QAPA

Avis des employés pour QAPA

un travail comme je les aime

Avis en vedette

QAPA a sélectionné cet élément comme avis représentatif
Je travaille en intérim chez QAPA depuis 2 ans maintenant, j'ai acquis pas mal d'expérience dans le secteur de logiqstique, QAPA me replace à chaque fois que je finis une mission, et j'arrive à jongler facilement entre ma vie pro et perso. Merci QAPA

Points positifs

Travail à côté de chez moi

2 juillet 2021
Merci pour votre témoignage. Chez QAPA tout est simplifié pour vous aider à trouver des missions qui vous correspondent. 😍Belle journée, ✨Lotfi et son équipe

candidature et acceptation

On a beau postuler plusieurs fois pour une même entreprise à un même poste, au bout de 5 candidatures toujours un refus. Je prend un cv et la voiture et me déplace jusque l'entreprise utilisatrice, j'explique la situation et je donne mon CV... résultat l'entreprise me propose le poste car QAPA n'a fourni aucune candidature. Dernière expérience aujourd'hui : je postule pour préparateur de commande piéton, donc picking et marche sans chariot évidemment. résultat ? candidature refusée en moins de 5 minutes car je n'ai pas le caces ... Oui, apparemment il faut le caces pour marcher

Informations sur QAPA

Points forts
  • Capacité à apprendre de nouvelles choses

Bonne entreprise pour une première expérience

Points positifs : apprendre les bases du métier, être objectivéPoints négatifs : ce n’est pas une entreprise dans laquelle on reste longtemps, environnement stressant

J'ai pas beaucoup travailler avec qapa

J'ai travailler quelque jours dans une poste d'agent de surface a Lyon

Environnement de travail agréable et paisible à recommander

Points positifs

Ticket restaurant

Points négatifs

Très mauvaise ambiance de travail

Fuyez......vous y vivrez la pire expérience de toute votre vie. Entreprise très très mal structurée, avec des managers qui snobent les collaborateurs. Le travail est dans la plupart du temps réparti par équipe et dans ces équipes il y'a plein de clan et tanpis pour ceux qui n'en font pas partir 🙄🙄🙄On vous rabaisse en permanence c'est un cauchemar que j'aimerais bien effacer de ma mémoire.⛔⛔⛔entreprise à EVITER elle TUE des talents⛔⛔⛔

Points positifs

Points négatifs

Les clans dans les équipes de l'open service, le manque de communication, le dénigrement des collaborateurs

15 novembre 2021
Bonjour, nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience chez QAPA n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous soucions véritablement du bien-être de nos employés c’est pourquoi nous prenons chacune de vos remarques en compte afin de nous améliorer. Nous sommes à votre entière disposition pour échanger avec vous si vous le souhaitez. Bonne journée.

Agréable

Chaque offre d'emploi que QAPA m'a envoyé alors que j'ai plus de 20 ans expérienceAlors leurs techniques il vous inclus les IFM ( indemnités de fin de contrat 10%) et aussi indemnités de congés payés 10% ) entre autres ce sont vos droits chez chaque intérimaire Alors il vous envoie un message pour vous dire 12,76€ ....... histoire de faire croire que c très bien payés en réalité 10.15€ pour un mission à 30 km sans prime de déplacement ni prime de panier avec un salaire de misérable et impossible de les joindre

Points positifs

Tous les jours des offres a 12.76€ ????

Points négatifs

La réalité 10, 15€ sans primes

27 septembre 2021
Bonjour, Chez QAPA, nous respectons une politique de transparence envers chaque intérimaire. C'est pourquoi, la rémunération est toujours détaillée dans votre fiche de poste. Nous précisions à chaque fois le salaire horaire brut et effectivement les CP et IFM sont bien inclus dans la rémunération. Si vous le souhaitez, vous pouvez vous adresser à notre service intérimaire par mail ou téléphone. Ils pourront mieux répondre à votre problème. ✉️ Mail : interim@qapa.com 📞Téléphone : 09 88 99 70 00 du lundi au vendredi de 9h à 18h. Belle journée, L'équipe QAPA.

Environment de travail très agréable

Très bonne agence d'intérim toujours disponible pour nous. Je recommande !

1 juillet 2021
Bonjour, 👋 Merci pour votre commentaire. C'est un plaisir de travailler avec vous et de vous accompagner au quotidien. Votre satisfaction est notre meilleure récompense. 😍 Belle journée, L'équipe QAPA 🚀

Refus de candidatures

A fuir absolument plus d'un an je suis sur cette plateforme je n'ai jamais eu de mission. J'ai envoyé des mails pour connaitre la raison mais jamais de retour. C'est toujours votre profil ne correspond pas aux offres? Pourquoi m'envoyer des offres si je ne suis pas éligible? Des mises à jours du profil tout le temps mais jamais rien. Vraiment déçu

1 juillet 2021
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait(e) de notre service. Nous sommes à votre entière disposition pour échanger avec vous et vous aider à trouver une mission. N'hésitez pas à nous contacter au numéro suivant : 09 74 77 58 96. Bonne journée, Lotfi et son équipe

Réponse à toutes doutes. Efficacité.

