QAPA

Avis des employés pour Préparateur de Commandes (H/F) chez QAPA

Préparateur de Commandes (H/F)6 avis

Preparatrice

Mon avantage et que je beaucoup appris sur mon poste de preparatrice de commande je appris à travailler avec casque

Points positifs

Sérieux

Points négatifs

Ya pas

candidature et acceptation

On a beau postuler plusieurs fois pour une même entreprise à un même poste, au bout de 5 candidatures toujours un refus. Je prend un cv et la voiture et me déplace jusque l'entreprise utilisatrice, j'explique la situation et je donne mon CV... résultat l'entreprise me propose le poste car QAPA n'a fourni aucune candidature. Dernière expérience aujourd'hui : je postule pour préparateur de commande piéton, donc picking et marche sans chariot évidemment. résultat ? candidature refusée en moins de 5 minutes car je n'ai pas le caces ... Oui, apparemment il faut le caces pour marcher

Informations sur QAPA

Points forts
  • Flexibilité au niveau des horaires et du lieu
  • Capacité à apprendre de nouvelles choses

m'a beaucoup aidé

Devenu papa très tot, et sans avoir prévu, il ma fallu que je trouve un emploi rapidement pour nourrir ma famille. J'avais fait un bac pro mais j'ai du stopper rapidement m'occuper de ma copine et du petit, du coup j'ai fait appel à qapa qui a vite compris et a agit très vite puisque j'ai pu travailler en tant que preparateur de commandes. aujourd'hui j'ai un autre poste, mais je remercie qapa de m'avoir aidé dans une période difficle, il ont agit vite super qapa merci qapa

Points positifs

réactif, gentil, à l'écoute

Points négatifs

salaire et bcp de personnes différentes dans l'entreprises

2 juillet 2021
Merci pour votre témoignage très touchant. C'est un plaisir de vous avoir accompagné dans votre recherche d'emploi. 😍 Belle journée, ✨ Lotfi et son équipe

Réactif

Je recherchais un emploi dans ma région, je ne savais pas sur quel site cherché, une amie m'a recommandé QAPA, j'ai trouvé en 2 semaines un travail en interim !

Points positifs

Ticket Restaurant, près de chez moi

2 juillet 2021
Bonjour 👋Merci pour votre retour. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider dans votre recherche d'emploi. Chez QAPA votre satisfaction est notre priorité. 😊À bientôt,L'équipe QAPA

Qapa a changé ma vie !

Alors certes c'est une simple agence d'intérim, mais les missions avec eu s'enchainent et sans aucune interruption, ce qui me permet d'assurer des fins de mois très convenable.

Points positifs

Les agents sont sympathique

Points négatifs

Pas encore assez de choix dans les postes, mais ca évolue

2 juillet 2021
Bonjour 👋 Merci pour votre commentaire. C'est un plaisir d'avoir pu vous aider à trouver des missions. Votre satisfaction est notre meilleure récompense. 😍 Belle journée, L'équipe QAPA 🚀

Bonne expérience

L'équipe de qapa m'a beaucoup aidé et à été très à l'écoute sur l'ensemble de ma recherche d'emploi. J'ai maintenant été embauché en CDI après plusieurs période d'interim, et tout se passe bien dans la boite où je bosse !

2 juillet 2021
Bonjour 👋Merci pour votre commentaire. C'est un plaisir de de vous avoir accompagné. Nos équipes sont toujours à l'écoute de nos intérimaires. 😍Belle journée,L'équipe QAPA 🚀

Posez une question au sujet du travail chez QAPA ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,9 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,8 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Comparer QAPA à

• QAPA
  • Préparateur de Commandes (H/F)