QAPA

QAPA Avis vers Paris (75)

Paris (75)18 avis

Prisca - Assistante marketing digital

Bonne entreprise, environnement de travail agréable, apprentissage au quotidien. Merci QAPA!

1 juillet 2021
Bonjour 👋 Merci pour votre retour. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfaite de votre expérience avec QAPA. 🤩 À bientôt, L'équipe QAPA

Bonne entreprise pour une première expérience

Points positifs : apprendre les bases du métier, être objectivéPoints négatifs : ce n’est pas une entreprise dans laquelle on reste longtemps, environnement stressant

Informations sur QAPA

Points forts
  • Flexibilité au niveau des horaires et du lieu
  • Capacité à apprendre de nouvelles choses

Très mauvaise ambiance de travail

Fuyez......vous y vivrez la pire expérience de toute votre vie. Entreprise très très mal structurée, avec des managers qui snobent les collaborateurs. Le travail est dans la plupart du temps réparti par équipe et dans ces équipes il y'a plein de clan et tanpis pour ceux qui n'en font pas partir 🙄🙄🙄On vous rabaisse en permanence c'est un cauchemar que j'aimerais bien effacer de ma mémoire.⛔⛔⛔entreprise à EVITER elle TUE des talents⛔⛔⛔

Points positifs

Points négatifs

Les clans dans les équipes de l'open service, le manque de communication, le dénigrement des collaborateurs

15 novembre 2021
Bonjour, nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience chez QAPA n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous soucions véritablement du bien-être de nos employés c’est pourquoi nous prenons chacune de vos remarques en compte afin de nous améliorer. Nous sommes à votre entière disposition pour échanger avec vous si vous le souhaitez. Bonne journée.

Refus de candidatures

A fuir absolument plus d'un an je suis sur cette plateforme je n'ai jamais eu de mission. J'ai envoyé des mails pour connaitre la raison mais jamais de retour. C'est toujours votre profil ne correspond pas aux offres? Pourquoi m'envoyer des offres si je ne suis pas éligible? Des mises à jours du profil tout le temps mais jamais rien. Vraiment déçu

1 juillet 2021
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait(e) de notre service. Nous sommes à votre entière disposition pour échanger avec vous et vous aider à trouver une mission. N'hésitez pas à nous contacter au numéro suivant : 09 74 77 58 96. Bonne journée, Lotfi et son équipe

La meilleure agence d’intérim !

Personnel, attentionné et à l'écoute de mes demandes, je conseille

Points positifs

Salaire / Souplesse des horaires / IFM+CP

1 juillet 2021
Bonjour 👋 Merci pour votre retour. Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfait(e) de votre expérience avec QAPA. 🤩 L'équipe QAPA

Très bonne agence d'interim en ligne

Bravo aux conseillers QAPA, vraiment top et à l'écout. Je retiens quand même la personne qui gère la satisfaction interimaire, vraiment top ! bi

Points positifs

A L ECOUTE

Points négatifs

Pas de mon avis.

1 juillet 2021
Bonjour 👋 Merci pour votre témoignage. Chez QAPA votre satisfaction est notre priorité. 🤩Belle journée, L'équipe QAPA 🚀

Environnement

Bien , une mission comme les autres. Efficace pour se faire de l'argent pendants les vacances étant encore étudiant.

Points positifs

Dispo 24 sur 24

Points négatifs

RAS

1 juillet 2021
Bonjour 👋 Merci pour votre retour. Nous sommes ravis d'apprendre que votre mission s'est bien déroulée. 😍 À bientôt, L'équipe QAPA

Top ! Très facile !

je bosse avec qapa quand j'ai envi, avec eux c'est comme dans totaly spices, hop on me propose et je bascule dans la mission direct !

1 juillet 2021
Bonjour 👋 Nous sommes ravis d'être votre Jerry, tenez vous prêt pour une prochaine mission ! 👀Belle journée, L'équipe QAPA 🚀

Cool comme boite

Qapa m'a pris en mission, c'est nickel ! je suis en poste depuis 3 mois et tout se passe bien.

