Logo QAPA
Voir les avis sur QAPA

QAPA

Avis d'employé sur QAPA

Agence Intérim Qapa

- Ticket resto - Prime qapa - Bonne humeur au travail on me contact souvent pour faire plein de mission près de chez moi c'est cool Mais ca manque d'organisation je trouve

1 juillet 2021
Merci pour votre témoignage, c'est important pour nous d'avoir votre retour d'expérience. Nous sommes contents que vous ayez pu trouver une mission grâce à QAPA. 🤩 Belle journée, ✨ Lotfi et son équipe
Voir les avis sur 73

Environment de travail très agréable

Très bonne agence d'intérim toujours disponible pour nous. Je recommande !

1 juillet 2021
Bonjour, 👋 Merci pour votre commentaire. C'est un plaisir de travailler avec vous et de vous accompagner au quotidien. Votre satisfaction est notre meilleure récompense. 😍 Belle journée, L'équipe QAPA 🚀

Refus de candidatures

A fuir absolument plus d'un an je suis sur cette plateforme je n'ai jamais eu de mission. J'ai envoyé des mails pour connaitre la raison mais jamais de retour. C'est toujours votre profil ne correspond pas aux offres? Pourquoi m'envoyer des offres si je ne suis pas éligible? Des mises à jours du profil tout le temps mais jamais rien. Vraiment déçu

1 juillet 2021
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait(e) de notre service. Nous sommes à votre entière disposition pour échanger avec vous et vous aider à trouver une mission. N'hésitez pas à nous contacter au numéro suivant : 09 74 77 58 96. Bonne journée, Lotfi et son équipe

Réponse à toutes doutes. Efficacité.

On a touts les renseignements sur les contrats. Les fiches des salaires. Heures. Travaillé. Par internet. Tout est claire.

Points positifs

Efficacité et clarté

Points négatifs

?

1 juillet 2021
Bonjour 👋 Merci pour votre retour. Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfait(e) de votre expérience avec QAPA. 🤩 À bientôt, L'équipe QAPA

Posez une question au sujet du travail chez QAPA ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

4,1

Comparer QAPA à