QAPA

Avis des employés pour Caissier (H/F) chez QAPA

Caissier (H/F)3 avis

Satisfaction

Je suis très satisfaite de cette entreprise même si je n es eu aucun contact visuelle

Points positifs

Souriante

Points négatifs

Ke stresse un peu au début

1 juillet 2021
Bonjour 👋 Merci pour votre commentaire. C'est un plaisir de travailler avec vous. 😍 Belle journée, L'équipe QAPA 🚀

Arnaque

Je suis déçu de cette agence : il n’y a aucun suivi , lors d’une mission je n’ai pas obtenu mes pauses Qapa m’ont dit que les heures de pause non prise n’était pas comptabiliser en plus dans la fiche de paie , j’ai reçu ma paye sans mes CP et mes indemnités de fin de mission j’attend toujours un appel d’un conseiller , et quand vous vous rendez compte ils ne vous trouve plus de mission, le salaire indique sur les missions sont totalement faux !!!

1 juillet 2021
Bonjour, Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience n’ait pas été satisfaisante. Chez QAPA les CP et les IFM sont payés directement à chaque fin de mission. Si votre problème n’a toujours pas été résolu depuis votre message, n’hésitez pas à contacter notre service intérimaire. Ils pourront prendre en charge votre demande et vous aider à régulariser votre situation. Vous pouvez nous contacter au numéro suivant 09 74 77 58 96 ou par mail à l’adresse interim@qapa.com. À bientôt, L'équipe QAPA

Informations sur QAPA

Points forts
  • Flexibilité au niveau des horaires et du lieu
  • Capacité à apprendre de nouvelles choses

hotesse

Avec qapa c'est très rapide, pour trouver une mission et le salaire est bof mais bon je taff pour ma famille. Qapa m'aide beaucoup !

Points positifs

a cote de ché moi

Points négatifs

pas assez payé

1 juillet 2021
Bonjour 👋 Merci pour votre retour. Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfait(e) de votre expérience avec QAPA. 🤩 Nous restons à votre disposition si vous recherchez d'autres missions. À bientôt, L'équipe QAPA

Posez une question au sujet du travail chez QAPA ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,9 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,8 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière