QAPA

Avis des employés pour Préparateur de Commandes (H/F) chez QAPA

Devenu papa très tot, et sans avoir prévu, il ma fallu que je trouve un emploi rapidement pour nourrir ma famille. J'avais fait un bac pro mais j'ai du stopper rapidement m'occuper de ma copine et du petit, du coup j'ai fait appel à qapa qui a vite compris et a agit très vite puisque j'ai pu travailler en tant que preparateur de commandes. aujourd'hui j'ai un autre poste, mais je remercie qapa de m'avoir aidé dans une période difficle, il ont agit vite super qapa merci qapa
Points positifs
réactif, gentil, à l'écoute
Points négatifs
salaire et bcp de personnes différentes dans l'entreprises
aucune communication avec le salarié. feuille de paie truffées d erreurs a leur avantage..ils ne sont meme pas capable de tenir au courant lorsque la mission interim se termine.. ils se foutent carrement de la tete des gens. ils repondent aux mails et telephone lorsqu ils ont envie. c est une boite de zemels ..chers lecteurs fuyez cette boite interim !!
Points positifs
Points négatifs
renumeration
Je recherchais un emploi dans ma région, je ne savais pas sur quel site cherché, une amie m'a recommandé QAPA, j'ai trouvé en 2 semaines un travail en interim !
Points positifs
Ticket Restaurant, près de chez moi
Alors certes c'est une simple agence d'intérim, mais les missions avec eu s'enchainent et sans aucune interruption, ce qui me permet d'assurer des fins de mois très convenable.
Points positifs
Les agents sont sympathique
Points négatifs
Pas encore assez de choix dans les postes, mais ca évolue
L'équipe de qapa m'a beaucoup aidé et à été très à l'écoute sur l'ensemble de ma recherche d'emploi. J'ai maintenant été embauché en CDI après plusieurs période d'interim, et tout se passe bien dans la boite où je bosse !
  1. Préparateur de Commandes (H/F)