QAPA

Avis des employés pour QAPA

Avis en vedette
QAPA a sélectionné cet élément comme avis représentatif
Une belle startup en pleine croissance, qui met la technologie et l'IA au service de l'emploi pour une expérience simple, rapide et fiable à la fois pour ceux qui cherchent à travailler et les entreprises. L'avenir du travail... Equipe dynamique, jeune, créative et réactive. Une forte expérience et compétence pour l'équipe tech et R&D basée à Grenoble (IA/Machine learning, mobile developpement, etc.)
Points positifs
Dynamique, travail sur un sujet d'avenir qui a du sens : l'emploi, pour tous, à proximité !
Points négatifs
Il faut aimer les challenges, la croissance, et l'énergie d'une startup
Très bonne agence d'intérim toujours disponible pour nous. Je recommande !
aucune communication avec le salarié. feuille de paie truffées d erreurs a leur avantage..ils ne sont meme pas capable de tenir au courant lorsque la mission interim se termine.. ils se foutent carrement de la tete des gens. ils repondent aux mails et telephone lorsqu ils ont envie. c est une boite de zemels ..chers lecteurs fuyez cette boite interim !!
Points positifs
Points négatifs
renumeration
A fuir absolument plus d'un an je suis sur cette plateforme je n'ai jamais eu de mission. J'ai envoyé des mails pour connaitre la raison mais jamais de retour. C'est toujours votre profil ne correspond pas aux offres? Pourquoi m'envoyer des offres si je ne suis pas éligible? Des mises à jours du profil tout le temps mais jamais rien. Vraiment déçu
On a touts les renseignements sur les contrats. Les fiches des salaires. Heures. Travaillé. Par internet. Tout est claire.
Points positifs
Efficacité et clarté
Points négatifs
?
Je trouve cette emprise très importante pour l’avenir d’une personne.On peut gagner non seulement de l’argent et d’une augmentation de connaissance
Points positifs
Mentalité
problèmes!!! C'est le nom qu'on aurait du donner à cette agence! Problèmes de communications, problèmes de gestions, problèmes de salaires; en gros que des problèmes!! paye TOUJOURS PAS! Reçus! même à dos d'escargot un courrier arrive plus vite! Je ne recommande à personne de travailler avec cette agence. jamais le même interlocuteur, même l'interface du site est obsolète tout comme leur services....
Points positifs
Points négatifs
tous
Je suis très satisfaite de cette entreprise même si je n es eu aucun contact visuelle
Points positifs
Souriante
Points négatifs
Ke stresse un peu au début
Je suis déçu de cette agence : il n’y a aucun suivi , lors d’une mission je n’ai pas obtenu mes pauses Qapa m’ont dit que les heures de pause non prise n’était pas comptabiliser en plus dans la fiche de paie , j’ai reçu ma paye sans mes CP et mes indemnités de fin de mission j’attend toujours un appel d’un conseiller , et quand vous vous rendez compte ils ne vous trouve plus de mission, le salaire indique sur les missions sont totalement faux !!!
Aucune adresse pour contacté l'employeur, aucune expérience
Bonne entreprise, environnement de travail agréable, apprentissage au quotidien. Merci QAPA!
J'ai donné sa chance à cette plateforme et je ne regrette pas. Je recommande!!!
EnFIN une boit a l'ecout des intérimaires, de nous quoi !
Je trouve les missions grâce à l'appli, tout est simple et rapide, jamais eu de problème, je recommande
J'ai effectué mon job d'été avec cette entreprise pendant 2 mois, et rien à redire. Pas eu de problème avec eux. A voir ce qui se passe dans le temps. Le service est assez compétent mais sans plus.
Points positifs
Pas mal d'offre
Points négatifs
c'est un site pas trop fluide
Personnel, attentionné et à l'écoute de mes demandes, je conseille
Points positifs
Salaire / Souplesse des horaires / IFM+CP
c est la 2 eme mission que j effectue avec qapa et toujours ces probleme d ifm et de conger payer qui disparaissent de la fiche de paye . Resultat personne pour m expliquer d ou vient le probleme et surtout comptabiliter deplorable . Vivement la fin de mon contrat que je change d interim .
Points positifs
y en a pas
Points négatifs
non respect des interimaires
11 juillet 2019
Bonjour,Merci pour votre retour, et malgré toute l'attention que nous portons à nos intérimaires, nous nous efforçons d'améliorer constamment nos services.Pour information, les IFM et les CP sont payés en fin de mission d'intérim et non à la fin de chaque mois.Si vous souhaitez plus d'informations sur les formalités de votre contrat ou de vos fiches de paye, je vous invite à nous contacter ici : lotfi.bensaadi@qapa.comJe vous souhaite une très bonne journée.
Toujours,ils oublie,les primes,les salaires ..c est gênant a force
Points positifs
Points négatifs
Vol sur salaite
11 juillet 2019
Bonjour,Merci pour votre retour, et malgré toute l'attention que nous portons à nos intérimaires, nous nous efforçons d'améliorer constamment nos services.Afin de mieux comprendre votre problème, veuillez nous contacter à ce mail lotfi.bensaadi@qapa.comJe vous souhaite une très bonne journée.
Qapa offre un large choix de mission à proximité de votre domicile, les missions sont bien rémunérées et le pole satisfaction intérimaire est toujours à l'écoute !
Points positifs
prime qapa
3 missions effectuées et toujours pas payé au bout de presque 2 mois ! Personne ne rappel malgré mes nombreuses relances. C'est vraiment inadmissible ! C'est une grosse arnaque cette agence d'interim. Pas de suivi, pas de référent, aucun contact .... FUIYEZ !!!!
23 mai 2019
Bonjour,Merci pour votre retour, et malgré toute l'attention que nous portons à nos intérimaires, nous nous efforçons d'améliorer constamment nos services.Afin de régulariser votre situation sous 24h, veuillez nous contacter à ce mail lotfi.bensaadi@qapa.comJe vous souhaite une très bonne journée.
il faut être dispo tout de suite pour aller en mission c'est l'inconvénient mais sinon c'est biàen je suis tombé sur une équipe de foufou génial la msission !
Points positifs
Equipe
Points négatifs
Disponibilité tout de suite sinon pas de mission
  1. Avis d'employés