités de développement avec de l'expériences

Une expérience enrichissante

Le management des équipes permet un développement des compétences techniques et humaines dans de bonnes conditions de travail, mais il y a peu de perspective d'évolution pour les prestataires.

L'environnement de travail est très agréable à PSA Groupe. Toute les personnes sont à l'écoute.

Points positifs

Comité d'Entrepise

Posez une question au sujet du travail chez PSA GROUPE ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,6 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
3,2 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Comparer PSA GROUPE à

Découvrez-en plus sur PSA GROUPE (Vélizy-Villacoublay (78))

• PSA GROUPE
  • Vélizy-Villacoublay (78)