QAPA

Avis des employés pour Cariste (H/F) chez QAPA

Cariste (H/F)4 avis

Simple, rapide et efficace

Je trouve les missions grâce à l'appli, tout est simple et rapide, jamais eu de problème, je recommande

1 juillet 2021
Merci pour votre témoignage, c'est important pour nous. Nous sommes contents que vous ayez pu trouver une mission grâce à QAPA. 😍 Belle journée, ✨ Lotfi et son équipe

Agréable

Chaque offre d'emploi que QAPA m'a envoyé alors que j'ai plus de 20 ans expérienceAlors leurs techniques il vous inclus les IFM ( indemnités de fin de contrat 10%) et aussi indemnités de congés payés 10% ) entre autres ce sont vos droits chez chaque intérimaire Alors il vous envoie un message pour vous dire 12,76€ ....... histoire de faire croire que c très bien payés en réalité 10.15€ pour un mission à 30 km sans prime de déplacement ni prime de panier avec un salaire de misérable et impossible de les joindre

Points positifs

Tous les jours des offres a 12.76€ ????

Points négatifs

La réalité 10, 15€ sans primes

27 septembre 2021
Bonjour, Chez QAPA, nous respectons une politique de transparence envers chaque intérimaire. C'est pourquoi, la rémunération est toujours détaillée dans votre fiche de poste. Nous précisions à chaque fois le salaire horaire brut et effectivement les CP et IFM sont bien inclus dans la rémunération. Si vous le souhaitez, vous pouvez vous adresser à notre service intérimaire par mail ou téléphone. Ils pourront mieux répondre à votre problème. ✉️ Mail : interim@qapa.com 📞Téléphone : 09 88 99 70 00 du lundi au vendredi de 9h à 18h. Belle journée, L'équipe QAPA.

Informations sur QAPA

Points forts
  • Flexibilité au niveau des horaires et du lieu
  • Capacité à apprendre de nouvelles choses

qapa escroquerie

c est la 2 eme mission que j effectue avec qapa et toujours ces probleme d ifm et de conger payer qui disparaissent de la fiche de paye . Resultat personne pour m expliquer d ou vient le probleme et surtout comptabiliter deplorable . Vivement la fin de mon contrat que je change d interim .

Points positifs

y en a pas

Points négatifs

non respect des interimaires

11 juillet 2019
Bonjour,Merci pour votre retour, et malgré toute l'attention que nous portons à nos intérimaires, nous nous efforçons d'améliorer constamment nos services.Pour information, les IFM et les CP sont payés en fin de mission d'intérim et non à la fin de chaque mois.Si vous souhaitez plus d'informations sur les formalités de votre contrat ou de vos fiches de paye, je vous invite à nous contacter ici : lotfi.bensaadi@qapa.comJe vous souhaite une très bonne journée.

Casce

Motivé Dynamique Sérieux Ambitieux Souriant Gentil

2 juillet 2021
Bonjour 👋Merci pour votre commentaire. C'est un plaisir d'avoir pu travailler avec vous. 😍Belle journée,L'équipe QAPA 🚀

Posez une question au sujet du travail chez QAPA ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,9 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,8 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière