QAPA
Voir les avis sur QAPA

QAPA

Avis d'employé sur QAPA

Environment de travail très agréable

Très bonne agence d'intérim toujours disponible pour nous. Je recommande !

4,0 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
4,0 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Réponse officielle de QAPA

1 juillet 2021
Bonjour, 👋 Merci pour votre commentaire. C'est un plaisir de travailler avec vous et de vous accompagner au quotidien. Votre satisfaction est notre meilleure récompense. 😍 Belle journée, L'équipe QAPA 🚀

Preparatrice

Mon avantage et que je beaucoup appris sur mon poste de preparatrice de commande je appris à travailler avec casque

Points positifs

Sérieux

Points négatifs

Ya pas

candidature et acceptation

On a beau postuler plusieurs fois pour une même entreprise à un même poste, au bout de 5 candidatures toujours un refus. Je prend un cv et la voiture et me déplace jusque l'entreprise utilisatrice, j'explique la situation et je donne mon CV... résultat l'entreprise me propose le poste car QAPA n'a fourni aucune candidature. Dernière expérience aujourd'hui : je postule pour préparateur de commande piéton, donc picking et marche sans chariot évidemment. résultat ? candidature refusée en moins de 5 minutes car je n'ai pas le caces ... Oui, apparemment il faut le caces pour marcher

Bonne entreprise pour une première expérience

Points positifs : apprendre les bases du métier, être objectivéPoints négatifs : ce n’est pas une entreprise dans laquelle on reste longtemps, environnement stressant

Posez une question au sujet du travail chez QAPA ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,9 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,8 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Comparer QAPA à

• QAPA
  • Environment de travail très agréable