PwC

Avis sur PwC (catégorie Salaire et avantages)

Voir les 7 922 avis
Factures, planning, standard en français et en anglais
Points positifs
parking gratuit
Points négatifs
gel des salaires
Le cadre offert est agréable, des outils à la pointe de la technologie.
Au niveau relationnel, tout était parfait. Ambiance agréable dans l'Open Space. Equipe sympa et amicale. 6 jours de eworking mensuel, bon salaire mais charge de travail exponentielle. Gros problèmes au niveau des outils informatiques. La gestion des comptes fournisseurs et les règlements prennent 10 fois plus de temps que dans n'importe qu'elle entreprise. Il y a vraiment un très très gros travail à effectuer de ce côté. Les recommandations des opérationnels ne sont jamais prises en compte. Language de sourds et de muets avec la direction. Sidétendueparfaittoétaitetqparfait. Bonne
Rythme de travail soutenu mais idéal pour apprendre et se forger un professionalisme
Points positifs
Prestige de l'entreprise
Points négatifs
Rapport rémunération / temps de travail faible
Entrer dans la firme donne un sentiment de réussite cependant cela vous coûtera très cher psychologiquement. Un management incompétent, peu de dossier croustillant, une associée sans humanité, une évolution sans lien avec l'investissement et la qualité du travail rendu seront les points forts du bureau de Bordeaux. Je vous déconseille fortement cet employeur, turnover supérieur à 50% depuis 3 ans sans remise en question du bien-être des collaborateurs au niveau formation et bien-être au quotidien.
Points positifs
Café gratuit
Points négatifs
Confiance impossible envers la hiérarchie
Posibilidades de promocion enormes, salarios muy interesante, pero poco respeto de la vida privada.
Environnement de travail agréable Avantages Grande entreprise Evolution rapide International Jeunes Bonne ambiance Cantine correcte Inconvénients Gros investissement Peu de reconnaissance Intéressant quelques années
C'est une société moderne, ayant beaucoup d'ambition, d'engagement RSE, engagement associatif, les locaux sont innovants et neufs, égalités homme femme. Il y a une très forte charge de travail peu importe le grade mais les équipes sont tellement jeunes et chaleureuses qu'on finit par en oublier les points négatifs.
Points positifs
Possibilité de travailler de chez soi, bureaux modernes
Points négatifs
Aucun avantage pour les fonctions supports, primes, CE, Tickets restaurant, évolution de poste et de salaire
Très simplement, mon recruteur, ex associé Coopers (Stratégie du changement) a été absorbé par un ex Coopers (GRH) et qui m'a fait montée en puissance avec beaucoup d'autonomie. Confiance gagnée. Il recrutait à son image, non seulement des directeurs, des managers, des consultants seniors... des personnes extrêmement brillantes (ayant par ex. cumulé HEC et CENTRAL) mais aussi des personnes dont les qualités humaines étaient indiscutables et indispensables .
Points positifs
Salaire souhaité = salaire obtenu
Points négatifs
Fonction du poste (or gros changements en ma présence et en mieux) et fonction des associés, donc difficile de statuer
-ambiance de compétition -pas de de respect de la vie privée -la vie professionnelle prime sur la vie privée -les congés dépendent de période définie et autorisée par la direction -travail soutenu -déplacements très fréquents -salaire est bas par rapport au travail réalisé
Points positifs
évolution professionnelle
Points négatifs
déplacements, congés non autorisés facilement
Après 7 années passées dans ce cabinet à taille humaine, mon avis est positif sur cette entreprise. Les conditions de travail sont agréables, les avantages également (tickets restaurant, e-working, cadre...). Le point faible : une politique et une fratrie liée à l'école de commerce trop importante et manquants souvent de recul, et le business est le seul maître mot, parfois au détriment de la logique et de l'humain.
Travail pas intéressant, collègues pas du tout intelligents et prétentieux. Salaires bas Dichotomie entre associés et collaborateurs Esprit scolaire et bisounours
Points positifs
Points négatifs
tout
Belle entreprise pour commencer sa carrière professionnelle.
Points positifs
une super mutuelle qui rembourse les couronnes dentaires a 100%, les lentilles 360€ par an
Points négatifs
ca dépend
Chez Pwc, nous travaillons tous en équipe, il y a une bonne ambiance générale. Les avantages sont assez positifs chez Pwc.
Points positifs
Points négatifs
L'évolution de carrière n'est pas rapide
PWC is very metrics driven, you either make your numbers or you are out. People management is a challenge and almost an after thought. In return the compensations is very good.
Points positifs
Compensation
Points négatifs
Management challenges
J'arrivais au travail, je m'installais sur le bureau, je consultais mes dossiers et effectuais mes travaux de recherche, me permettant la constitution d'une note que je transmettais à mes responsables.
Points positifs
Cantine d'entreprise, chèque vacances.
should be last resort due to low salaries and diminishing exit opportunities with seniority. most of the time, non-paid overtime is inevitable. ratings are not fair.
Points positifs
activities, good friendship
Points négatifs
salaries
bonne ambiance mais salaire et evolution de carrière pas au niveau de mes attentes. Cela est principalement d^au management
des opportunités de développement grand firme internationale burn out stress salaire ok mais pas toujours en accord avec la charge de travail poste intéressant et polyvalent de très belles formations
Points positifs
intéressant polyvalent
Points négatifs
stress burn out
Fast paced environment, great exposure to clients, management and teams, strong work culture and skills developement, great people; long hours and deceptive compensation in this regard.
Les journées types n'existent pas. Tout dépend des missions chez le client ou au bureau. Les grades évoluent chaque année et les responsabilités aussi. PwC donne beaucoup d'autonomie aux collaborateurs. Cependant il arrive que l'on doivent être seul dans certaines situations par manque de ressources ou d'encadrement pour faire face aux travaux à réaliser. On apprend beaucoup grâce aux outils PwC mais aussi à cultiver le goût de la curiosité. On se découvre de nouvelles ressources personnelles face aux difficultés. Le cadre de travail dans les locaux à Paris est très agréable.
Points positifs
le parc dans les locaux à Paris
Points négatifs
avantages du CE très faibles