Points positifs

lA PAYE

1 juillet 2021
Bonjour 👋 Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de voir que votre mission s'est bien passée. Votre satisfaction est notre meilleure récompense. 😍 Belle journée, L'équipe QAPA 🚀

Très bonne entreprise

Les personnes sont très accueillantes, bienveillantes, un réel plaisir de travailler ici.

Points positifs

Remboursement navigo

1 juillet 2021
Merci pour votre témoignage. Nous sommes contents d'apprendre que vous êtes satisfait(e) de votre expérience QAPA. 😍 Belle journée, ✨ Lotfi et son équipe

Bonne culture d'entreprise, poste d'assistante commerciale très diversifié et enrichissant

1 juillet 2021
Bonjour 👋 Merci pour votre commentaire. C'est un plaisir de travailler avec vous et de vous accompagner au quotidien. 😍 Belle journée, L'équipe QAPA 🚀

Expérience enrichissante

Un cadre de travail favorable et une entreprise qui a su s'adapter à son environnement économique

1 juillet 2021
Merci pour votre témoignage. Votre satisfaction est notre motivation. 😍 Belle journée, ✨ Lotfi et son équipe

Des paies en temps et à l'heure !

Bonjour à tous, j'ai commencé avec Qapa depuis peu, des agences d'intérim j'en ai testé Qapa est la seule qui paie en temps et en heure et n'oublie pas ;) Je recommande

Points positifs

Paie en temps et en heure

Points négatifs

Pas pour l'isntant

2 juillet 2021
Bonjour 👋 Merci pour votre retour. C'est un plaisir d'avoir pu travailler avec vous. Votre satisfaction est notre priorité. 😍 Belle journée, L'équipe QAPA 🚀

Casce

Motivé Dynamique Sérieux Ambitieux Souriant Gentil

2 juillet 2021
Bonjour 👋Merci pour votre commentaire. C'est un plaisir d'avoir pu travailler avec vous. 😍Belle journée,L'équipe QAPA 🚀

Agréable

J'ai connu Qapa que indeed, c'est trop on peut avoir rapidement des offres qui nous corresponde. Je pensais pas trouver un job aussi rapidement que une semaine

Points positifs

Sympas et simple

2 juillet 2021
Bonjour 👋Merci pour votre retour. Chez QAPA votre satisfaction est notre priorité. 🤩Belle journée,L'équipe QAPA 🚀

Bonne expérience

L'équipe de qapa m'a beaucoup aidé et à été très à l'écoute sur l'ensemble de ma recherche d'emploi. J'ai maintenant été embauché en CDI après plusieurs période d'interim, et tout se passe bien dans la boite où je bosse !

2 juillet 2021
Bonjour 👋Merci pour votre commentaire. C'est un plaisir de de vous avoir accompagné. Nos équipes sont toujours à l'écoute de nos intérimaires. 😍Belle journée,L'équipe QAPA 🚀

Bon suivit de dossier et accompagnement

Qapa a suivit mon dossier tout au long du process de recrutement pour ma mission de Chef de Rang. J'ai pas eu de mauvaise surprise, tout c'est super bien passé. Le paiement s'est fait en temps et en heure ce qui est rare pour les entreprise de nos jours.

Points positifs

Rapide et efficace

2 juillet 2021
Bonjour 👋Merci pour votre retour. C'est un plaisir d'avoir pu travailler avec vous. Votre satisfaction est notre priorité. 😍Belle journée,L'équipe QAPA 🚀

avis

Agence très digitalisée management pas encore au top culture d'entreprise peu mieux faire

Points positifs

jeune et dynamique

Points négatifs

lieu de travail peu mieux faire

2 juillet 2021
Bonjour 👋Merci pour votre retour. Nous prenons en compte vos remarques et nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos employés. 👍À bientôt,L'équipe QAPA

Posez une question au sujet du travail chez QAPA ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,9 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,8 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière