Logo QAPA
Voir les avis sur QAPA

QAPA

Avis d'employé sur QAPA

hotesse

Avec qapa c'est très rapide, pour trouver une mission et le salaire est bof mais bon je taff pour ma famille. Qapa m'aide beaucoup !

Points positifs

a cote de ché moi

Points négatifs

pas assez payé

1 juillet 2021
Bonjour 👋 Merci pour votre retour. Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfait(e) de votre expérience avec QAPA. 🤩 Nous restons à votre disposition si vous recherchez d'autres missions. À bientôt, L'équipe QAPA
Voir les avis sur 73

Satisfaction

Je suis très satisfaite de cette entreprise même si je n es eu aucun contact visuelle

Points positifs

Souriante

Points négatifs

Ke stresse un peu au début

1 juillet 2021
Bonjour 👋 Merci pour votre commentaire. C'est un plaisir de travailler avec vous. 😍 Belle journée, L'équipe QAPA 🚀

Arnaque

Je suis déçu de cette agence : il n’y a aucun suivi , lors d’une mission je n’ai pas obtenu mes pauses Qapa m’ont dit que les heures de pause non prise n’était pas comptabiliser en plus dans la fiche de paie , j’ai reçu ma paye sans mes CP et mes indemnités de fin de mission j’attend toujours un appel d’un conseiller , et quand vous vous rendez compte ils ne vous trouve plus de mission, le salaire indique sur les missions sont totalement faux !!!

1 juillet 2021
Bonjour, Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience n’ait pas été satisfaisante. Chez QAPA les CP et les IFM sont payés directement à chaque fin de mission. Si votre problème n’a toujours pas été résolu depuis votre message, n’hésitez pas à contacter notre service intérimaire. Ils pourront prendre en charge votre demande et vous aider à régulariser votre situation. Vous pouvez nous contacter au numéro suivant 09 74 77 58 96 ou par mail à l’adresse interim@qapa.com. À bientôt, L'équipe QAPA

QAPA génial !!

J'avais besoin d'un emploi rapidement, QAPA m'a trouvé une mission près de chez moi et bien rémunérée. Merci à Nicolas de chez Qapa pour sa bonne humeur et son expertise.

Points positifs

Ticket restaurant

2 juillet 2021
Bonjour 👋 Merci pour votre témoignage. C'est un plaisir de vous accompagner dans votre recherche d'emploi. 😍 Belle journée, L'équipe QAPA 🚀

Posez une question au sujet du travail chez QAPA ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

4,1

Comparer QAPA à