QAPA
Avis d'employé sur QAPA

Bonne expérience

27 septembre 2018
L'équipe de qapa m'a beaucoup aidé et à été très à l'écoute sur l'ensemble de ma recherche d'emploi. J'ai maintenant été embauché en CDI après plusieurs période d'interim, et tout se passe bien dans la boite où je bosse !
12 janvier 2021
Préparateur de commandes (ancien employé) - Saint-Vulbas (01)
aucune communication avec le salarié. feuille de paie truffées d erreurs a leur avantage..ils ne sont meme pas capable de tenir au courant lorsque la mission interim se termine.. ils se foutent carrement de la tete des gens. ils repondent aux mails et telephone lorsqu ils ont envie. c est une boite de zemels ..chers lecteurs fuyez cette boite interim !!
Points positifs
Points négatifs
renumeration
26 octobre 2018
Préparateur de commandes (ancien employé) - Toulouse (31)
Devenu papa très tot, et sans avoir prévu, il ma fallu que je trouve un emploi rapidement pour nourrir ma famille. J'avais fait un bac pro mais j'ai du stopper rapidement m'occuper de ma copine et du petit, du coup j'ai fait appel à qapa qui a vite compris et a agit très vite puisque j'ai pu travailler en tant que preparateur de commandes. aujourd'hui j'ai un autre poste, mais je remercie qapa de m'avoir aidé dans une période difficle, il ont agit vite super qapa merci qapa
Points positifs
réactif, gentil, à l'écoute
Points négatifs
salaire et bcp de personnes différentes dans l'entreprises
11 janvier 2021
Transport logistique (ancien employé) - Paris
A fuir absolument plus d'un an je suis sur cette plateforme je n'ai jamais eu de mission. J'ai envoyé des mails pour connaitre la raison mais jamais de retour. C'est toujours votre profil ne correspond pas aux offres? Pourquoi m'envoyer des offres si je ne suis pas éligible? Des mises à jours du profil tout le temps mais jamais rien. Vraiment déçu