QAPA
Avis d'employé sur QAPA

abominable!!

17 juin 2020
problèmes!!! C'est le nom qu'on aurait du donner à cette agence! Problèmes de communications, problèmes de gestions, problèmes de salaires; en gros que des problèmes!! paye TOUJOURS PAS! Reçus! même à dos d'escargot un courrier arrive plus vite! Je ne recommande à personne de travailler avec cette agence. jamais le même interlocuteur, même l'interface du site est obsolète tout comme leur services....
Points positifs
Points négatifs
tous
12 janvier 2021
Préparateur de commandes (ancien employé) - Saint-Vulbas (01)
aucune communication avec le salarié. feuille de paie truffées d erreurs a leur avantage..ils ne sont meme pas capable de tenir au courant lorsque la mission interim se termine.. ils se foutent carrement de la tete des gens. ils repondent aux mails et telephone lorsqu ils ont envie. c est une boite de zemels ..chers lecteurs fuyez cette boite interim !!
Points positifs
Points négatifs
renumeration
11 janvier 2021
Transport logistique (ancien employé) - Paris
A fuir absolument plus d'un an je suis sur cette plateforme je n'ai jamais eu de mission. J'ai envoyé des mails pour connaitre la raison mais jamais de retour. C'est toujours votre profil ne correspond pas aux offres? Pourquoi m'envoyer des offres si je ne suis pas éligible? Des mises à jours du profil tout le temps mais jamais rien. Vraiment déçu
24 octobre 2020
2019 chauffeur SPL (employé actuel) - Frépillon (95)
On a touts les renseignements sur les contrats. Les fiches des salaires. Heures. Travaillé. Par internet. Tout est claire.
Points positifs
Efficacité et clarté
Points négatifs
?