QAPA

Avis sur QAPA (catégorie Sécurité et évolution)

Avis en vedette
QAPA a sélectionné cet élément comme avis représentatif
Une belle startup en pleine croissance, qui met la technologie et l'IA au service de l'emploi pour une expérience simple, rapide et fiable à la fois pour ceux qui cherchent à travailler et les entreprises. L'avenir du travail... Equipe dynamique, jeune, créative et réactive. Une forte expérience et compétence pour l'équipe tech et R&D basée à Grenoble (IA/Machine learning, mobile developpement, etc.)
Points positifs
Dynamique, travail sur un sujet d'avenir qui a du sens : l'emploi, pour tous, à proximité !
Points négatifs
Il faut aimer les challenges, la croissance, et l'énergie d'une startup
On a touts les renseignements sur les contrats. Les fiches des salaires. Heures. Travaillé. Par internet. Tout est claire.
Points positifs
Efficacité et clarté
Points négatifs
?
Je trouve cette emprise très importante pour l’avenir d’une personne.On peut gagner non seulement de l’argent et d’une augmentation de connaissance
Points positifs
Mentalité
EnFIN une boit a l'ecout des intérimaires, de nous quoi !
c est la 2 eme mission que j effectue avec qapa et toujours ces probleme d ifm et de conger payer qui disparaissent de la fiche de paye . Resultat personne pour m expliquer d ou vient le probleme et surtout comptabiliter deplorable . Vivement la fin de mon contrat que je change d interim .
Points positifs
y en a pas
Points négatifs
non respect des interimaires
Réponse officielle de QAPA
11 juillet 2019
Bonjour,Merci pour votre retour, et malgré toute l'attention que nous portons à nos intérimaires, nous nous efforçons d'améliorer constamment nos services.Pour information, les IFM et les CP sont payés en fin de mission d'intérim et non à la fin de chaque mois.Si vous souhaitez plus d'informations sur les formalités de votre contrat ou de vos fiches de paye, je vous invite à nous contacter ici : lotfi.bensaadi@qapa.comJe vous souhaite une très bonne journée.
Qapa offre un large choix de mission à proximité de votre domicile, les missions sont bien rémunérées et le pole satisfaction intérimaire est toujours à l'écoute !
Points positifs
prime qapa
Bonne culture d'entreprise, poste d'assistante commerciale très diversifié et enrichissant
Un cadre de travail favorable et une entreprise qui a su s'adapter à son environnement économique
jai fait appel à Qapa pour me trouver un job en ile de france, super simple, quelquun ma appelé pour m'expliquer le processus, comment mettre son cv, etc... en 15 min c'était fait, deux semaine après j'avais trouver un emploi interim !! Je recommande beaucoup
Points positifs
rapide, simple, bien indiqué, bien payé
Points négatifs
interim, pas trop d'évolution pr certain poste
Une journée de travaille typique était simple et bonnes. Le management allé toujours vers la souplesse mais directement. La culture du lien de travail sont impliquation puis bonne humeur
Points positifs
Rencontre diverses
Points négatifs
Peu de chance d'évolution
J'ai commencé en tant que chargée de recrutement en agence et j'ai évolué jusqu'au poste d'assistante de directeur de zone au siège social à Boissy Le manager était humain et à l'écoute, les horaires adaptables Travail en autonomie totale, le directeur de zone étant basé à Londres Très belle expérience
Points positifs
Ticket restaurant
Points négatifs
Transport
bon esprit d'équipe bon appui managérial bonne formation dinterne
Points positifs
ticket resto, prime
Points négatifs
horaires
Pour mon Boulot de prof, - Qualité de vie au travail : peu-satisfaisant, - Qualité du service donné : satisfaisant, - Rémunération : moyennement satisfaisant. Je vais chercher d'autre poste, mais je pense rester chez Qapa
Points positifs
ticket resto, prime, encadrement
Points négatifs
client pas sympa, ambiance au travail pas toujours agréable
Travail proposé très rapidement (le jour du dépot d'un CV) mais suivi limité une fois en mission chez un client. Rémunération supplémentaire pour travail un jour férié rapidement prise en compte. J'attends des paiements plus spontané mais bon. La prime Qapa c'est cool, c'est toujours ca en plus pour les courses. Cependant, mon agent change souvent, et c'est embétant pour les suivis de mon dossier
Points positifs
tous les jours une nouvelle mission
Points négatifs
mon agent change trop, horaire peu flexible
les journées se suive mais ne se ressemble pas. en faisant des missions d'interim, vous apprenez des métiers différent et vous voyez des choses nouvelles tout le temps. c'est sympa, et cette agence essaie de prendre soin de ses intérimaires.
Points positifs
Prime Bonus 30€
Points négatifs
nous ne sommes pas sur de travailler tous les jours
L'équipe de qapa m'a beaucoup aidé et à été très à l'écoute sur l'ensemble de ma recherche d'emploi. J'ai maintenant été embauché en CDI après plusieurs période d'interim, et tout se passe bien dans la boite où je bosse !
Qapa a suivit mon dossier tout au long du process de recrutement pour ma mission de Chef de Rang. J'ai pas eu de mauvaise surprise, tout c'est super bien passé. Le paiement s'est fait en temps et en heure ce qui est rare pour les entreprise de nos jours.
Points positifs
Rapide et efficace
J'ai été démonstratrice en jouets pendant une journée un samedi, tout s'est très bien passé et j'ai aimé l'ambiance, ainsi que l'environnement de travail. Qapa est une entreprise de confiance dont je suis inscrite comme intérimaire.
Voir plus d'avis sur QAPA
Vous pourriez essayer :