QAPA
Avis d'employé sur QAPA

A fuir !!!

21 mai 2019
3 missions effectuées et toujours pas payé au bout de presque 2 mois ! Personne ne rappel malgré mes nombreuses relances. C'est vraiment inadmissible ! C'est une grosse arnaque cette agence d'interim. Pas de suivi, pas de référent, aucun contact .... FUIYEZ !!!!
Réponse officielle de QAPA
23 mai 2019
Bonjour,Merci pour votre retour, et malgré toute l'attention que nous portons à nos intérimaires, nous nous efforçons d'améliorer constamment nos services.Afin de régulariser votre situation sous 24h, veuillez nous contacter à ce mail lotfi.bensaadi@qapa.comJe vous souhaite une très bonne journée.
8 mai 2021
Inventoriste (ancien employé) - Lille (59)
Très bonne agence d'intérim toujours disponible pour nous. Je recommande !
12 janvier 2021
Préparateur de commandes (ancien employé) - Saint-Vulbas (01)
aucune communication avec le salarié. feuille de paie truffées d erreurs a leur avantage..ils ne sont meme pas capable de tenir au courant lorsque la mission interim se termine.. ils se foutent carrement de la tete des gens. ils repondent aux mails et telephone lorsqu ils ont envie. c est une boite de zemels ..chers lecteurs fuyez cette boite interim !!
Points positifs
Points négatifs
renumeration
11 janvier 2021
Transport logistique (ancien employé) - Paris
A fuir absolument plus d'un an je suis sur cette plateforme je n'ai jamais eu de mission. J'ai envoyé des mails pour connaitre la raison mais jamais de retour. C'est toujours votre profil ne correspond pas aux offres? Pourquoi m'envoyer des offres si je ne suis pas éligible? Des mises à jours du profil tout le temps mais jamais rien. Vraiment déçu