On a touts les renseignements sur les contrats. Les fiches des salaires. Heures. Travaillé. Par internet. Tout est claire.

Points positifs

Efficacité et clarté

Points négatifs

?

1 juillet 2021
Bonjour 👋 Merci pour votre retour. Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfait(e) de votre expérience avec QAPA. 🤩 À bientôt, L'équipe QAPA

Avantage

Je trouve cette emprise très importante pour l’avenir d’une personne.On peut gagner non seulement de l’argent et d’une augmentation de connaissance

Points positifs

Mentalité

1 juillet 2021
Bonjour 👋 Merci pour votre commentaire. C'est un plaisir de travailler avec vous et de vous accompagner au quotidien. Votre satisfaction est notre meilleure récompense. 😍 Belle journée, L'équipe QAPA 🚀

abominable!!

problèmes!!! C'est le nom qu'on aurait du donner à cette agence! Problèmes de communications, problèmes de gestions, problèmes de salaires; en gros que des problèmes!! paye TOUJOURS PAS! Reçus! même à dos d'escargot un courrier arrive plus vite! Je ne recommande à personne de travailler avec cette agence. jamais le même interlocuteur, même l'interface du site est obsolète tout comme leur services....

Points positifs

Points négatifs

tous

Satisfaction

Je suis très satisfaite de cette entreprise même si je n es eu aucun contact visuelle

Points positifs

Souriante

Points négatifs

Ke stresse un peu au début

1 juillet 2021
Bonjour 👋 Merci pour votre commentaire. C'est un plaisir de travailler avec vous. 😍 Belle journée, L'équipe QAPA 🚀

Arnaque

Je suis déçu de cette agence : il n’y a aucun suivi , lors d’une mission je n’ai pas obtenu mes pauses Qapa m’ont dit que les heures de pause non prise n’était pas comptabiliser en plus dans la fiche de paie , j’ai reçu ma paye sans mes CP et mes indemnités de fin de mission j’attend toujours un appel d’un conseiller , et quand vous vous rendez compte ils ne vous trouve plus de mission, le salaire indique sur les missions sont totalement faux !!!

1 juillet 2021
Bonjour, Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience n’ait pas été satisfaisante. Chez QAPA les CP et les IFM sont payés directement à chaque fin de mission. Si votre problème n’a toujours pas été résolu depuis votre message, n’hésitez pas à contacter notre service intérimaire. Ils pourront prendre en charge votre demande et vous aider à régulariser votre situation. Vous pouvez nous contacter au numéro suivant 09 74 77 58 96 ou par mail à l’adresse interim@qapa.com. À bientôt, L'équipe QAPA

Aucune adresse pour contacté l'employeur, aucune expérience

1 juillet 2021
Bonjour 👋 Nous sommes désolés que votre expérience ne soit pas celle attendue. Nous aimerions échanger avec vous pour mieux comprendre votre problème. N'hésitez pas à nous contacter au numéro suivant 09 74 77 58 96 si vous cherchez toujours une mission. Belle journée, L'équipe QAPA 🚀

Prisca - Assistante marketing digital

Bonne entreprise, environnement de travail agréable, apprentissage au quotidien. Merci QAPA!

1 juillet 2021
Bonjour 👋 Merci pour votre retour. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfaite de votre expérience avec QAPA. 🤩 À bientôt, L'équipe QAPA

La vie en interim

J'ai donné sa chance à cette plateforme et je ne regrette pas. Je recommande!!!

1 juillet 2021
Bonjour 👋 Merci pour votre commentaire. Nous sommes contents de voir que votre expérience avec QAPA s'est bien passée. 😍 Belle journée, L'équipe QAPA 🚀

Top l'intérim avec Qapa

EnFIN une boit a l'ecout des intérimaires, de nous quoi !

1 juillet 2021
Bonjour 👋Merci pour votre commentaire. Nos équipes sont toujours à votre disposition pour vous accompagner dans vos missions. Belle journée, L'équipe QAPA 🚀

Simple, rapide et efficace

Je trouve les missions grâce à l'appli, tout est simple et rapide, jamais eu de problème, je recommande

1 juillet 2021
Merci pour votre témoignage, c'est important pour nous. Nous sommes contents que vous ayez pu trouver une mission grâce à QAPA. 😍 Belle journée, ✨ Lotfi et son équipe

Très bonne expérience

J'ai effectué mon job d'été avec cette entreprise pendant 2 mois, et rien à redire. Pas eu de problème avec eux. A voir ce qui se passe dans le temps. Le service est assez compétent mais sans plus.

Points positifs

Pas mal d'offre

Points négatifs

c'est un site pas trop fluide

1 juillet 2021
Bonjour 👋 Merci pour votre commentaire. C'est un plaisir d'avoir pu travailler avec vous. 😍 Belle journée, L'équipe QAPA 🚀

La meilleure agence d’intérim !

Personnel, attentionné et à l'écoute de mes demandes, je conseille

Points positifs

Salaire / Souplesse des horaires / IFM+CP

1 juillet 2021
Bonjour 👋 Merci pour votre retour. Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfait(e) de votre expérience avec QAPA. 🤩 L'équipe QAPA

Posez une question au sujet du travail chez QAPA ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,8 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,8 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière